Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Pourquoi pas un bouton Snap all in en1 click aussi, comme ça les misclik feront encore plus mal aux multitableurs

+1.

Même sans compter uniquement sur les missclic, qui seraient un désastre avc cette option, j'aime ajuster mes sizings en cliquant sur 3/4 pot par exemple et cliquer ensuite un peu + ou un peu - sur le curseur, c'est plutôt très bien comme ça je trouve.

Par contre je rebondis sur une proposition que j'ai lu un peu avant dans le thread une option genre "Ctrl + S" pour pouvoir se mettre en attente sur plusieurs tables dun coup serait vraiment agréable.

A+

J'aimerais bien savoir si ça vient du soft ou de ma connexion.

Cela vient du soft, c'est indiscutable.

Mais le support essaye de nous faire croire que notre connexion est fautive.

Ils prennent bien le temps de tout "étudier", de proposer des solutions, ect, ect. Au final, rien ne change...et la mauvaise foi est de mise!

Quelqu'un a t'il des bugs en cochant "sit out next big blind"?

Rien de grave en soit mais quel tilt sérieux.

Sur une table ça a marché, sur une autre non. J'essaie "quit at next big blind", idem.

Et ce n'est pas la première fois.

Ça m'est déjà arrivé qq fois. En attendant la correction, il y à une astuce qui consiste à cliquer sur "s'assoir" en bas à droite des tables qui bug. Ça fonctionne aussi quand l'auto rebuy deconne

Ça m'est déjà arrivé qq fois. En attendant la correction, il y à une astuce qui consiste à cliquer sur "s'assoir" en bas à droite des tables qui bug. Ça fonctionne aussi quand l'auto rebuy deconne

Merci himotep. J'essaierai la prochaine fois.

Parfois le joueur qui est juste a ta droite, quand tu es censé passer BB et donc sit out, sit out du coup tu sautes la BB et deviens directement SB

Ce n'est pas ça mais merci à toi aussi tomtom762.

Pour la 25ième fois : plein le cul des redraw en bois !! ... ou comment passer les blinds, casser sa table et arriver en... BB. :suicide:

En approche de la bulle sur les sat. c'est hyper tiltant.

Je veux bien faire l'effort de rejouer sur Wam, mais si au 3-4ième tournoi je vois qu'il n'y a pas de changement sur des trucs de base qui étaient déjà m**dique y'a 6 mois., je pense que je vais pas m'acharner et repartir illico chez la concurrence.

Je parle même pas des équilibrages de table qui mettent 3 plombes (et ça joue au moins 3-4 mains mini sur la table en face), j'ai encore joué au moins 3-4 min avec une table de 6j et une table de 9j, sur des structures boucheries c'est ignoble.

Franchement le développement chez Wam est vraiment une vaste blague.

Y'a que chez moi qui suis victime de déconnexions en pleine session ? Genre y'a 2 de mes 6 tables qui restent figées avec le timer d'un des joueurs totalement vide sans que plus rien ne se passe pendant 1-2 minutes jusqu'à ce que la table se relance pour voir que je suis sit-out ? Ca m'arrive à peu près 5-6 fois par session c'est assez casse couille.

J'aimerais bien savoir si ça vient du soft ou de ma connexion.

Ce n'est pas pour défendre Wina, mais cela ne vient peut-etre ni du soft, ni de la connection.

Avant je subissais des déconnections du soft journalières, ca me faisait péter un cable et j'étais sur que ca ne venait pas de mon internet mais de winamax.

Il y a quelques semaines j'ai du me racheter un pc, le précédent avait déja quelques années et commençait a me faire des trucs bizars.

Depuis que j'ai mon new pc, plus une seule déconnexion, pourtant je joue quotidiennement.

Cela vient peut-etre de nos pcs surchargés ou vieillissants. A moins que ca arrive aussi a certain d'entre vous qui ont des ordis récents.

Pour ma part ca va nickel maintenant.

il serait appréciable d'ajouter quelques tournois afin d' étoffer votre liste de MTTs :

-un tournoi à 100e dans l'aprés midi ( surement à 15H entre les 2 50e de 14H et 16H )

-un MTT 4max entre 30e et 50e

-un MTT HU entre 30 et 100e ( demandé environ 80 fois sur le thread )

depuis une semaine j'ai un bug : quand je part à tapis , le flop s'affiche très rapidement puis il y a un blocage d'environ 3 secondes et le turn et la river sortent ensuite simultanément .

Edited by M€LJA

A quasiment chaque session il arrive un moment ou sur une table, c'est à mon tour de parler, mais je n'ai pas les boutons "fold" "call" "raise" qui apparaissent tout de suite. Parfois ils arrivent juste un peu avant la fin de mon tour de parole. (embêtant quand on a les As ;) )

Les "rematchs" seront en place lors de la release qui aura lieu la premiére semaine de Juin.

Edited by Winamax - Xavi

il serait appréciable d'ajouter quelques tournois afin d' étoffer votre liste de MTTs :

-un tournoi à 100e dans l'aprés midi ( surement à 15H entre les 2 50e de 14H et 16H )

-un MTT 4max entre 30e et 50e

-un MTT HU entre 30 et 100e ( demandé environ 80 fois sur le thread )

+1

Les 2 derniers points me semble largement réalisable, un mtt 4 max et mtt hu avec une garantie décente peuvent tourner tous les jours de la semaine imo. Par contre pour ce qui est du premier point ça me parait un peu plus compliqué, ça sera pas facile de faire tourner un tournoi à 100€ ou + avec une garantie décente avant 18h (imo) ou alors tu a une garantie faible comme ça se fait sur des .com (ongame et party notamment).

Edited by yannick68

Plus de comm sur les tournois reentry.

Le Prize Pool n'est pas top mais ce format ne peut que marcher.

Un vrai plaisir sans se coucher à 4 h du matin :)

Sinon, le main event sur 2 jours serait bien aussi (même avec un PP à 100K)

Je ne vois pas comment font les joueurs qui arrivent loin pour aller bosser le lendemain.

Je ne parle pas du top 5 qui peuvent se permettre de prendre une journée ;)

+1

Les 2 derniers points me semble largement réalisable, un mtt 4 max et mtt hu avec une garantie décente peuvent tourner tous les jours de la semaine imo. Par contre pour ce qui est du premier point ça me parait un peu plus compliqué, ça sera pas facile de faire tourner un tournoi à 100€ ou + avec une garantie décente avant 18h (imo) ou alors tu a une garantie faible comme ça se fait sur des .com (ongame et party notamment).

pour le MTT 100e de 15H que je propose, s'il y a un petit garanti genre 2Ke-3Ke pour commencer n'est pas grave, c'est sympa de jouer des petits field

On tilt put**n !!!

en 1 tour de blind sur un MTT turbo, on passe de 800/1.600 à 4.000/8.000, et de 35 left à 16 left par qu'un f*cking blaireau à compris que gräce au soft en bois, on pouvait se déco volontairement, pour se reco... puis se redéco à nouveau, et au final gratter 3 minute de déco + son temps de réflexion (donc plus d'1 niveau à lui tout seul) à chaque fois que c'est à lui de jouer.

Sympa de passer de 15bb à 2bb en 1 tour de jeu sans jouer. :roulette:

Obv je fini à tapis auto sur 5.000/10k et bust quand vilain reste avec ses 3k et va en TF.

Edited by survival66