Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Bon on a compris les Hu deglingos ne vont pas etre supprimés. Mais pouvez vous au moins faire un effort svp, auto exclusion d'un format de jeux.

Par exemple jaimerais bien mauto ban des hu deglingos! Si des limites de depot sont existant des limites de ce type est bien possible et ne generais en rien la communauté!!

Bon on a compris les Hu deglingos ne vont pas etre supprimés. Mais pouvez vous au moins faire un effort svp, auto exclusion d'un format de jeux.

Par exemple jaimerais bien mauto ban des hu deglingos! Si des limites de depot sont existant des limites de ce type est bien possible et ne generais en rien la communauté!!

This

Ok , bon j'ai check depuis septembre tu as fait une fois top10, j'ai pas voulu remonter à plus loin je pense pas que cela soit nécessaire.

Bref c'est pas le sujet du thread mais un peu d'humilité te ferait pas de mal.Généralement les joueurs ayant ton attitude ne sont globalement pas très bon mais tente de convaincre l'entourage et commence d’ailleurs par se convaincre eux même.

Btw je te souhaite une bonne continuation sick shark.

Peace.

ok maintenant que ta poster ton pavé repars jouer ta NL25 .

ça me tue les mecs comme toi qui parle de mon niveau

Edited by M€LJA

J'ai joué depuis 2 ans sur ps mais je vais bientôt changer de room un peu quand

mon reload bonus arrivera à expiration. Toutefois, il ya 457 choses que je n'aime pas sur

votre site et voici une partie de ce que j'aimerais voir en cash game:

- RSA token;

-compte du nombre de tables ouvertes;

-auto-seat moi comme sur ps avec 100 bb ou ce que j'ai décidé et click auto rebuy

automatiquement (c'est vraiment indispensable) ;

-bet slider option comme sur ps presélectioné, par example, je voudrais avoir une relance

à 2.3bb,3.3bb,4.3bb preflop et 51, 61, 71% bouttons postflop.Donc personalisation de la barre.

A la fin de l'année c'est des dizaines et des dizaines de milliers de clicks inutiles que

j'économiserais.

- hotkey pour pop-up le lobby, je veux faire apparaître le lobby en un seul click par example

en cliquant sur le boutton en bas N sur mon clavier;

- cycle first line comme sur TN;

-+ de filtres, par example je veux voir apparaitre que la limite 0.1/0.2 et 0.15/0.3 et non pas

les 3 avec 0.25/0.5, et aussi que afficher 5 max et pas de 3 max;

-S'inscrire sur la liste d'attente prend trop de temps;

-Implementation de tables à 6 joueurs (5 max et 3 max est une pure blague, au poker heads up,

6 max et full ring est la pyramide centrale mdr pour ça);

-don't show cards when all in (cash games) comme sur ps au choix du joueur;

- se cacher from search feature;

-default bet sizing comme TN serait cool, c'est la chose que j'aimerais voir le + dans

mes suggestions.

Votre logiciel à 3 ans de retard sur ps si je joue + de 10 tables.

Merci, bonne chance

Edited by magicraise

Salut guignol,

Si vous mettez le deal en place, ainsi que des tournois à 30€ réguliers et plus de tournois à 20€, je balance toutes ma roll chez Wina :)

Je suis pour également mieux lisser les places payées afin que tout ne soit pas donner aux premiers. En revanche, payés 10% des joueurs, c'est le top!

Guignol, je t'ai déjà posé la question, tu as dit que tu allais y regarder de plus près.

J'ai mis en copie un résumé d'un match de HU PLO50.

102 mains, 29.15€ de rake, soit 30BB/100.

Je sais bien que vous n'êtes pas des philanthropes mais là, clairement il y a un souci. Comment veux-tu que ce soit jouable ?

Le mec a perdu 74€ en 100 mains, et j'en ai gagné...8 !!!

523DZ.png

Edited by sakaricard

Guignol, je t'ai déjà posé la question, tu as dit que tu allais y regarder de plus près.J'ai mis en copie un résumé d'un match de HU PLO50.102 mains, 29.15€ de rake, soit 30BB/100.Je sais bien que vous n'êtes pas des philanthropes mais là, clairement il y a un souci. Comment veux-tu que ce soit jouable ? Le mec a perdu 74€ en 100 mains, et j'en ai gagné...8 !!!523DZ.png

Clairement un soucis, d'autant que ce n'est pas en micro.

Guignol, je t'ai déjà posé la question, tu as dit que tu allais y regarder de plus près.

Je sais bien que vous n'êtes pas des philanthropes mais là, clairement il y a un souci. Comment veux-tu que ce soit jouable ?

523DZ.png

Obv +1

Bonjour

Perso je trouve qu'il n'y a pas assez d'offre MTT deepstack avec des levels de 15mn, cela ferait vraiment la différence nous sommes tous d'accord pour dire que les belles structures sont les plus intéressantes avec 10% d'ITM ras le bol des 15%.

De grâce arrêtez les satellites pour les tournois avec levels de 3 mn c'est du hyperturbo chatte, ras le bol aussi.

Des sats décents avec levels 10 mn et 15 a 20 places ramèneraient plus de joueurs.

il y a bien des deglingos pourquoi il n'y aurait pas l’opposé afin que l'offre soit complète et satisfasse tout le monde? Quand je vois que je connais une trentaine de gambleurs qui ne jouent pas sur Winamax uniquement pour ces raisons (moi y compris) je pense que vous devriez prendre en considération ces remarques.

"j'exploite" le faible niveau et le peu de joueurs sur Ipoker en FR mais là ils viennent de diviser tous les prize pools par 2 car ils perdent trop d'argent et je n'attends que ces mesures sur winamax pour transférer ma bankroll de 4700 euros sur votre site.

wait an see

Bon grind

523DZ.png

Je plussoie. Le joueur récréatif s'en rend également compte et se met encore davantage en mode bumhunt. Tiltant.

Edited by Elorion

-1 on va pas surcharger les serveurs avec des tournois de pauvres qui durent des plombes.

Les structures magnifiques ça se mérite les mecs, faut move up.

Je m'en fous du prix du buy in bien qu'il en faut pour toutes les bourses de mon avis...

"durer des plombes" ?? mais quant tu tu décides de jouer un MTT c'est pour la gagne donc quoiqu'il en soit tu es prêt a jouer des plombes...

"tournoi de pauvres" ?? tu penses qu'à toi là peut être...tu as surement 10K de bankrool pour parler comme ça...perso je me plains pas mais une offre complète et des MMT deepstacks avec une belle structure ont parfaitement leurs place sur la room devenue number one non ? les bankrools < a 2K apprécieraient et moi aussi

Les belles structures sont les plus attirantes et a part le maint event et le grand tournoi pour les buy in > 100 € avec levels 20mn l'eldorado est le seul tournoi < 50€ a présenter une structure "digne du live"...

c'est pas un peu just ...?

si wina mets des MTT 6max et 9max aux buy in <= 50€ avec des levels de 15mn perso j'arrive de suite avec ma bankrool quel que soit le niveau

persiste et signe.......

:clap-clap:

Edited by BiGStaCK

C'est censé arriver...Tournois avec niveaux 15min et peut etre un cap niveau joueur pour pas finir trop tard (on en parle quelque page avant).

Y a le "Deep run" qui est arrivé. Il marche tres bien (5K gtd, hier on etait pas loin des 10K je crois), donc d'autre devrait arriver imo (5€, 10€, 50€ no sé..)

Si guignol ou autre pouvait nous tenir informé de l'avancement des choses a ce niveau la.