Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

QQ'un pour m'expliquer pourquoi certains tournois qui ont 9 niv. d'enregistrement tardif sont fermés quand ceux-ci commencent.

Le 5€ turbo de 7h45 avec 9 pélerins sur la table par exemple.

Sicko de ne pas respecter ce qui est annoncé.

Edited by survival66

QQ'un pour m'expliquer pourquoi certains tournois qui ont 9 niv. d'enregistrement tardif sont fermés quand ceux-ci commencent.

Le 5€ turbo de 7h45 avec 9 pélerins sur la table par exemple.

Sicko de ne pas respecter ce qui est annoncé.

Il y a un minimum d'inscrit pour que le tournoi commence si ce chiffre n'est pas atteint le tournoi est annulé.C'est indiqué dans le lobby donc je ne vois pas ce qui n'est pas respecté.

Il y a un minimum d'inscrit pour que le tournoi commence si ce chiffre n'est pas atteint le tournoi est annulé.C'est indiqué dans le lobby donc je ne vois pas ce qui n'est pas respecté.

Non, le tournoi est lancé... il y a 9 joueurs sur une table, et impossible de se registrer en enregistrement tardif.

Maintenant tu vois ce qui n'est pas respecter ?

Serait-il possible de créer des super sat pour le top50 et le Magnum?

Il y a bien des qualificatifs mais c'est quasiment des winner take all.

Pourriez-vous faire une vrai bulle pour les sats? c'est méga tiltant à force.

Merci

Cool tu reviens sur PS?

quand je reviendrais sur PS ce sera avec une bankroll et pas avec 10 buy in comme quand je te jouais , toi aussi je vais te remettre a ta place bientôt tkt pas tu fais parti des mecs qui se prennent pour les champions du monde mais j'aimerais bien voir tes stats et ton ROI

Edited by M€LJA

Un bouton pour se désinscrire des tournois non-commencés d'un coup (En cas de connexion foireuse par exemple, ou d'impondérable qui empêche de prolonger la session, ou envie d'écourter la session MTT tout court), ça serait vraiment top.

Edited by deedeepha

Par définition, la plupart de ceux qui font du hit&run ne sont pas des fishs. Jouer 100 mains, c'est peut être trop. Une limite de 50 mains minimum permettrait de jouer au moins 5 minutes et 50 mains ne durent pas plus de 10 minutes...

Mais bon, j'ai l'impression que ça n'embête que moi le hit&run...

oui mais si tu met 50 mains tu peux pas l'imposer qu'à ceux qui hit and run...donc tout le monde va en patir pour qq joueurs qui hit and run (ce qui est sans doute un manque de fair play mais n'est pas interdit)

On peut avoir une option qui nous permette de ne plus nous confirmer sans arrêt que le montant de notre table a été remis dans la balance ? Parce que c'est franchement casse couille de devoir tout le temps diminuer la table sans arrêt avec ce pop up tilty.

Ce qui serait bien aussi c' est qu'on puisse faire défiler les tables avec la flèches du clavier, ce serait un peu plus rapide pour moi personnellement d'en ouvrir.

Hello alterboy,

Le pop-up est une obligation ARJEL. Concernant le défilement au clavier, je fais remonter ta remarque.

Merci pour ta contribution.

Est ce quelqu'un sait combien de temps prend un cash in par virement bancaire, là, ça fait 2 jours et toujours rien en BR ? Normal ?

Hello,

Un cash-in effectué par virement bancaire est validé sous 72 heures. Si l'argent n'est toujours pas disponible sur ton compte Winamax dépassé ce délai, envoie-moi un mp avec ton nom, ton prénom et ton pseudo Winamax.

A bientôt.