Jump to content
This Topic
Ggrognon

Améliorer Winamax

Recommended Posts

Et sinon comme d'hab depuis 20 pages, vous pouvez pas arrêter avec vos concours de j'ai la plus grosse en HU, c'est pas le thread du HU sur winamax ici, vous êtes fatiguant à la longue.

Créer un topic parallèle concernant les HU et les déglingos si il faut les maintenir ou non si vous voulez ,mais dans ce thread je ne vois aucun lien avec les améliorations sur winamax.

Et sinon comme d'hab depuis 20 pages, vous pouvez pas arrêter avec vos concours de j'ai la plus grosse en HU, c'est pas le thread du HU sur winamax ici, vous êtes fatiguant à la longue.

Créer un topic parallèle concernant les HU et les déglingos si il faut les maintenir ou non si vous voulez ,mais dans ce thread je ne vois aucun lien avec les améliorations sur winamax.

Tout a fait d'accord par moment ce thread par completement en vrille. Il est logique de parler des Deglingos HU quand on parle de l'amélioration du site, mais on est pas ici pour régler des comptes. C'est tout sauf efficace.

Juste pour signaler un bug, hier je regardais un gars jouer sur 2 tables, une en hu et une en mtt, il a eu une déconnexion, sur le mtt le time de 90 secondes s'est activé et sur le hu il a été absent sans que le time de déconnexion ne s'active.

Au lieu de le mettre de 90sec et de l'activer une fois sur deux, le mieux à faire serait qu'il s'active à chaque déco et qu'il soit moins long (45sec?), on y trouverait un juste milieu je pense.

Pour mon humble défense... j'ai tanké un peu vite : je n'avais pas vu qu'il s'agissait des sng déglingos... effectivement étant un ancien reg de sng (petit volume : entre 12 et 36 par jour) je comprend la gêne occasionné pour le reg, et surtout j'ai du mal à comprendre le trip du joueur occasionnel.

(je pensai qu'on parlai des mtt déglingo, qui eux (j'espère qu'on est d'accord) sont rigolos tout plein! :)

Guignol,

Le format des déglingos heads up n est pas battable, tous les regs s'accordent la dessus, donc je crois que si Winamax a de l'intégrité, il faut les supprimer au moins à partir de 100 et les 200 et 500 n'ont aucun sens.

C'est comme si en cash game vous donniez une alternative aux tables à 100BB, des tables plafonnées à 10BB. Vous ne l'avez pas fait car le poker est un jeu de stratégie, pas un jeu loterie.

C'est comme si en tournois, il y a avait sur chaque tournois que proposent Winamax, des hyper turbos mtt. Tous les bons joueurs de tournois apprécient des structures deep et longue.

Nous sommes conscients des apports financiers de ce format, mais celui-ci est INADMISSIBLE et a une EV-.

ca a changé quoi la maj 1.9?

Hello Ari Gold,

Améliorations

• Le panneau de préférences a été repensé afin de mieux organiser les différentes options.

• Il n'est plus possible de s'asseoir seul à deux tables de heads-up, à variante, format et tarif identiques.

• L'inscription au nouveau sit&go à l'aide du bouton "+1" est maintenant effectuée depuis la table et non plus du lobby.

• Les options de recave automatique ont été simplifiées (voir la section recave automatique dans le panneau de préférences).

• Ajout de la possibilité de "Vider le cache" pour supprimer des données personnelles générées par le logiciel.

• Ajout d'un bouton dans le mini-profil pour accéder au gestionnaire de note.

• Le filtre "Mes inscriptions" du lobby de cashgame permet maintenant d'afficher mes inscriptions et mes listes d'attentes.

• Pour améliorer les performances les notes ne sont plus chiffrées sur le disque dur.

• Dans le gestionnaire d'historique des mains, les mains avec un bénéfice nul sont affichées en blanc plutôt qu'en rouge.

• Le graphisme des modales a été revu.

• Les menus "Winamax" et "Espace Perso" ont été fusionné pour permettre d'ajouter un menu "Espace VIP".

Correctifs

• Les options de cashgame "Quitter à la prochaine grosse blinde" et "S'absenter à la prochaine grosse blinde » sont exclusives.

• La recave automatique pouvait ne pas fonctionner suite à une déconnexion/reconnexion.

• Parfois, la recave automatique en tournoi n'avait lieu qu'à la fin de la main suivante.

• La pré-sélection de l'action "Relancer du pot" ne se dé-sélectionnait pas quand le joueur précédent faisait une relance.

• Résolution d'un problème d'affichage associé à la liste des notifications.

• Absence de bruitage quand on présélectionnait une action à la table.

• Certains liens du menu principal vers le site web ne fonctionnaient pas correctement.

N'hésitez pas à remonter, ici même, les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer.

Bonne soirée !

Edited by Winamax - deviate7

C'est super decevant de voir que vous avez fait une MAJ pour ne pas s'asseoir sur 2 tables sans action en même limite et en format mais QUE en CG,or,en sng c'est encore la foire à la saucisse avec pas mal de joueurs qui squattent 2 tables.

Pourquoi ne pas avoir fait pour les SNG ce que vous avez fait pour le CG ??????

J'aimerais vraiment qu'une "récompense" pour ceux ouvrant les tables soit mise en place.

Quand je rentre du boulot il y a aux alentours de 4 tables de PLO50, avec chacune 2-3 joueurs en file d'attente.

J'ouvre donc systématiquement 2 ou 3 tables chaque soir pour pouvoir jouer. Et elles se remplissent presque de suite. Donc je fais gagner de l'argent à wina puisque de nouvelles tables se lancent. Pourquoi ne pas inciter ce genre de pratiques en donnant un bonus à ceux qui ouvrent les tables ?

Edited by sakaricard

Est-ce que winamax utilise un générateur de carte ?

Le flop dévoilé instantanément est insupportable, pas le temps de profiter du coup, les jetons sont déjà dirigés vers le gagnant alors qu'on n'a pas encore aperçu la main adverse !

Je trouve sa bizarre que personne s'en soit encore soucié...

E/ Des sats à 10€ pour les 50€ sa ferait plaisir aussi.

Edited by Mr Propre

Guignol,

Le format des déglingos heads up n est pas battable, tous les regs s'accordent la dessus, donc je crois que si Winamax a de l'intégrité, il faut les supprimer au moins à partir de 100 et les 200 et 500 n'ont aucun sens.

non mais allo....

le rake est battable pas les bons regulars sur les 100 de PS avec un rake de 5.5% dans quel monde ne serait il pas battable sur les 50 100 de winamax avec un rake de 4%???? faut arreter de dire tout et n importe quoi

Obv si vous esperez jouer que des fish pépérement sans que des reg vous sittent faudra repasser vu que pas mal de reg de ps ont migré sur winamax a cause de la différence de rake

je m exprime pas pour les 200 500 ne les jouant pas mais faut croire que certains ici les trouvent tout a fait battable.

Edited by guil

J'aimerais vraiment qu'une "récompense" pour ceux ouvrant les tables soit mise en place.

Quand je rentre du boulot il y a aux alentours de 4 tables de PLO50, avec chacune 2-3 joueurs en file d'attente.

J'ouvre donc systématiquement 2 ou 3 tables chaque soir pour pouvoir jouer. Et elles se remplissent presque de suite. Donc je fais gagner de l'argent à wina puisque de nouvelles tables se lancent. Pourquoi ne pas inciter ce genre de pratiques en donnant un bonus à ceux qui ouvrent les tables ?

Très bonne idée,ça fait d'ailleurs parti des proposition de phil galfond pour améliorer le poker sur internet.

Le flop dévoilé instantanément est insupportable, pas le temps de profiter du coup, les jetons sont déjà dirigés vers le gagnant alors qu'on n'a pas encore aperçu la main adverse !

E/ Des sats à 10€ pour les 50€ sa ferait plaisir aussi.

Euh non merci, c'est très bien comme ça.

Personnellement, j'ai pas envie d'attendre.

Je pense qu'un petit temps d'attente entre l'abattage des cartes privatives, et le déroulement du tableau commun ce serait sympa. Qu'on est au moins le temps de voir au moins les pourcentages. Il faudrait relire le topic mais il me semble que Guignol était à l'ecoute de cet requête.

Voir aussi les pourcentages dans le replayer ce serait cool.

Juste lu les deux dernières pages du thread donc désolé si les points que je vais aborder l'ont déjà été.

1) problème de popup des tables : je multi 8-12 tables en SNG et étale mes tables sur deux niveaux de mon écran de gauche à droite (odre chronologique d'ouverture des tables). Au bout d'un moment, les tables ne popup plus et je suis obligé d'aller chercher mes tables en action dans la barre des tâches (elles sont contournées orange).

J'ai essayé de stacker mes tables et le problème persiste. C'est la seule raison pour laquelle je n'ose pas multitabler davantage car en jouant les superturbos, c'est la panique à bord lorsque les tables ne s'affichent plus alors que le "bip" persiste et que j'ai 5-6 bulles à gérer...

2) les touches d'actions claviers : F1, F2, F3 ne sont pas faciles d'accès je trouve. Avant je jouais sur PS et j'avais TN (dieu que c'était bon). Sans aller jusqu'à demander que toutes les fonctionnalités de ce soft voient le jour sur winna, je trouverais déjà bien pratique de pouvoir assigner les actions aux touches de notre choix via les "préférences" proposées par le soft.

Les longues sessions sur winna c'est physique !

je préfére aussi quand sa va vite

I agree, entierement d'accord.

C'est un des seuls points positifs de Bwin que je viens de quitter pour Winamax.

On a le temps d'analyser les % , de voir ce qui ne doit surtout pas tomber, et ca créé un vrai suspense (de quelques secondes) lors d'un All-In.

Si vous jouez uniquement le CG / S&GO je peux comprendre que le système actuel vous convienne, mais en fin de tournoi quand on joue un flip important c'est sick de pas pouvoir suivre le coup sérieux!