Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

C'est 15 minutes de déco ou de problème la limite butoir pour que ça ne reparte pas, il me semble.

J'avais lu ça quelque-part (mais je me trompe peut-être de room aussi ^^)

Sinon le mec qui au bout de 20mn n'en peut plus de patienter et comme décris au dessus, si ça reprend au bout d'une heure, sur 200 connectés plus que 3 en course sur des tables vides, il faut bien instaurer une limite de temps maxi au delà de laquelle un tournois de reprendra pas et est remboursé selon leur CGU.

Je pense que demain quelqu'un de chez Winamax viendra nous expliquer tout ça (et particulièrement cette limite de temps, histoire qu'on attende pas pour rien la prochaine fois)

Edited by Holalahola

Mesures pour améliorer winamax :

- dissocier le serveur du jeu du serveur du site internet..

- mettre un état des serveur un peu plus fourni qu'actuellement sur le site qui permette vraiment de savoir ou on en est quand ça crash.

J'ai encore un problème pour retirer de l'argent de winamax suite à un crédit de différentes promotions wina. Ce n'est pas la première fois, j'ai l'impression quand Winamax nous crédite de bonus lié à des promotions, ce crédit est considérer comme un dépôt par votre logiciel. Ce qui fait que derrière on ne peut pas retirer l'argent et on se tape le système anti-fraude...

ça fait un peu chi**, c'est la même chose quand on récupéré des bonus en cash dans la boutique, là ça fait 4 jours que ma demande est en attente pour un retrait...

Ce serait bien de changer ça ou au moins de signifier clairement qu'on n'a pas le droit de retirer l'argent issu de bonus, ce serait plus claire...

J'ai encore un problème pour retirer de l'argent de winamax suite à un crédit de différentes promotions wina. Ce n'est pas la première fois, j'ai l'impression quand Winamax nous crédite de bonus lié à des promotions, ce crédit est considérer comme un dépôt par votre logiciel. Ce qui fait que derrière on ne peut pas retirer l'argent et on se tape le système anti-fraude...

ça fait un peu chi**, c'est la même chose quand on récupéré des bonus en cash dans la boutique, là ça fait 4 jours que ma demande est en attente pour un retrait...

Ce serait bien de changer ça ou au moins de signifier clairement qu'on n'a pas le droit de retirer l'argent issu de bonus, ce serait plus claire...

Je suis bien d'accord.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une offre pour transformer les quelques miles qui me restait en cash (offre ponctuelle et ciblée je suppose, je n'ai lu personne d'autre en parler).

J'ai donc transféré mes miles en cash, et j'ai ensuite voulu faire un cash-out, et bien impossible d'inclure l'argent récolté de la conversion, on me disait "solde insuffisant" ou un truc du genre.

Je ne sais pas si j'avais attendu un peu si au bout de quelques jours/semaines j'aurais pu cash-out cette partie, mais en tout cas dans l'immédiat c'était impossible, alors j'ai laissé quelques caves chez Winamax pour jouer de temps en temps.

Je l'avais fait, mais ça n'a pas fonctionné.

Je ne voulais pas retirer uniquement l'argent issu du bonus, j'ai fait un cash-out de ce que j'avais gagné et j'ai voulu incorporer ces miles transformés en cash et c'est là que ça a bloqué. (l'argent des miles correspondait à moins de 10% de ce que je voulais cash-out), c'était vraiment bizarre.

Mais je connaissais l'astuce de se mettre sur une table de CG, toujours intéressant de le rappeler pour ceux qui ne savent pas.

Mesures pour améliorer winamax :

- dissocier le serveur du jeu du serveur du site internet..

THIS. Si quand le soft crash, il n'y a aucun moyen d'avoir un état d'avancement puisque soft + radio + site web dead (si les tournois sont annulés, si ils vont reprendre, rassurer les joueurs que ce n'est pas que son PC qui plante mais bien un bug...); ça éviterait déjà beaucoup de frustration des clients...

Edited by Pirch

hallucinant le nombre de paire KK ou AA ou QQ qu'on touche sur ce site. Pour jouer beaucoup en live je peux vous dire que leur logiciel est craké soit pour te mettre sur orbite soit pour te mettre des crasses quand ils veulent, s'en est abusé...

Jétais sur un mauvais run l'autre jour et comme par hasard j'ai tuch 3 paire d'as ou de roi de suite, bref c'est de l 'arnaque

Bonjour pourquoi ne pas innover un peu et proposer un tournoi accumulator (event 1 des wsop asia) sorte d'eldorado ou on peu participer a plusieurs day 1 et accumuler les jetons pour un day2 . Sinon joueur de plo j'ai été une fois de plus décus de ne pas retrouver de deepstack interessant (a part celui a 300 pas tre accessible pr les petite BR) je sais que vs avez des impératifs marketing (Garanties ) Mais ce genre de tournoi est il a l'étude pr la prochaine édition ?

P.S. soyez indulgent c mon premier posts

Voici mes 2 propositions d'améliorations au sujet des sit 'n go:

-un vrai programme de sit'n go steps FR (allant jusqu'à un buy in d'environ 1k) qualifiant directement pour des tournois live comme le faisait l'ancien EVP en 2009 et 2010

-des DoN SH moins turbo avec la même structure que le nouvel EVP (2000 jetons de départ et structure plus lente)

Quand on est en waiting list, la position indiquée dans la file ne s'actualise pas sur la table ouverte (elle ne s'actualise que sur le lobby).

Il y a aussi un temps de latence sur le lobby entre le nombre réel de joueurs sur une table et celui qui est indiqué.

En fait il y a un temps de latence pour beaucoup de chose sur le soft (waiting list, nombre de joueurs aux tables, visualisation des joueurs à la table depuis le lobby, miles gagnés, évolution des bonus, ...) et cela nuit beaucoup au confort. D'autant plus énervant que le soft est assez gourmand en ressources.

Il serait confortable de pouvoir passer, sur le lobby, d'une table à l'autre avec les flèches du clavier au lieu de devoir cliquer sur chaque table.

Pouvoir modifier les notes et la pastille d'un joueur lorsqu'il n'est pas connecté serait un plus aussi, là on le recherche il n'est pas connecté donc on n'a pas accès à son "dossier".

J'ai eu en décembre deux mains ou une seule carte apparaissait. Ça ne s'est pas reproduit depuis, mais bon, cela montre que le soft est très perfectible.

Edited by Dipseb

Je sais que tout le monde s'en tape, mais après un mois de galère et Winamax qui ne fonctionnait plus sur les anciens Mac, après un bon gros bidouillage d'Adobe Air, le soft fonctionne à nouveau. Voilà une bonne nouvelle.

Si quelqu'un a le même problème depuis son Mac, et veut le résoudre, MP.

Edited by Holalahola

Des fonctionnalités de type "table ninja" sont annoncées depuis 5 mois environ. J'imagine qu'on doit plus être très loin de son lancement maintenant...

ça devrait permettre à Winamax de rattraper son retard sur la disposition des fenêtres, les lobbys intempestifs, la registrtion sur des tables et j'espère une amélioration sur les ressources prises par le soft.

Perso, quand je multi 15+ tables, je suis obligé de redémarrer le soft toutes les 40 min environ (j'ai une brute de pc).

Pas possible de baisser le rake lors de la création de parties privées ?

Non mais Snake restons serieux un peu comment tu t imagine qu ils puissent faire ca ?

La room preleve, l arjel preleve, tu utilises le soft de la meme facon donc tu paies le meme prix que les autres

Moi personellement je trouve que le logiciel de Winamax très bon malgrès of course quelques choquants défaults.

-Les ressources que prennent le logiciel sont trop hautes. Je suis obligé de mettre les tables au plus petit possible pour pouvoir multitabler sans lags. Je pouvais jouer 24 tables en full screen sur PS quand même.

-Le bouton est trop loin du propriétaire. Serieux, rapprochez-le, c'est fou cette histoire.

-Je joins une waitlist mais quand le seat est libre le logiciel lags. Ca serait bien que Winamax m'auto sit-in avec mes 100 bb sans cliquer de boutons. TN le fait, cad qu'il ouvre la table réservée et m'assoie directement à la table avec mes 100 bb sans que je ne clique de boutons.

C'est tout ce que je demande pour l'instant. J'utilise le wam assisant et je l'adore; je suis aussi rapide qu'avec TN voir plus franchement.

Voilà, donc ressources, repères visuels et réduction de clics inutiles pour les multitableurs (your best customers).

J'ai confiance en vous car le travail que vous faîtes est excellent.

Edited by magicraise

Sinon Guignol, au bout de combien de temps en cas de bug similaire on peut estimer que le MTT est down et ne repartira pas ?

Vous avez des CGU là-dessus ? Merci.

En fait, on en sait rien... C'est pour cette raison que les modos donnent parfois des infos contradictoires. On essaye de faire repartir le système mais parfois cela échoue.

Bonjour pourquoi ne pas innover un peu et proposer un tournoi accumulator (event 1 des wsop asia) sorte d'eldorado ou on peu participer a plusieurs day 1 et accumuler les jetons pour un day2 . Sinon joueur de plo j'ai été une fois de plus décus de ne pas retrouver de deepstack interessant (a part celui a 300 pas tre accessible pr les petite BR) je sais que vs avez des impératifs marketing (Garanties ) Mais ce genre de tournoi est il a l'étude pr la prochaine édition ?

P.S. soyez indulgent c mon premier posts

On va essayer de varier l'offre de PLO pdt les Series, c’est certain.

Des fonctionnalités de type "table ninja" sont annoncées depuis 5 mois environ. J'imagine qu'on doit plus être très loin de son lancement maintenant...

ça devrait permettre à Winamax de rattraper son retard sur la disposition des fenêtres, les lobbys intempestifs, la registrtion sur des tables et j'espère une amélioration sur les ressources prises par le soft.

Perso, quand je multi 15+ tables, je suis obligé de redémarrer le soft toutes les 40 min environ (j'ai une brute de pc).

Oui, c'est le cas.

Quand on est en waiting list, la position indiquée dans la file ne s'actualise pas sur la table ouverte (elle ne s'actualise que sur le lobby).

Il y a aussi un temps de latence sur le lobby entre le nombre réel de joueurs sur une table et celui qui est indiqué.

En fait il y a un temps de latence pour beaucoup de chose sur le soft (waiting list, nombre de joueurs aux tables, visualisation des joueurs à la table depuis le lobby, miles gagnés, évolution des bonus, ...) et cela nuit beaucoup au confort. D'autant plus énervant que le soft est assez gourmand en ressources.

Il serait confortable de pouvoir passer, sur le lobby, d'une table à l'autre avec les flèches du clavier au lieu de devoir cliquer sur chaque table.

Pouvoir modifier les notes et la pastille d'un joueur lorsqu'il n'est pas connecté serait un plus aussi, là on le recherche il n'est pas connecté donc on n'a pas accès à son "dossier".

J'ai eu en décembre deux mains ou une seule carte apparaissait. Ça ne s'est pas reproduit depuis, mais bon, cela montre que le soft est très perfectible.

On va étudier tout ça. Merci du retour.