Jump to content
This Topic
soxav

Challenge FPC - PMU - Février 2018

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Sou33 a écrit :

gg , ça démarre fort, ici quelques ITMS mais pas de perfs à signaler :( 

Idem, quelques deep run, avec quelques ITM, mais la perf a pas été ( encore) claquée!

Mais la motiv' est à son maximum, ça va venir 😜

Il y a 10 heures, RuunBiAtch a écrit :

80% des jetons au debut du hu .... jesus nul a chi** en face ..demain le titre

RU FPC.png

VGG !

j'ai fais celui la hier je me suis fait salir comme jamais ! rebuy 3 fois , j'ai perdu tous les 70/30 ou 80/20 pour finir par QQ vs AT PF qui touche river ma Q pour lui faire quinte ... :lis-ca:

Il y a 22 heures, Allez_Làààà a écrit :

on en reparle en tf du 150e à 8h demain matin :D

je rigole je suis d'accord c'est magnifique !!

gl à tous

Magnifique je sais pas si c’est le mot, le 10eu de 19h qui s’acheve à 5h40 ou encore le 20eu KO de 20h qui finit 6h30, enfin sa n’a l’air de choquer que moi vu que personne ne se plaint..

il y a 11 minutes, tiyoyo77 a écrit :

gg @ggson 

3 eme du 150 hier

Yes big merci

Et 5eme du 500 haha autant brag ^^ dmg que ca compte pas pour le challenge du coup sinon j'aurais pris un peu d'avance 

Edited by ggson

Day 2 - RENDEZ-VOUS A LA BRUNE

image.png.ee682011a25ed94accb3cd6bf7fd58a4.png

Oyez, Oyez jouvenceaux et pucelles, hier marquait le départ des guerriers vers des contrées lointaines à la recherche de gloire. 18 d’entre eux ont convoié de partie pour aller à la mortaille, et connurent fortunes diverses. Comme un beau diable, RuunBiAtch n’a pas fatrouillé : deep Ruun pour Ruunerup l’Event #09. Pliée, l’affaire ? Que nenni !

Ce serait sans compter sur BanZzai, qui n’avait pas le temps pour la foutaise, ripaillant sur deux tables finales pour prendre la tête dès l’entame des hostiilités. Ils se retrouvent tous deux logiquement en tête des Quêtes Lords et Knights. Pensée émue pour ggson qui estrille dans des combats  … hors catégorie.

Quand au coquebert de l’histoire, il ne parvient même pas à atteindre les 100 points comme ses compagnons : bon dernier, le gueux soxav, pour vous servir …

Rendez-vous à la brune, mortecouille ! Dix nouveaux combats pour montrer qu’on n’est pas de la chiabrena !

image.png.72b324cadc79cec52b6955f4c5429d32.png

Edited by soxav

il y a 43 minutes, soxav a écrit :

Day 2 - RENDEZ-VOUS A LA BRUNE

image.png.ee682011a25ed94accb3cd6bf7fd58a4.png

Oyez, Oyez jouvenceaux et pucelles, hier marquait le départ des guerriers vers des contrées lointaines à la recherche de gloire. 18 d’entre eux ont convoié de partie pour aller à la mortaille, et connurent fortunes diverses. Comme un beau diable, RuunBiAtch n’a pas fatrouillé : deep Ruun pour Ruunerup l’Event #09. Pliée, l’affaire ? Que nenni !

Ce serait sans compter sur BanZzai, qui n’avait pas le temps pour la foutaise, ripaillant sur deux tables finales pour prendre la tête dès l’entame des hostiilités. Ils se retrouvent tous deux logiquement en tête des Quêtes Lords et Knights. Pensée émue pour ggson qui estrille dans des combats  … hors catégorie.

Quand au coquebert de l’histoire, il ne parvient même pas à atteindre les 100 points comme ses compagnons : bon dernier, le gueux soxav, pour vous servir …

Rendez-vous à la brune, mortecouille ! Dix nouveaux combats pour montrer qu’on n’est pas de la chiabrena !

Y a t il un endroit où l'on peut voir le classement ou pas?

il y a 37 minutes, bobpooks a écrit :

Y a t il un endroit où l'on peut voir le classement ou pas?

Regarde tes MP 😀

je peux aussi poster les résultats ici si tout le monde est ok.