Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

GG pour la nouvelle version 2.2 !

Par contre ce serait bie nde mettre à jour le change log de la fenêtre "A propos", histoire de savoir ce qui change d'une version à l'autre !

de ce que j'ai vu :

+ les filtres en SnG

+ les options pour sit back après le timeout

+ les options pour l'auto timebank

+ les amis :)

nouveau format "Quitte ou Triple" en tournoi ?

Edited by Kissagram

Mise à jour 2.2.0

Nouveautés

----------

* Mise en place de la fonctionnalité "Amis".

* Option multi-table : Possibilité de réduire le lobby automatiquement à l'ouverture d'une table.

* Option multi-table : Possibilité d'inverser la molette de la souris.

* Option multi-table : Possibilité de choisir le pas de la barre de mise (exponentiel, SB ou BB).

* Option multi-table : Possibilité de déclencher automatiquement la réserve de temps.

* Option multi-table : Possibilité de se ré-asseoir automatiquement lors d'un timeout à une table.

* Mise en place de nouveaux fonds de table.

* Possibilité de recaver en début de tournoi.

* Ajout de cases à cocher supplémentaire dans les filtres du lobby.

* Possibilité de cliquer sur les entêtes des sections dans les filtres de lobby.

* Quelques modifications graphiques dans les fenêtres de Lobby / Home Tournoi / Contacts.

Corrections

-----------

* Résolution d'un problème de son du player radio.

* Problème de mémorisation de la sélection d'une ligne du lobby.

* Résolution d'un problème d'affichage lors de l'ouverture d'un profil de joueur depuis un chat de table.

* Corrections d'un problème qui pouvait désactiver l'autorebuy de tournoi.

Depuis la maj, mes couleurs attribuées aux joueurs disparaissent.

En fait, j'ouvre wina, tt fonctionne, puis peu de tps apres, je vais voir mes notes,elles sont là mais les couleurs elles, ont disparu.

J'eteins le soft, le rallume, tt remarche puis au bout de qques instants, je vais voir,et les couleurs ont à nouveau disparu.

???

* Option multi-table : Possibilité de réduire le lobby automatiquement à l'ouverture d'une table.

ce qu'il faudrait surtout, c'est la possibilité de ne pas agrandir le lobby (s'il est reduit) à l'ouverture d'une table.

* Option multi-table : Possibilité de déclencher automatiquement la réserve de temps.

possible de l'avoir dans les options de chaque table plutot qu'une option générale ?

Edited by Kissagram

Depuis la maj, mes couleurs attribuées aux joueurs disparaissent.En fait, j'ouvre wina, tt fonctionne, puis peu de tps apres, je vais voir mes notes,elles sont là mais les couleurs elles, ont disparu.J'eteins le soft, le rallume, tt remarche puis au bout de qques instants, je vais voir,et les couleurs ont à nouveau disparu.???

Même problème

Depuis la maj, mes couleurs attribuées aux joueurs disparaissent.

En fait, j'ouvre wina, tt fonctionne, puis peu de tps apres, je vais voir mes notes,elles sont là mais les couleurs elles, ont disparu.

J'eteins le soft, le rallume, tt remarche puis au bout de qques instants, je vais voir,et les couleurs ont à nouveau disparu.

???

Pareil chez moi!! Par contre j'ai plus de notes non plus.

Edited by Jackie

Tu peux détailler ce à quoi tu fais référence ?

Beaucoup de GTD ont été baissé ces dernières semaines...les seuls qui ont disparu concernent des tournois avec 500€ de dotation, qui ne passaient pas avec 400€, puis pas non plus avec 300€...

Il seront remplacé à terme par un nouveau format de tournoi.

salut xavi,

Il semble que vous ayez supprimé le deep 30€ de 17H et le deep 20€ de 17H30 pour les fusionner en un seul tournoi le tea time de 17H ???

je suis peut etre le seul je sais pas, mais il est pas mieux de baisser les deux prizepool si il y a de l overlay, plutot que supprimer des tournois et reduire l offre de mtt ??

Merci Guignol, c'est une bonne mise à jour.

Aussinon, j'ai un peu joué en play money depuis aujourd'hui pour mieux connaître votre logiciel avant de faire un deposit.

Cependant, je n'arrive pas à voir le nombre de tables ouvertes (table count).

Par example, si je jouais 12 tables à la fois, j'aimerais voir un chiffre 12 quelque part comme PS.

2- Je ne vois pas comment on fait pour activer l'option "never check for free".

Sur PS, je click toujours sur fold pour faire un check. C'est impossible de coucher une main gratuitement. C'est très important, car quand je joue plusieurs tables en même temps, j'économise beaucoup de mouse movement en uniquement cliquant sur le fold button pour un check ou un fold.

Désolé si ces 2 basiques options existent dèja.

Et aussi, comme c'est un thread parlant d'améliorer le logiciel notamment, ça serait bien si le bouton était

plus proche du joueur. Sur Pokerstars c'est impossible de confondre le propriétaire du bouton car il est

très très proche du joueur. Donc please, décalez le bouton plus proche du joueur et non pas entre les deux joueurs.

Edited by magicraise

On me dit NON mais je redis OUI, lors des MTT a 2 tables left la repartition des seats est bancale.

Y'a pas moyen d'avoir un calcul prealable et repartir par ex les 7 joueurs restant d'un 6 Handed en fonction du nombre de jetons presents par table ?

Hier apm à 7 left, 1h30 à attendre la TF car Top 3 à la meme table et les 4 shorts sur l'autre.... pour au final un des 3 gros qui saute

Bonjour

une question au sujet de winamax et hm2

lorsque je joue en multitable et tables empilées tous mes huds se superposent. injouable bien sur.

Connaissez vous ce genre de problème?

Bonjour,

J'avais ce problème, il faut décocher "auto z order" dans config propertie du HUD.

Ca a résolu le problème chez moi.

Bonjour

une question au sujet de winamax et hm2

lorsque je joue en multitable et tables empilées tous mes huds se superposent. injouable bien sur.

Connaissez vous ce genre de problème?

J'ai le même soucis, pas encore trouvé de solution malheureusement.