jiraiyasama CPiste Holothurisme : +19 % 186 posts Posted February 25, 2013 sans faire exprés t'as oublié mon message guignol. sinon le petit bug du soir Posté Aujourd'hui, 14:40 Ce serait possible de pouvoir mettre un mot du genre Fish ou TAG de la couleur qu'on souhaite sous le pseudo d'un mec en plus du label ,le gain de temps serait appréciable. Si le bouton parole/fold pouvait check aussi en bb et sur le flop on gagnerait notre temps. Et si les raccourcis de mise avait l'option raise sans devoir appuyer sur entrée,on pourrais multitabler des dons par 50. Un truc qui serait super c'est confirmer le fold de la nuts pré flop qu'on dise tel range de main genre QQ++ confirmer le fold. tu perd peu de temps et fini les misss clic parceque je sais pas pour vous mais c'est toujours les as que je fold sans le vouloir jamais 42off 0 Répondre Citation multiple Modifier 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elzekiel CPiste Holothurisme : +126 % 1262 posts Posted February 26, 2013 Une option pour empêcher les tables de pop up quand on écrit dans le chat ou que l'on prend des notes serait fort sympa ! En multitabling, ça me fait vraiment tilter de ne pas pouvoir finir mes phrases. Thx. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted February 26, 2013 Pas eu de réponse je crois (C'était au sujet des SNGs qui faisaient ramer après des longues sessions) Hello Guignol! Désolé j'avais oublié de répondre! OUI! Quand on utilise les options pour ne pas ouvrir les lobbys au lancement du SNG + fermeture en fin de SNG, on peut faire des sessions beuacoup plus longues avant que ça ne rame. Ca arrive inévitablement mais beaucoup moins vite. Les lobby consistent donc bien en la mjeure partie du leak mémoire mais pas que C'est en bonne voie avec ces options! 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 26, 2013 petit bug sans gravité : il m'arrive de changer de PC à la pause de h55. Lorsque je me (re)connecte, la popup affichant le classement indique que j'ai '-1' jetons. je ne peux pas fermer cette fenêtre (bouton 'fermer' ne fonctionne pas), elle se ferem automatiquemetn au rédemarrage du tournoi à h00. remonté 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 26, 2013 (edited) Ce serait possible de pouvoir mettre un mot du genre Fish ou TAG de la couleur qu'on souhaite sous le pseudo d'un mec en plus du label ,le gain de temps serait appréciable. Si le bouton parole/fold pouvait check aussi en bb et sur le flop on gagnerait notre temps. Et si les raccourcis de mise avait l'option raise sans devoir appuyer sur entrée,on pourrais multitabler des dons par 50. Un truc qui serait super c'est confirmer le fold de la nuts pré flop qu'on dise tel range de main genre QQ++ confirmer le fold. tu perd peu de temps et fini les misss clic parceque je sais pas pour vous mais c'est toujours les as que je fold sans le vouloir jamais 42off Nan, j'avais pas oublié, je m'étais gardé ton post pour ce matin! 1) Je pige pas trop ta requête. Label + Tag, c'est pas suffisant? 2) Déjà demandé... 3) C'est déjà possible. Suffit de le configurer. Coche "Mise instantanée". 4) Pas prévu. Edited February 26, 2013 by guignol 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 26, 2013 Une option pour empêcher les tables de pop up quand on écrit dans le chat ou que l'on prend des notes serait fort sympa ! En multitabling, ça me fait vraiment tilter de ne pas pouvoir finir mes phrases. Thx. C'est censé être corrigé... Le focus reste sur la note que tu est en train d'écrire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 26, 2013 Pas l'impression que ce soit corrigé pour le focus. On est toujours coupé en pleine note par une action sur une autre table. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted February 26, 2013 en parlant de note , il serait interessant de pouvoir mettre la date automatiquement dans la prise de notes 1 Share this post Link to post Share on other sites
jiraiyasama CPiste Holothurisme : +19 % 186 posts Posted February 26, 2013 dans le chat ca fonctionne mais pas pour les notes. je vais voir ce qu'est le tag ca me dis rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredo3131 chef fishon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 936 posts Posted February 26, 2013 hier on est bubble donc ces main par main depuis 5 mn je suis ultra short je matte en meme temp l autre table du short j ai :QsQc envoie tout et derriere les joueurs jouent leur time du coup a l autre table ca part a tapis et le plus petit perd alors que moi ma main a pas etait encore jouer 1 me paye je perd et je crois etre le bublle car celui perdu avant moi a beaucoup plus de jetons que moi et la surprise ces lui qui est bubble et moi itm il y a pas un probleme ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 26, 2013 Pas l'impression que ce soit corrigé pour le focus. On est toujours coupé en pleine note par une action sur une autre table. Il me semble que si. Tu as mis Winamax à jour? 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 26, 2013 en parlant de note , il serait interessant de pouvoir mettre la date automatiquement dans la prise de notes Prévu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 26, 2013 hier on est bubble donc ces main par main depuis 5 mn je suis ultra short je matte en meme temp l autre table du short j ai :QsQc envoie tout et derriere les joueurs jouent leur time du coup a l autre table ca part a tapis et le plus petit perd alors que moi ma main a pas etait encore jouer 1 me paye je perd et je crois etre le bublle car celui perdu avant moi a beaucoup plus de jetons que moi et la surprise ces lui qui est bubble et moi itm il y a pas un probleme ?? Oui, c'est un bug. On le corrige. 0 Share this post Link to post Share on other sites
StallKicker CPiste Holothurisme : +38 % 40 posts Posted February 26, 2013 Par pitié , je vous supplie de prendre des mesures contre les joueurs qui timent toutes les mains. Surtout quand la bulle est passée et qu'ils sont 5/26 restants !!!PLzzzzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted February 26, 2013 avoir le tapis moyen et le nombre de joueurs restants pour les spectateurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
pushbot CPiste Holothurisme : -11 % 65 posts Posted February 26, 2013 (edited) Je suis désolé mais je n'arrive pas à croire que la répartition aux tables est automatique, c'ets toujours la même chose dans tous les tournois que je fais, les chip sont à la même table... Sur 1000 players hier encore dans le king5, 4 joueurs du top 10 à la même table, c'est vraiment n'importe quoi... Edited February 26, 2013 by pushbot -1 Share this post Link to post Share on other sites
InlayCore CPiste Holothurisme : -3 % 320 posts Posted February 27, 2013 Vraiment dommage la structure du K5! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted February 27, 2013 Salut, je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais ça pourrait être pas mal d'avoir des "replay" des gros tournois du dimanche comme sur PokerStars. C'est toujours intérressant et instructif. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gilfourn antofourn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 58 posts Posted February 27, 2013 Assez tiltant le bug qui s'est glissé dans une des dernières mise à jour, qui fait que parfois quand une nouvelle table s'ouvre, la pile de tables se déplace à un autre endroit sur l'écran. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted February 27, 2013 (edited) Vraiment dommage la structure du K5! Oui c'est vrai qu'un deepstack sur 3 jours pour les 5 tournoi de 4500+ joueurs aurait été bienvenu. Edited February 27, 2013 by Tete2jay 1 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 27, 2013 Assez tiltant le bug qui s'est glissé dans une des dernières mise à jour, qui fait que parfois quand une nouvelle table s'ouvre, la pile de tables se déplace à un autre endroit sur l'écran. Oulala... 0 Share this post Link to post Share on other sites
InlayCore CPiste Holothurisme : -3 % 320 posts Posted February 27, 2013 Oulala... J'ai le meme... 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted February 28, 2013 On est dessus... 0 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted February 28, 2013 Salut, je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais ça pourrait être pas mal d'avoir des "replay" des gros tournois du dimanche comme sur PokerStars. C'est toujours intérressant et instructif. Oulala... Bonjour, Est-il possible d'avoir une réponse ? Savoir si c'est en cours, ou si ce n'est pas d'actualité ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted February 28, 2013 On est dessus... 0 Share this post Link to post Share on other sites