Jump to content
This Topic
Ronkout

probleme classement king5

Recommended Posts

Bonjour

Grosse déconvenue pour notre équipe sur la première manche ! 

Au petit matin après le tournoi je me connecte sur le classement en direct (le tournoi est fini depuis quelques heures) et on est 154e, donc qualifiés. Je fais une copie d'écran que j'envoie au copains. Seulement le lendemain sur la page de notre équipe on se retrouve 220e !!

On essaye de contacter Winamax en vain depuis et on fait donc ce message pour savoir si d'autres équipe se sont retrouvées dans ce cas ?

Merci pour vos réponses

hello, nous rencontrons aujourd'hui un problème avec le classement du king 5, mercredi a 6h du matin en consultant le classement (normalement en direct) notre équipe (Ti Punch Team PMPC) était classée 154 eme , surpris de ne rien recevoir pour notre qualification nous reconsultons le classement et la surprise nous ne sommes plus que 220 eme avec une différence de 0,9 point, nous avons contacté le support wina sans aucune réponse de leur part depuis 2 jours. j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré la même mésaventure que nous ou si quelqu'un aurait une explication à cette différence de points. (en pièce jointe la copie d’écran du classement le mercredi 14/02/18 à 6h06)

wina.png