Jump to content
This Topic
soxav

Challenge FPC - PMU - Février 2018

Recommended Posts

In pseudo P12PTSID

il y a 32 minutes, ANNA.K a écrit :

In mais j(ai rien compris mdr

En  résumé, tout le monde met 20€ et selon le nombre de participants, le ou les meilleurs se partagent l'argent.

Et si on est plus de 20, il y a des tickets en plus à gagner.

il y a une heure, ANNA.K a écrit :

Je comprends mieux comme ça mdr. Du coup enchanté tu es un responsable PMU ?

t'as arrêté le tennis ma soeur ?

Gl all (out de cette m**de , pas marrant si je peux pas mesurer mon zizi à celui de @BV77)

j espère que vous aurez plus d inspiration pour trouver un prénom à votre enfant que pour vos pseudos de top reg 

<3

Très belle initiative de soxav 👍 Cela donne un bon petit challenge entre reg MTT du site. Bonne chance à vous tous. 

Cela me fait pensé à un certain challenge qu'on avait fait dans le passé. ( Team contest avec BigBetTheory si mes souvenir sont bon mea culpa si cest pas exactement ça :)  ) c'était super sympa et PMU avait très bien joué Le jeu, avec de jolie tickets en bonus. 

image.png.3e26fc65f4aebc87f1f019b5649a62ce.pngAprès avoir connu la défection de bon nombre d’habitants des contrées CPistes, probablement effrayés par la tâche s’annonçant, ils sont une vingtaine à s’être engagés dans la quête des French ClubPoker Championship. Faisant fi d’un soft tantôt trop bleu, tantôt trop vert, toujours trop quelque chose, ils sortent d’une dernière semaine d’entraînement et s’apprêtent à chevaucher leur monture dès les premières lueurs de l’après-midi.

image.png.d742bd6681ec104557b8cd99d69b71e0.png

Peut-être seront-ils rejoints par une poignée de valeureux guerriers d’ici le 04 mars pour atteindre le graal de la dotation avec une entrée pour un French Poker Open (à partir de 30 participants). Arbalètes, masses d’armes et hallebardes sont de sortie pour deux semaines de guerroyage.

A vos destriers !

Edited by soxav