Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Sans rire ;e galactic c'est vraiment le meilleur mtt francais (et je ne sais pas si ya mieux a l'étranger), se serai tellement cool de degager ce crapshoot d'XPERT et d'avoir le Galactic tout les soir

Non sérieux la structure est bcp trop deep pr le mettre en semaine. C'est se tirer une balle dans le pied pour Wina de le mettre toute la semaine, tu te prives de tous les joueurs récréatifs qui ont envie de jouer un tournoi sans que ça dure jusqu'au petit matin (à cause de bobonne, du taf etc). Même moi je ne le joue plus depuis des lustres, pcq faut être courageux :D

A la rigueur lvl de 15 min mais ça rallongerait déjà pas mal la durée du tournoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas disparu, il est juste enlever pendant les vacances pour cause: le manque d'affluence ;)

tu es sur?

Le post de Xavi laisse penser le contraire comme meme.

Le Rallye et l'Eldorado était des Flights, avec Re-Entry, qui n'ont jamais réussi à fonctionner, à notre grand regret. Et ça, même après plusieurs baisses de garantis successives. On a jugé que ce n'était pas la peine de les garder vu le manque d’intérêt, et les overlays constants.

Edited by anakra

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien l'idée asto même si elle me semble un peu radical.

Peut être qu'il pourrai passer à des niveaux de 15 mins et démarrer à 20h, avec 2h de late reg. Cela permettrait aux joueurs ayant une vie pro de pouvoir le jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-possible d'adapter le temps de reconnexion d'un joueur en fonction du tournoi/sng joué ? Pcq perdre 90sec sur un tournoi avec des lvl de 15min, ça passe encore mais perdre 90sec sur HU deglingos où les blinds augmentent toutes les 3 min, moué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-possible d'adapter le temps de reconnexion d'un joueur en fonction du tournoi/sng joué ? Pcq perdre 90sec sur un tournoi avec des lvl de 15min, ça passe encore mais perdre 90sec sur HU deglingos où les blinds augmentent toutes les 3 min, moué...

+1

ou alors, faire certains tournois avec un sigle en plus indiquant qu'il n'y a pas de protection de déco sur ce SnG. (sur les plus courant avec un traffic suffisant..)

C'est vrai que c'est assez tiltant de voir 1/2 niveau de blind s'envoler sans jouer..

surtout à la bulle d'un SnG turbo quand t'es de BB le coup d'après ;)

Edited by Kissagram

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-possible d'adapter le temps de reconnexion d'un joueur en fonction du tournoi/sng joué ? Pcq perdre 90sec sur un tournoi avec des lvl de 15min, ça passe encore mais perdre 90sec sur HU deglingos où les blinds augmentent toutes les 3 min, moué...

Bah si on baisse le temps de reconnexion à 30 sec, autant ne pas se reconnecter surtout en HU deglingos.

L'autre joueur t'aura pris ton tapis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut dans ce cas imaginr que le pop up ne fasse pas passer le lobby en premier plan, c'est vrai que c'est un peu chiant pour les multi tableurs, surtout aux heures où il faut beaucoup fermer et ouvrir.

Sinon, il est envisagé de refonder l'affichage des Miles pour qu'il soit instantané ? Sur pas mal de sites concurrents les points accumulés sont immédiatement calculés et même parfois indiqués en direct sur les tables. Il faut admettre que c'est carrément pratique : on peut suivre facilement l'avancée d'un bonus ou le déblocage d'un nouveau statut et laisser les regs faire leurs comptes tranquillement.

Là c'est vrai que c'est un peu dommage, il faut attendre le lendemain pour avoir des chiffres fiables et aller sur une page internet pour les consulter.

Il serait bien si on pouvait avoir la possibilité de faire apparaître les tournois avec rebuy ou pas dans le lobby

Pas mal et tout con à faire. Pareil, je relance pour les filtres cash game pour montrer ou pas les tables avec ante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya que chez moi que régulièrement je tombe sur des tables ou je suis incapable de parler dans le chat ?

sinon faudrait vraiment trouver une solution une petite animation ou n'importe quoi pour signaler quand quelqu'un parle dans le chat faut arrêter de faire comme si le défaut c'était d'avoir le volet ouvert

Edited by rayMi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui. Après si les overlays persistent, on le dégagera.

le manque d'intérêt ne provient t'il pas justement d'un PP garantit peu attracrif au départ??

lors des series le 10€ à fait combien déjà 90/100k, non?

ce type de tournois est pourtant le seul moyen de retrouver un peu les PP du.com en gardant une structure jouable, et je reste persuadé qu'il y a la place pour!

seulement, au lieu de mettre une pauvre garantie à 12k (qui est moins que l'xtra ou le frenckiss du conccurent par exemple), qui n'incite pas forcément à re-entry pour pas mal de joueurs, pourquoi ne pas en faire un top tournois, avec 50/100k?

un tournoi avec un buy in modeste, une belle structure et un énorme PP quoi...je vois mal comment ça pourrait échouer

les récréatifs de base à mon avis ils prefèrent buy in l'xtra pour 10 balles avec espoir de prendre 3/4k tout de suite dans la soirée que l'eldorado avec un gain à 2.5k le dimanche soir.

à 10/15 voir 20k la win, à mon avis ce ne serait pas du tout la même réflexion

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya que chez moi que régulièrement je tombe sur des tables ou je suis incapable de parler dans le chat ?

sinon faudrait vraiment trouver une solution une petite animation ou n'importe quoi pour signaler quand quelqu'un parle dans le chat faut arrêter de faire comme si le défaut c'était d'avoir le volet ouvert

Nope ça m'arrive assez souvent à moi aussi. Ca ne me pose pas tant de problème que ça, sauf quand je suis en pleine conversation avec quelqu'un et que d'un seul coup le problème surgit.

Et d'accord également pour quelque chose qui montre qu'on nous a parlé dans le chat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×