Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

un tournoi a 20€ hyper turbo a minuit pour les couche tard (mais pas trop) style minuit express de l'autre room mais encore plus express histoire d'attirer les plus pressés d'entre nous et un tournoi hu hyper turbo entre 20 et 50€ vers 22h vu le trafic important qui existe dans ce format, je suis persuadé que vous aurez beaucoup de clients

Pas fan du tournoi 20€HT à minuit sachant qu'il y en a un à 50€ à 23h00 en 6max et 00h00 en FR qui sont déjà turbos et c'est amplement suffisant (pcq turbo wina = ht ps sur les tournois, à peu de choses près).

Par contre j'aime carrément l'idée d'un tournoi HU en HT !

Je viens de voir des quitte ou triple à 2 et 5€ en PLO et NLH, des précisions sur cette "nouveauté" ?

Effectivement je viens de voir.

Il est dit qu' 1/3 des joueurs doublent leurs buy in apparement.

Jolie MAJ !

Ça à été changé. Par contre, 9 niveaux de late reg ça doit pas mal aider...

Edited by Pirch

* Option multi-table : Possibilité de se ré-asseoir automatiquement lors d'un timeout à une table.

C'est quoi les limites du truc? Je veux dire, je suis sur 12 tables en cashgame, pour une raison inconnue je m'absente du logiciel (écran qui tombe en panne, appel téléphonique etc.), on fait tourner les blindes à l'infini jusqu’à épuisement du compte wina?

Effectivement je viens de voir.

Il est dit qu' 1/3 des joueurs doublent triplent leurs buy in apparement.

FYP

un petit détail qui devient assez vite énervant:

lorsque l'on regarde les détails d'un joueur, on tombe a chaque fois sur l'onglet "Notes", si l'on sélectionne un autre onglet (Parties par ex.) et qu'on change de joueur, on revient à l'onglet Notes et il faut resélectionner l'onglet "Parties" ...

C'est assez énervant quand on veut voir le nombre de parties jouées par tous les joueurs d'une même table.

Serait-il possible de laisser la sélection de l'onglet lorsque l'on change de joueur ?

Edited by Kissagram

Un point qui a du être évoqué mais je n'ai pas relu tout le fil :

Les déconnexions de 90 secondes sont en elles-même déja insupportables, mais il faudrait vraiment les supprimer durant les tournois turbo : une deconnexion = 1/2 niveau perdu ce n'est pas possible ! Il faut faire quelque chose, surtout dans la mesure où la deconnexion venant de l'utilisateur, les autres joueurs n'ont pas à en supporter les conséquences.

Par ailleurs, réduire le time avant les gains serait une bonne idée

Donc ça fait 2 jours que je joue sur winamax et je voudrais tirer un premier bilan concernant votre logiciel.

1. Jouer moins de 10 tables à la fois (9 sur 10 est ma note)

Bravo, je comprends maintenant la raison de votre succès. Votre budget doit être 10 fois moins important que PS, et vous avez aussi eu moins de temps pour développer votre logiciel. Donc, je vous tire un coup de chapeau car votre team à l'air très compétente.

2. Jouer + de 15 tables à la fois (6 sur 10 est ma note)

Ca a était assez jouable grâce à l'aide de quelques hotkeys, mais c'est beaucoup plus facile de jouer sur PS. Donc, je suis un petit peu déçu sur cet aspect là.

Voici les raisons:

-Absence du nombre de tables ouvertes.

-Absence du " never fold for free". J'aimerais utiliser le fold button pour faire un fold ou un check.

Oui, c'est possible, car je fais ça sur PS, et ça m'économise du mouse movement.

-J'aimerais buy-in automatiquement à la table sans cliquer sur le confirmer button. Le logiciel connaît dèja le nombre de big blind que j'ai choisi, donc cela me permettrait d'économiser un click

supp.

-Le plus grand mystère est quand je ferme une table, le logiciel me pop-up une fenêtre me rappelant mes gains ou perte de le table. J'aimerais voir une option disant " ne montrer pas mes résultats à la fin d'une session". Cela me fait perdre du temps inutilement et c'est tiltant.

-Button pas assez proche du joueur.

-J'avais l'habitude de regarder le montant de ma balance à la fin de la semaine, malheureusement à chaque fois que j'ouvre une table il me montre ma bankroll. C'était ma technique, et cela me permettait de jouer mon A game toute la semaine. Donc voir une option" ne jamais montrer votre bankroll avant de s'assoir"

serait chouette.

-Filtres dans le lobby. J'aimerais + d'options comme ne jamais me montrer une table contenant moins de 7 joueurs par example, etc...

- Un hotkey me permettant de montrer le lobby en 1 seul click serait cool. Sur un autre site, j'appuis sur la fleche du bas sur le clavier et il me pop-up le lobby insta. De nouveau, économiser des clicks et du temps est capital quand on fait du multi-tabling.

-Le logiciel est un ressource monster (400 00 K dans le gestionnaire des tâches), donc j'ai des lags.

-Barre des mises est de la même couleur des cartes sur la table à côté des avatars (rouge)

-Dans outils, abandonner toutes les listes d'attentes, Ca devrait être sur la table cette option et non pas caché.

-RSA SecurlD, j'ai jamais entendu quelqu'un se faire pirater avec ça. Sur PS, les gens jouent avec l'esprit tranquille car cette clé est sure à quasi 100%.

Voilà! Et tout ceci existe sur PS, donc c'est pas impossible à faire car vous m'avez l'air d'avoir une équipe de programmeurs très compétente. Et fécilitation pour votre mise à jour d'hier.

Edited by magicraise

Ptin magic tu fait chi**, maintenant ils vont etre occupé au moins une 20aine de mois avec tout ca :)

Lol, et encore J'ai été gentil car j'ai au moins une quinzaine de trucs que je n'ai pas cité.

Edited by magicraise

Au sujet des bonus exceptionnels.

Ca fait 2 fois de suite que Wina nous propose des bonus liés au foot.

Pour celui en cours il faut être connaisseur en foot pour y participer mais peut être est ce une nouvelle politique commerciale pour drainer un max de footeux et emmener les autres grinder des bonus ailleurs.

C'est dommage.

moins de frais obv

Sinon pendant que je suis là, qqn sait comment faire pour ne pas avoir l'affichage du HUD (Holdem Manager 1) qui s'élargit et se déplace quand on ouvre la fenêtre de chat ?

Edited by fudge11

je fais pas mal de tournoi hold'em, je suis un peu déçu par la structure qui passe à 10 000 jetons, y a beaucoup beaucoup trop de tournoi en deep pour ma part

avec ces tournois à 3000 jetons je trouve que ça jouait plus serrer... c était pour ma part plus intéressant

j'ai commencé à jouer au poker sur des petites structures, et je remarque qu'elles disparaissent de plus en plus

dommage

Autant je suis un grand amateur de tournoi deep, autant la c'est la plus grosse connerie jamais faite. Y'en faut pour tous le monde et surtout pour tout les prizpool.

Qu'elle est l'interet d'un deep sur un prizpool de 1000€ lol.

Et la plus grosse connerie c'est un deep sur un kill the fish alors la on aura tout vue j'ai carrement areter de faire du kill moi pourtant sa me plaisait bien comme truc.