Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Par pitié, quand est-ce qu'on va avoir une put**n d'option "ne pas lancer le lobby au démarrage d'un SNG/tournoi" ??? :t-es-fou-toi:

C'est quand même pas bien compliqué!!! Si aujourd'hui il se lance c'est qu'il y a une ligne de code qui le lance, suffit de mettre une condition bordel. :vieux-pet:

Sorry pour le ton du message mais c'est la 4ème fois que je le remonte et c'est méga tiltant de passer la moitié de sa session à cliquer sur des put**ns de petites croix pour fermer un à un tous les lobbys qui s'ouvrent. :roulette:

Edited by Pirch

Par pitié, quand est-ce qu'on va avoir une put**n d'option "ne pas lancer le lobby au démarrage d'un SNG/tournoi" ??? :t-es-fou-toi:

C'est quand même pas bien compliqué!!! Si aujourd'hui il se lance c'est qu'il y a une ligne de code qui le lance, suffit de mettre une condition bordel. :vieux-pet:

Sorry pour le ton du message mais c'est la 4ème fois que je le remonte et c'est méga tiltant de passer la moitié de sa session à cliquer sur des put**ns de petites croix pour fermer un à un tous les lobbys qui s'ouvrent. :roulette:

MAJ suivante il me semble.

Y'avaut pas une MAJ qui devait sortir cette semaine avec les rematch ?

En 2 partie. Aujourd'hui tu as eu ça:

Nouveautés

• Amélioration du fonctionnement des labels/tags : Il est maintenant possible de configurer ses labels à partir de couleurs, formes (ex : carré rouge = Fish)

• Nouveau système de synchronisation des notes et des labels.

• Ajout de la vitesse des tournois/tables de cashgame dans le titre de la fenêtre de table.

• Dans la barre d’outils de la table : la couleur du compteur de temps de niveau varie en fonction du temps restant : (0minute à 3minutes : rouge, > 3 minutes à 6minutes : jaune, + de 6 minutes : gris).

• Les tickets sont maintenant utilisés automatiquement lors de l’inscription à un tournoi à l’aide d’un bouton « rejouer » ou « +1 ».

• Mise en avant des fenêtres de table actives : Il est maintenant possible de choisir la couleur de la bordure de la table active dans les préférences.

• Arrangement des fenêtres en un clic depuis la barre d’outils de la table.

Les rematchs demain ou après demain.

Edited by guignol

Petit soucis sur Mac avec la dernière version, il n'est plus possible de quitter le logiciel normalement, il faut passer par "Force Quit".

Quand on fait Quitter sur le logiciel, ça vide l'intérieur, le contenu des cadres : le contenu du chat, la liste des tables dispo, les aperçus des tables, tout devient vide, mais le logiciel ne quitte pas.

Edit : j'ai trouvé une astuce pour quitter normalement en attendant.

En passant par l'onglet "My Account" -> Quit, c'est bon.

Mais si on passe par le menu général (dans la barre de menu sur Mac ou cmd+Q, ça ne quitte pas)

Edited by Holalahola

L'option "Quit at next big blind" est pratique quand tu veux stopper ta session, sauf que pour moi ça serait plus logique que ce soit "Quit at next blind"! Quand tu finis ton tour de table, tu veux plus jouer ni ta BB, ni ta SB!!!

L'option "Quit at next big blind" est pratique quand tu veux stopper ta session, sauf que pour moi ça serait plus logique que ce soit "Quit at next blind"! Quand tu finis ton tour de table, tu veux plus jouer ni ta BB, ni ta SB!!!

LAWL

Quand on ouvre la fenêtre notes, ça serait bien de pouvoir afficher que les pastilles qui nous intéressent.

Dans mon cas, j'aimerai bien y afficher que mes amis pour pouvoir les trouver facilement et non défiler toute la liste.

un souci?

Comment t'es sur la défensive mec!

Je trouve juste ça hilarant que l'on puisse développer une option qui te fasses payer une SB alors que quand tu l'active c'est clairement que tu souhaites te barrer de la table en freerollant les dernières mains.

Le plus ouf c'est que sur tous les mecs qui ont créés, vérifiés, validés la fonction, il n'y en a pas un seul qui se soit déjà assis à une table de poker :D

Edited by Pirch

Quand on ouvre la fenêtre notes, ça serait bien de pouvoir afficher que les pastilles qui nous intéressent.

Dans mon cas, j'aimerai bien y afficher que mes amis pour pouvoir les trouver facilement et non défiler toute la liste.

ça ce serait super pratique!

Comment t'es sur la défensive mec!

ça doit être le poker qui me met sur les nerfs :>

Fatigué ? ;)

Comment tu pourrais payer la SB si t'as déjà été outé à la BB ? !! ?

Out en BB te fait bien sortir en fin de tour sans rien payer... ;)

Non. Si t'as 12 tables, que tu veux finir ta session, tu coches l'options sur les 12 tables. Mais il y a certainement des tables où tu étais en BB, le coup se joue toujours, et prochaine mains tu seras en SB... J'ai pu l'expérimenté tout à l'heure, ça m'a fait jouer ma SB sur 2 tables.

Opération réussie, augmentation significative de regs sit en NL100/200HU depuis la fin des tables de NL400HU.

Si un joueur aime jouer en HU, vous croyez vraiment qu'il va passer en SH juste pour le plaisir de la room?

Il y a d'autres rooms avec de la NL400HU.

Un joueur récréatif qui joue son petit Sunday Surprise tous les Dimanche soirs.

Vous croyez qu'il va se mettre au cash game, si vous le supprimez?

Je suis pas convaincu!

Edited by Jackie

Bonsoir, je fais pas mal de sats sur Winamax en ce moment et j'ai constaté qu'environ un sat sur 3 ou 4 ne s'ouvre pas (on est désinscrit à cause du manque de joueurs). C'est surtout les qualificatifs à 50€ ou 100€ ainsi que les sats Main event qui ne s'ouvrent pas souvent. Il faudrait peut-être en supprimer quelques-uns à des heures creuses de la journée ou en regrouper certains qui font doublons (par exemple les deux qualifs 50€ à 22h et 22h15 à 5€).