Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Aussi non, est ce quelqu'un sait si on peut voir l'historique de notre compte il y a plus d'un an ?

Car quand je vais voir mon histo de compte, je peux voir mes depots et retraits( lol ) que sur 12 mois, on peut pas remonter plus ?

Avant sur .com, on pouvait tout voir, tout recapituler, c'etait assez sympa de regarder 2 ans en arriere par exemple, là, apparement, on peut pas ou c 'est moi ??

Je demande.

Merci guignol pour les nouveaux tournois 18h-20h :) j'espère qu'ils vont être boostés rapidement (surtout le dimanche ^^) !

Sinon, ce n'est pas censé être automatique le fait de ne pas pouvoir register deux HU même limite même variante ? Car ça fait plusieurs fois que je vois qlqun sit les 2 HU Turbo 50€ dispo en mm temps. Jmen fous je sit tout le monde mais c'est juste pour être réglo.

Et aussi, s'il était possible d'arrêter le chrono qd quelqu'un se déconnecte en SNG, surtout en turbo. Car perdre 90sec + 30sec (Time Bank) sur des level de 3 min ça fait un peu beaucoup...

Ah, j'ai remarqué aussi que Sharkscope n'avait pas pris en compte ma win de l'XPERT en janvier. On peut faire qlq chose pour qu'elle soit comptée ? Nan pcq ma courbe Wina est qd même bien dégueulasse là :D

Pour les SNG HU on est dessus.

Pour l’arrêt du timer en cas de déco sur un SNG 1 table, j'ai fait la demande.

Yes c'est vrai que des sat pour le top 50 vers 19h30-20h serait très sympa.

Hello guys,

J'avais déjà noté cette demande concernant des "Super Sat" pour nos tournois à 50€. Cela devrait arriver tout prochainement. De même qu'une mise à jour si je peux dire ça, de notre offre de tournois à 1€ et 2€ avec entre autres quelques deepstacks...

Keep in touch :)

Pour les SNG HU on est dessus.

Pour l’arrêt du timer en cas de déco sur un SNG 1 table, j'ai fait la demande.

En parlant des HUSng ça a déjà été évoqué à plusieurs dans le thread mais n'ayant pas vu de réponse de ta part... ce serait bien d'implémenter un bouton rematch, vous y avez pensé? :ninja:

Non, je plaisante, par contre:

Un 2ème lobby par stake pour les Déglinguos aussi ce serait vraiment, mais alors vraiment bienvenu.

Je tenais à féliciter l'équipe de développeurs. Le logiciel s'améliore continuellement et c'est devenu vraiment agréable de jouer sur ce soft. Après plusieurs mois passés sur ongame, un peu de winamax ça fait vraiment la différence!

j'aurais qu'une seule remarque, mais c'est vraiment minime :

Si j'ai 100e, mon adversaire 20e, qu'il raise je push il call, le pot principal fait 120 (et en petit le side pot est marqué). Je trouve pas ça très logique, et surtout pas pratique visuellement. J'aime bien savoir ce qu'il va me rester si je perd, avant d'avoir perdu :)

Sur du MTT, lorsque qu'une personne a de gros soucis de connexion (chaque main quasiment) la personne a droit à CHAQUE FOIS à 90sec?

C'est vraiment ignoble, que la personne ai droit à un time bank oui, mais à chaque nouvelle donne 90sec quoi...

Si vous pouviez jeter un oeil là dessus, merci

Edited by Tete2jay

Je tenais à féliciter l'équipe de développeurs. Le logiciel s'améliore continuellement et c'est devenu vraiment agréable de jouer sur ce soft. Après plusieurs mois passés sur ongame, un peu de winamax ça fait vraiment la différence!

Si j'ai 100e, mon adversaire 20e, qu'il raise je push il call, le pot principal fait 120 (et en petit le side pot est marqué). Je trouve pas ça très logique, et surtout pas pratique visuellement. J'aime bien savoir ce qu'il va me rester si je perd, avant d'avoir perdu :)

Tu parles du pot au centre de la table? Du montant du pot sur la HH?

Un 2ème lobby par stake pour les Déglinguos aussi ce serait vraiment, mais alors vraiment bienvenu.

Bon, visiblement tu préfères éviter le sujet pour une raison ou pour une autre. Serait-il au moins possible d'avoir une explication? Même si c'est pour dire:

"Entre les lags de rafraîchissement du lobby, les gens qui jouent sur iphone dans un champ en Lozère et ceux qui ont mal compris à quoi servait le bouton rematch actuel, ça oblige certains regs à se jouer entre eux, ça fluidifie la trafic et c'est bon pour nous."

Tu parles du pot au centre de la table? Du montant du pot sur la HH?

le pot du centre. même principe en SNG : si j'ai 2800, mon adversaire 200 et que je push il call : le pot principal va faire 3000 au lieu de 400. Si l'adversaire gagne, il prend 400 et je gagne le side pot à 2600. Mais je vois même pas pourquoi il y a un side pot. Ca me paraitrait logique que les 2600 excédents restent dans mon stack!

Edited by Pad

DEEP RUN à 18h (50€ FR), 18h30 (10€ FR), 19h (20€ SH), 19h30 (50€ SH) tous avec des rounds de 15 mins.

Un peu légers les prize pools non? surtout pour ceux à 50€, le 9 max 10€ de 18h30 pourrait pas être remonté a 7,5K ?

En cours de développement.

ça sera plus possible de multi tabler en SNG HU sur la même limite mais où on va. Pendant que vous modifier ça faite une belle augmentation de rake comme sa vos tables seront toujours vide :clap-clap:

Ce serait pas plus mal qu'il n'y est pas de multitables en HU,j'en ai marre d'attendre 15 secondes a chaque street parce que l'adversaire est sur 4 autres HU.

Sinon les liens de l'espace VIP ne marchent pas chez moi(Mon compte, mes bonus etc...)

Sinon les liens de l'espace VIP ne marchent pas chez moi(Mon compte, mes bonus etc...)

Que chez toi je pense, ca marche de mon coté.

Sinon +1 contre le multitabling en HU, surtout les deglingos, ou si c'est le cas, on joue 10mains par round du fait que le gars multitable! assez sick pour 3min de round

Ce serait pas plus mal qu'il n'y est pas de multitables en HU,j'en ai marre d'attendre 15 secondes a chaque street parce que l'adversaire est sur 4 autres HU.

Le manque de réactivité de la part de tes adversaires n'est pas forcément du au multitablage en hu mais bien souvent parce qu'ils jouent à partir de l'application iphone/android

Edited by doncho13

@ deviate et/ou guignol:

Il y a environ une quinzaine de pages, j'avais fait une requête concernant le halo lumineux autour des tables super désagréable pour les yeux.

Ici :

Question :

Avez vous prévu de faire quelque chose pour ça ou pas ?

Et si oui, quand ?

Et si non, pourquoi ?

Je pense que vous pourriez gagner des clients supplémentaires en vous intéressant à la question.

Parce que là, ce sont les ophtalmos qui gagnent des clients.

Merci de donner une réponse.

@ deviate et/ou guignol:

Il y a environ une quinzaine de pages, j'avais fait une requête concernant le halo lumineux autour des tables super désagréable pour les yeux.

Ici :

Question :

Avez vous prévu de faire quelque chose pour ça ou pas ?

Et si oui, quand ?

Et si non, pourquoi ?

Je pense que vous pourriez gagner des clients supplémentaires en vous intéressant à la question.

Parce que là, ce sont les ophtalmos qui gagnent des clients.

Merci de donner une réponse.

On bosse sur les thèmes, on va en sortir un complètement épuré dans le style de ce que tu as posté.

Les deux affichages de pot ne sont pas intuitifs dans certaines situations. Cela m'avait choqué en arrivant sur Winamax. Jamais réussi à m'y faire. Il y en a un des deux que je ne lis jamais, et j'en arrive à recompter moi même. Mais ce n'est pas toujours bien clair, fonction du stack restant de vilain je crois. Enfin bon, j'y prêterai un peu plus attention pour un feed back plus précis.