Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

je suis entrain de faire un deglingo a 50€ depuis 3 min, g 850 de stack et vilain fish a 150, on est en blind 15/30, g plus qu'a porter le coup de grace, c 'est a ce moment que ma connexion decide de faire des siennes pour une fois, je suis déconnecté 30 secondes a tout casser et quel fut ma surprise de voir que j'avais deja perdu mon hu deglingo quand je me suis reconecté , n'y a t'il aucune protextion de deconexion? guignol si tu m'entend, merci d'agir poiur les protection de deconnexion , elles sont beaucoup trop courtes voir inexistantes

C'est censé arriver...Tournois avec niveaux 15min et peut etre un cap niveau joueur pour pas finir trop tard (on en parle quelque page avant).

Y a le "Deep run" qui est arrivé. Il marche tres bien (5K gtd, hier on etait pas loin des 10K je crois), donc d'autre devrait arriver imo (5€, 10€, 50€ no sé..)

Si guignol ou autre pouvait nous tenir informé de l'avancement des choses a ce niveau la.

oui Le DEEP RUN 7K est arrivé mais c'est le seul et c'est un 6 Max , il faudrait donc 2 6max et 2 9Max mini dans ce genre d'offre

et des sats...des vrais sats pour tous les tournois, quand je vois l'offre actuelle çà ne me donne pas envie d'ouvrir un compte, j'ai une gestion de bankrool très stricte malgré mes 4700 euros et pokerstars propose des sats a 2 € levels 10mn par exemple pour les tournois, 20€ freezout les sats pour le sunday special levels 10mn 100 et 200 places garanties .... je vois pas ça sur winamax..pourquoi?

j'ai l'impression "qu'il faut que ça aille vite pour que le chalant remette la main au porte monnaie"

C'est censé arriver...Tournois avec niveaux 15min et peut etre un cap niveau joueur pour pas finir trop tard (on en parle quelque page avant).

Y a le "Deep run" qui est arrivé. Il marche tres bien (5K gtd, hier on etait pas loin des 10K je crois), donc d'autre devrait arriver imo (5€, 10€, 50€ no sé..)

Si guignol ou autre pouvait nous tenir informé de l'avancement des choses a ce niveau la.

Huummmm ça m'a l'air pas mal du tout ça ..

Ah oui, vraiment indispensable ça.

À quoi ça va servir exactement ?

J'aime bien m'inscrire à des tournois avec les miles, mais quand il manque 10 miles je peux pas le faire car je dois attendre la prochaine MAJ 10heures et demies plus tard.

Je ne me suis pas tapé les 109 pages, donc sorry si déjà évoqué.

Dans le lobby de chaque tournoi, ce serait pas mal d'indiquer la durée estimée, moyenne calculable par une règle de trois en fonction de l'historique des tournois à structure identiques et du nombre de joueurs inscrits.

Bien sûr, ce ne serait qu'une estimation, notamment à cause des late reg, mais je suis parfois tenté par des tournois low buy in que je ne fais pas finalement car je n'ai pas envie de me coucher (éventuellement, si je run good :ninja: ) à pas d'heure pour un gain hypothétique de quelques dizaines d'euros ....

DEEP RUN à 18h (50€ FR), 18h30 (10€ FR), 19h (20€ SH), 19h30 (50€ SH) tous avec des rounds de 15 mins.

et tjs rien sur les satellites qui s'afficheraient directement en cliquant sur le tournoi principal, comme sur toutes les autres rooms ? ca va etre usant de le demander depuis le temps que c'est le cas et qu'on nous dit c'est prévu, il n'y a toujours rien !

sinon GG pour le reste ...

Edited by Starsky&Flush

et tjs rien sur les satellites qui s'afficheraient directement en cliquant sur le tournoi principal, comme sur toutes les autres rooms ? ca va etre usant de le demander depuis le temps que c'est le cas et qu'on nous dit c'est prévu, il n'y a toujours rien !

sinon GG pour le reste ...

Clique sur le bouton "se qualifier".

Aussi non, est ce quelqu'un sait si on peut voir l'historique de notre compte il y a plus d'un an ?

Car quand je vais voir mon histo de compte, je peux voir mes depots et retraits( lol ) que sur 12 mois, on peut pas remonter plus ?

Avant sur .com, on pouvait tout voir, tout recapituler, c'etait assez sympa de regarder 2 ans en arriere par exemple, là, apparement, on peut pas ou c 'est moi ??

up bis

Merci guignol pour les nouveaux tournois 18h-20h :) j'espère qu'ils vont être boostés rapidement (surtout le dimanche ^^) !

Sinon, ce n'est pas censé être automatique le fait de ne pas pouvoir register deux HU même limite même variante ? Car ça fait plusieurs fois que je vois qlqun sit les 2 HU Turbo 50€ dispo en mm temps. Jmen fous je sit tout le monde mais c'est juste pour être réglo.

Et aussi, s'il était possible d'arrêter le chrono qd quelqu'un se déconnecte en SNG, surtout en turbo. Car perdre 90sec + 30sec (Time Bank) sur des level de 3 min ça fait un peu beaucoup...

Ah, j'ai remarqué aussi que Sharkscope n'avait pas pris en compte ma win de l'XPERT en janvier. On peut faire qlq chose pour qu'elle soit comptée ? Nan pcq ma courbe Wina est qd même bien dégueulasse là :D

Edited by Entwane

Ca serait cool de précisez que quand on fait un super sat, c'est pour le soir meme!

Parce que bon, c'est marqué quand est le tournoi dans la semaine, mais ca dit pas que c'est auto inscription!!!!

C'est m'imp!

Whine post

Edit, au bout de 5min on peut se desinscrire et avoir un ticket 100.

Bref pas d'infos de wina, mais probleme resolu.

sry

Edited by Jimbo077

DEEP RUN à 18h (50€ FR), 18h30 (10€ FR), 19h (20€ SH), 19h30 (50€ SH) tous avec des rounds de 15 mins.

Bien bien mais pour quels Prize pools ??

Et des satellites 20 places et non turbo chatte avec des levels 10mn c'est pour quand? que je me décide a ouvrir un compte chez vous

Edited by BiGStaCK

Bien bien mais pour quels Prize pools ??

Et des satellites 20 places et plus non turbo chatte avec des levels 10mn c'est pour quand? que je me décide a ouvrir un compte chez vous

Nice bluff LOL, tu feras attention il y a ton pseudo winamax juste en dessous de ton pseudo sur le CP. Sinon tu ouvres le lobby et tu regardes les garanties ou sur leur site dans le planning des tournois, tu peux voir le prizepool sur la semaine précédente par ex, c'est mieux que de voir les garanties

Vous pourriez mettre en place quelques gros SAT avec un peu de promo et les winamax series qui approchent.

Un mega sat à 18h le dimanche sur le main Event du 200K ferait plaisir à de nombreux joueurs qui n'ont pas les moyens.

En plus, vous avez de l'overlay sur ce Main Event, au pire il y aura un peu d'overlay sur le sat.

Serait-il possible d'avoir des super SAT pour le Magnum/TOP50 à 10e?

Il est super simple d'obtenir un ticket pour un tournoi 100e avec tous les supers sat organisés, mais pour les 50 euros c'est une autre histoire.

C'est soit des qualif à 5 euros ( 1 place tous les 10 joueurs avec un super garanti de 100 euros) soit c'est des tournois déglingo 1euro( garanti 100 euros)

Vous pourriez les mettre que le week end dans un premier temps pour voir si ça prend.

On ne peut pas splitter les tickets de 100 euros et c'est très difficile d'obtenir des tickets 50e

Je direct Buy-in pour les jouer mais ca sent le brokage :roulette:

Merci

Yes c'est vrai que des sat pour le top 50 vers 19h30-20h serait très sympa.

De plus Guignol, ça serait possible de mettre les deep run d'une certaine couleur histoire d'attirer encore plus l'attention ?

Super, tres bonne nouvelle, merci.

Peut etre juste en mettre un autre a 5€ nan?

Merci pour la reactivité en tout cas :up)

Edited by anakra

ok ty, par contre autre question, quand est ce que vous appliquerez sur les sng ce que vous appliquez déja sur le CG, à savoir ne pas pouvoir sit 2 tables sur une même limite, même format?

En cours de développement.