Jump to content
This Topic
soxav

Challenge FPC - PMU - Février 2018

Recommended Posts

gg à tous et bravo à @Dont_Play_JJ qui a plier le challenge en une soirée ;) 

Pour ma part j'ai longtemps été bien placé grace à 3 podiums, avant d'exploser en vol sur la fin des series.

Les structures sont assez lentes (pas pour me déplaire sur certains tournois)  c'est des series epuisantes , la fatigue s'est faite ressentir sur le finish, clairement pas été très bon sur ces derniers jours.

Je me contenterai d'une place de runner up sur le Point Quest Low.

Challenge à refaire à une date qui permettra de ramener + de joueurs.

Merci à @soxav pour l'idée et l'organisation 

Merci à PMU poker pour la dotation ajoutée. 

Edited by Sou33

J'ai cru à une remontée folle hier soir quand à 2h du mat j'étais encore in sur 3 event dont 1 demi et 1 TF puis j'ai perdu les 3 coup sur coup lol le pack pour les 2 victoires était proche aussi.  

Clairement les structures sont magnifiques mais un peu trop du coup, moi qui boss à 6h j'ai du "spew" 2 fois le deep de 19h vu que je pouvais pas le finir :( et comme dit sou33 c'est crevant j'ai fait 2 nuits blanches dans les 14 jours dont une qui donne une soirée perdante lol 

Gg aux vainqueurs, comme souvent ça a perf sévère sur les challenges CP !

Gros Gg à soxav pour l'organisation et la dotation PMU !

In sur le prochain en espérant être en vacances 

Le 10/03/2018 à 02:55, Sou33 a écrit :

En general je me permet pas de manquer de respect aux autres regs. Vu certaines hh que j'ai sur lui , pour rester poli je dirai que c'est très loin d'être un génie.

Pour le jouer quasi tous les jours en CG PLO, il est clairement très "créatif". Pas de différence à signaler entre son run MTT et CG. Fluide.

Day 17 - Epilogue - Partie 2

image.png.509389ee666f4b443bb9be51e46fc11b.png

Pas de changement en ce soir de Main Events Low et High, les deux soirées n'étant point proices à nos protagonistes. bobpooks réalise la meilleure performance atteignant les demi-finales du Low, à quelques places d'un retournement de situation dans la Quête Lords. BanZzai réalise lui le meilleur classement du High avec une 24ème place.

C'est donc Don't_play_JJ qui remporte haut la main ce premier Contest FPC Clubpoker, pliant sans qu'on le sache l'affaire en une seule petite  soirée de run. Allez_làààà garde la seconde place sur le fil, dix petits points le séparant de BanZzai qui complète le podium. Il y a deux jours, l'écart était inversé ...

Côté Quête, si l'on sait déjà que Don't_play_JJ réalise logiquement le doublé, suivi de Sou33 sur la Quête Knights, le verdict est maintenant confirmé pour la Quête Lords : Allez_Làààà remporte la joute devant ggson impressionnant de régularité, notamment sur les plus hautes limites.

Le programme des joutes finales :

Don't_play_JJ vs ggson

Allez_Làààà  vs Sou33

Je vous laisse en découdre et vous organiser pour ces Heads Up au meilleur des trois manches. Pour éviter que cela ne traine trop, jvous disposez d'une semaine maximum pour jouer ce combat. 

image.png.b75f012d7a62ecc1bdff87b76457b154.png

Edited by soxav

ahah en effet runner up du main event hier pour 35k, de très loin mon high score à ce game <3

on va fêter ça avec les potos et la famille ..

pour arriver tout frais pour les scoop et winamax series qui approchent :) en espérant prendre part à un nouveau challenge cp

gg à tous pour le challenge, particulièrement à @Dont_Play_JJ& @soxav

Merci Sox pour l'orga et le challenge !

Content d'avoir su être motivé pour jouer pas mal d'events au vu de mon planning chargé. J'ai malheureusement raté quasi une semaine cause WIPT et crève ensuite !

3 TF dont une 3eme place et deux demies je suis plutôt satisfait

Un deep run avec tiyoyo et Dont play JJ sur le 20eur pour 50keur garantis flight et on a fini entre 25eme, 21 eme et 20eme ... horrible ...

On remet ça quand vous voulez !

Je pense que je jouerai les SCOOP et en attendant je vais PLOtter en CG !

Comme quoi quand on crush sa limite, meme en runnant super bad on print print print

GG tres content pour toi, tu mérite

Merci pour l'organisation de ce challenge très sympas, et le travail impressionnant de régularité dans la mise à jour des classements et résumés quotidiens de @soxav 👍

Félicitations à tous, particulièrement aux gagnants, j'espère pouvoir prendre une revanche dans un prochain challenge pour up une marche de plus.....

Il y a 22 heures, BV77 a écrit :

ahah en effet runner up du main event hier pour 35k, de très loin mon high score à ce game <3

on va fêter ça avec les potos et la famille ..

pour arriver tout frais pour les scoop et winamax series qui approchent :) en espérant prendre part à un nouveau challenge cp

gg à tous pour le challenge, particulièrement à @Dont_Play_JJ& @soxav

Oh c'est tout ? Tu viens de ship 35k bordel, il s'agit de brag comme un buffle et d en foutre littéralement partout !! Gg btw

Edited by AmIlya

il y a 23 minutes, AmIlya a écrit :

Oh c'est tout ? Tu viens de ship 35k bordel, il s'agit de brag comme un buffle et d en foutre littéralement partout !! Gg btw

honnêtement je pense pas avoir totalement réalisé encore et reste tout de même assez focalisé sur le fait d'avoir terminé 2ème :D

pour ce qui est d'en foutre partout, je règle 2/3 trucs et ça arrive ;)