Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

sans faire exprés t'as oublié mon message guignol.

sinon le petit bug du soir 

243372lol.jpg

Posté Aujourd'hui, 14:40

Ce serait possible de pouvoir mettre un mot du genre Fish ou TAG de la couleur qu'on souhaite sous le pseudo

d'un mec en plus du label ,le gain de temps serait appréciable.

Si le bouton parole/fold pouvait check aussi en bb et sur le flop on gagnerait notre temps.

Et si les raccourcis de mise avait l'option raise sans devoir appuyer sur entrée,on pourrais 

multitabler des dons par 50.

Un truc qui serait super c'est confirmer le fold de la nuts pré flop 

qu'on dise tel range de main genre QQ++ confirmer le fold.

tu perd peu de temps et fini les misss clic parceque je sais pas pour vous mais c'est toujours les as 

que je fold sans le vouloir jamais 42off

• 0

Pas eu de réponse je crois (C'était au sujet des SNGs qui faisaient ramer après des longues sessions)

Hello Guignol! Désolé j'avais oublié de répondre!

OUI! Quand on utilise les options pour ne pas ouvrir les lobbys au lancement du SNG + fermeture en fin de SNG, on peut faire des sessions beuacoup plus longues avant que ça ne rame. Ca arrive inévitablement mais beaucoup moins vite.

Les lobby consistent donc bien en la mjeure partie du leak mémoire mais pas que :) C'est en bonne voie avec ces options!

petit bug sans gravité :

il m'arrive de changer de PC à la pause de h55. Lorsque je me (re)connecte, la popup affichant le classement indique que j'ai '-1' jetons. je ne peux pas fermer cette fenêtre (bouton 'fermer' ne fonctionne pas), elle se ferem automatiquemetn au rédemarrage du tournoi à h00.

remonté

Ce serait possible de pouvoir mettre un mot du genre Fish ou TAG de la couleur qu'on souhaite sous le pseudo

d'un mec en plus du label ,le gain de temps serait appréciable.

Si le bouton parole/fold pouvait check aussi en bb et sur le flop on gagnerait notre temps.

Et si les raccourcis de mise avait l'option raise sans devoir appuyer sur entrée,on pourrais

multitabler des dons par 50.

Un truc qui serait super c'est confirmer le fold de la nuts pré flop

qu'on dise tel range de main genre QQ++ confirmer le fold.

tu perd peu de temps et fini les misss clic parceque je sais pas pour vous mais c'est toujours les as

que je fold sans le vouloir jamais 42off

Nan, j'avais pas oublié, je m'étais gardé ton post pour ce matin!

1) Je pige pas trop ta requête. Label + Tag, c'est pas suffisant?

2) Déjà demandé...

3) C'est déjà possible. Suffit de le configurer. Coche "Mise instantanée".

4) Pas prévu.

Edited by guignol

Une option pour empêcher les tables de pop up quand on écrit dans le chat ou que l'on prend des notes serait fort sympa !

En multitabling, ça me fait vraiment tilter de ne pas pouvoir finir mes phrases.

Thx.

C'est censé être corrigé... Le focus reste sur la note que tu est en train d'écrire.

hier on est bubble donc ces main par main depuis 5 mn je suis ultra short je matte en meme temp l autre table du short j ai :QsQc envoie tout et derriere les joueurs jouent leur time du coup a l autre table ca part a tapis et le plus petit perd alors que moi ma main a pas etait encore jouer

1 me paye je perd et je crois etre le bublle car celui perdu avant moi a beaucoup plus de jetons que moi et la surprise ces lui qui est bubble et moi itm il y a pas un probleme ??

hier on est bubble donc ces main par main depuis 5 mn je suis ultra short je matte en meme temp l autre table du short j ai :QsQc envoie tout et derriere les joueurs jouent leur time du coup a l autre table ca part a tapis et le plus petit perd alors que moi ma main a pas etait encore jouer

1 me paye je perd et je crois etre le bublle car celui perdu avant moi a beaucoup plus de jetons que moi et la surprise ces lui qui est bubble et moi itm il y a pas un probleme ??

Oui, c'est un bug. On le corrige.

Je suis désolé mais je n'arrive pas à croire que la répartition aux tables est automatique, c'ets toujours la même chose dans tous les tournois que je fais, les chip sont à la même table... Sur 1000 players hier encore dans le king5, 4 joueurs du top 10 à la même table, c'est vraiment n'importe quoi...

Edited by pushbot

Salut,

je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais ça pourrait être pas mal d'avoir des "replay" des gros tournois du dimanche comme sur PokerStars.

C'est toujours intérressant et instructif.

Salut,

je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais ça pourrait être pas mal d'avoir des "replay" des gros tournois du dimanche comme sur PokerStars.

C'est toujours intérressant et instructif.

Oulala...

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une réponse ?

Savoir si c'est en cours, ou si ce n'est pas d'actualité ?

Merci