Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Finale du Winamax Poker Tour : toutes les infos

Messages recommandés

Posté (modifié)
News

Si la finale du Winamax Poker Tour se déroulera au Cercle Clichy-Montmartre du 1er au 6 mars, l'événement est précédé d'une série de side events dont le 200 € Colossus constitue le rendez-vous inaugural. Son champion, qui sera couronné la nuit prochaine, s'adjugera un chèque de 37 000 €.

[...] Lire la suite…

finale-colossus-wipt-84964.jpg

Modifié par SuperCaddy

Très clairement un super format, j’espère qu’il vont le refaire en dehors d’un festival. Une structure semi turbo au day1 qui permet un écrémage massif (avec un seul petit bémol le day 1 est un chouille trop long) et des niveaux rallongés au day2 quand ça compte vraiment  !!! GG ....42bb avg en TF pour un 200 🤪🤪🤪👌👌👌

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, Sentenza a écrit :

Très clairement un super format, j’espère qu’il vont le refaire en dehors d’un festival. Une structure semi turbo au day1 qui permet un écrémage massif (avec un seul petit bémol le day 1 est un chouille trop long) et des niveaux rallongés au day2 quand ça compte vraiment  !!! GG ....42bb avg en TF pour un 200 🤪🤪🤪👌👌👌

Totalement d'accord. j'avais peur sur la structure day 1, mais finalement ça passe crème, pour peu que les mecs mettent pas 3 plombes a chaques mains.

A noter que les bulles passées avec la nouvelle règle TDA ne dégradent pas du tout la structure, c'est vraiment bien aussi.

j’espère aussi qu'on reverra ce format souvent, en dehors des festivals !

Modifié par Loorent

Il y a 22 heures, Loorent a écrit :

Totalement d'accord. j'avais peur sur la structure day 1, mais finalement ça passe crème, pour peu que les mecs mettent pas 3 plombes a chaques mains.

A noter que les bulles passées avec la nouvelle règle TDA ne dégradent pas du tout la structure, c'est vraiment bien aussi.

j’espère aussi qu'on reverra ce format souvent, en dehors des festivals !

C'est quoi la nouvelle règle TDA svp ?

A la bulle, pendant le main par main, le chrono est arrêté. pour chaque main jouée, quelque soit la durée de cette main, le TD n'ajoute que 2 minutes au chrono.

de cette façon, la bulle ne tue pas la structure !

Le 21/02/2018 à 11:02, Loorent a écrit :

A la bulle, pendant le main par main, le chrono est arrêté. pour chaque main jouée, quelque soit la durée de cette main, le TD n'ajoute que 2 minutes au chrono.

de cette façon, la bulle ne tue pas la structure !

Idem pour les satellites du Festival ! LOL

Busto 14ème par Jerome Sgorrano AhQh<KhTh en bvb pref. GL à lui ainsi qu'à tous les autres finalistes!

Mention spéciale à Alexandra, qui entamera la TF en position de chipleader (euse) : très bon état d'esprit et poker créatif, elle mériterait au moins un top3 sur cette TF sharky.

Ce talent.... t'as la suite du classement?

News

Fidèle à sa réputation, Alexandre Reard signe sa première grosse perf' de l'année dès le mois de février. Le Parisien récolte au terme du Monster Stack de la finale du Winamax Poker Tour un joli gain de 50 000 €. Place désormais au High Roller à 1 500 € !

[...] Lire la suite…