Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Pour les payouts, si Guignol partait sur 15% au départ, ce n'est pas pour baisser le nombre de payé à 10.8%.

Donc il faut mieux essayer de faire des choses réalisables :)

Pour ceux qui est du débat du % d'ITM, je pense comme vous que 11% est plus adapté aux tournois classiques, cependant 15% peut avoir un sens sur les tournois plus cher(GT,HR...) vu que l'ITM n’est pas négligeable.

;)

300€ et + je pense. Par ailleurs, je fais toutes les structures à la main de 1 à 15k joueurs, ça me prend un temps fou donc je vais pas sortir ça de suite.

GL...

tu peux éventuellement en faire une ou 2 et les présenter ici pour un premier avis avec un avant/après ?

J'ai accepté les nouvelles conditions d'utilisation sans lire. C'est quoi qui a changé? (si guignol ou un autre passe par là)

Bonjour, J'ai bien apprécié la MAJ avec les aides multi-tabling. Merci

J'aurai 2 autres petite demande qui, je pense une fois en place, rendrait le soft tout à fait jouable:

- Un affichage du nombre de table ouverte (j'ai une machine plus que convenable et passé 20 tables actives ma bécane souffre, apparement le logiciel est très gourmand. ajouté à cela HM2 :suicide: )

- Et toujours pour gagner de la ressource, la fermeture auto des tables ou on est éliminé (impossible manuellement avec les tables en pile) ainsi que de l'onglet dans le lobby.

J'espère avoir été entendu au milieu de ce grand débat sur la structure de paiement des MTT, Merci.

Merci de penser à rajouter plus de sats pour l'xpert et l'xtase meme 1 heure avant quitte à faire des turbos mais pas des hyper turbos comme sur ps par contre.

Sinon click droit sur le joueur pour voir a quelle table il joue et possiblité de copier coller son pseudo ça irait plus vite pr prendre son sharkscope. Cdt

C'est possible de ne pas comptabiliser les déglingos dans les challenges ? je trouve pas normal que ce challenge récompense le meilleur passeur de flip et pas le meilleur joueur de sitngo

Edited by M€LJA

- En quoi savoir combien t'as de tables ouvertes te fera gagner de la ressource machine ?

- Une fermeture auto des tables me paraît pas top. Impossible d'aller mettre une note au vilain qui te sort et impossible de relire le coup rapidement si la table est off, encore pire si l'onglet du tournoi se ferme, tu peux même plus voir le classement.

-ça m'éviterai d'en ouvrir trop.

-La table pourait très bien se fermer 1 min après l'élimination. Ou en faire une option. Perso avec beaucoup de table en pile, je vois rarement l'abbatage.

C'est possible de ne pas comptabiliser les déglingos dans les challenges ? je trouve pas normal que ce challenge récompense le meilleur passeur de flip et pas le meilleur joueur de sitngo

Tu es de retour aux tables ? Je pensais bien avoir vu un jamel595 dans le coin aussi ...

Bonjour,

Un petit ajout pas bien compliqué amha mais qui me manque souvent: dans l'onglet détaillé d'un tournoi, avoir son heure de départ en plus du compte à rebours. Etre obligé de faire l'addition soit même ou revenir dans le lobby pour vérifier est assez pénible, alors qu'il suffirai de rajouter l'horaire à coté du décompte.

Autre suggestion, ça serait bien pratique de pouvoir "tagger" les tournois qui nous intéressent dans la liste du lobby (avec un drapeau ou autre) sans forcement s'inscrire immédiatement. Souvent lorsque je prépare ma soirée, je repère à l'avance les tournois qui m’intéressent mais je sais qu'en fonction de mes busts je ne vais pas tous les faire. En taggant une sélection de tournois, on pourrais rapidement retrouver ceux qui nous intéressent sans se coltiner 15 fois la liste du lobby.

Enfin, un copier/coller sur les nom de joueurs qui marche ?

Par avance, merci.

Des places de LDC dans la boutique serait juste parfait. Ou alors des mtt pour ship des places?

+1000. Ce serait vraiment très bon de pouvoir aller voir le PSG mettre une branlée à Porto "aux frais" de Winamax!

- Et toujours pour gagner de la ressource, la fermeture auto des tables ou on est éliminé (impossible manuellement avec les tables en pile) ainsi que de l'onglet dans le lobby.

je ne peux que plussoyer avec ce post, étant un huge multitableur sur wina la fermeture auto des tables terminées serait extrêmement bienvenue.

Relancer le soft toutes les heures avec 30+ tables active pour éviter le crash de ce dernier est déjà assez énervant.

Merci d'essayer de rendre notre grind moins pénalisant

:!!: si vous laissez un max de tournoi quotidien pendant les series, je suis sur que les prizes pools vont exploser.

C'est certain, mais on va quand même devoir en virer quelques-uns, en fonction du programme de chaque soir...

Je vais vous poster le détail dans le thread des Series, y'aura pas de surprise comme ça :)