Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Trip Report] Las Vegas Warm Up

Messages recommandés

Bonne entrée en matière mon poto !! Déjà hâte d'y être depuis le temps qu' on en parle au boulot !! Ils sont où les chiottes de l Aria ?? Joke 😂🤣 J espère que ce sera une belle session pour nous, de toute façon rien que le fait d être à Vegas ensemble c est forcément EV+ On est prêt à en découdre. Let's Go !! 🛫 🇺🇸 ♣️♦️♥️♠️

Il y a 21 heures, dkbootfr a écrit :

Quoi qu'il en soit, je n'ai clairement pas la plume de certains, ni les compétences pokeristiques d'autres, mon seul objectif est de faire des photos moins floues que @calouminou

Tu ne sais pas distinguer une photo floue d'une photo artistique... :engueule:

Il y a 21 heures, dkbootfr a écrit :

(oui, c'est une attaque complètement gratuitE !).

FYP

Boum ! 1 partout ! :P

Je vous souhaite de kiffer comme des gorets !

Nous comptons sur toi (vous) pour nous aider à patienter jusqu'à notre tour...

Il y a 1 heure, calouminou a écrit :

Nous comptons sur toi (vous) pour nous aider à patienter jusqu'à notre tour...

Avant aussi d'aller à Vegas en Juin (J-100 :yahoo:), je me fais patienter en y allant en Février.

-> f*ck My Life... :P

D-day :

Partie la moins fun du séjour, le vol aller... Direction San Francisco où on va sûrement rater la correspondance (vaut mieux pas utiliser son quota chatte trop tôt !), on n'a que 1h30...

Je vous présente vite fait le petit groupe (de gauche à droite) : ma gueule, @yoyoboss, Capucin, Zebraise et Olivier.

Y'a des logos Winamax mais ils ne sont pas Wameurs donc je les tolère quand même !

IMG-20180220-WA0000.jpg

Il y a 3 heures, dkbootfr a écrit :

D-day :

Partie la moins fun du séjour, le vol aller... Direction San Francisco où on va sûrement rater la correspondance (vaut mieux pas utiliser son quota chatte trop tôt !), on n'a que 1h30...

Vol United ? Des potes prennent le même vol en juin, malgrés mes recommandations, impatient de savoir si possible l'escale en 1h30 !!!

Gl et enjoy Vegas, IN pour les CR, les piles de jetons, les photos, les $, les boobs...bref la totale:yahoo:

Il y a 4 heures, dkbootfr a écrit :

D-day :

Je vous présente vite fait le petit groupe (de gauche à droite) : ma gueule, @yoyoboss, Capucin, Zebraise et Olivier.

Y'a des logos Winamax mais ils ne sont pas Wameurs donc je les tolère quand même !

IMG-20180220-WA0000.jpg

un peu tot pour le king 5 😂!

enjoy

Posté (modifié)

m**de, on commence à chatter trop tôt !

Le vol CDG -> SFO a 20 min d'avance à l'arrivée et seulement 30 min pour descendre de l'avion + passer la douane + récup bagages + recheck des bagages. :yahoo:

J'avais vu d'autres CPistes dire que pour la correspondance à San Francisco, il fallait compter presque 3 H. Record battu ou alignement des planètes ? En tout cas, c'est faisable.

Du coup, on a 45 min d'attente !

See you in Vegas baby.

Modifié par dkbootfr

Posté (modifié)
Le 20/02/2018 à 03:10, kzu a écrit :

un peu tot pour le king 5 😂!

enjoy

On a délégué en France, puisque comme on est des quiches, on ne s'est pas qualifié lors de la première journée.

Modifié par dkbootfr

Posté (modifié)

- [X] Vol avec United check (bouffe correcte, pas renversant non plus, siège et place OK, films OK

- [X] Résa voiture chez Dollar OK (on a été upgradé gratuitement parce qu'ils n'avaient plus de voiture de la gamme)

- [X] Check in au Flamingo (désolé @salette), upgrade 20 $ trick pour strip view mais chambre non rénovée. C'est franchement bof mais bon, ce n'est pas pour le temps que l'on va y passer !

- [ ] Dodo dans l'avion :hmm:

Y'a plus qu'à kiffer !

rps20180220_164734.jpg

rps20180220_164756.jpg

rps20180220_164835.jpg

Modifié par dkbootfr

Petite session de 2H en 1/2 au PH.

J'ai l'impression d'être tombé dans bcp de spots pourris (AA vs J9 qui brelante River, double paires floppées vs double paires floppées supérieures et le coup bien relou 99 sur flop KK9 vs 4 joueurs, check collégial au flop et triplette du K au turn...)

Bon, je suis trop CS et ne suis pas au top de la concentration avec les danseuses et la fatigue. Bilan : -70 $

On attaque réellement demain.

rps20180220_213908.jpg

Posté (modifié)

OMG les piaules degeu du flamingo... pas un super souvenir pour moi. 

Par contre question : pourquoi aller jouer au PH en 1/2 alors que la PR du Flamingo est à 1mn de ta piaule et 10x mieux imo. 

Modifié par salette

il y a une heure, salette a écrit :

Par contre question : pourquoi aller jouer au PH en 1/2 alors que la PR du Flamingo est à 1mn de ta piaule et 10x mieux imo. 

Des collègues du groupe faisaient le turbo chatte du PH à 80 $.

Note : j'ai trouvé un second souffle et je suis en CG au Flamingo après une journée de 30 H.

il y a 57 minutes, dkbootfr a écrit :

Des collègues du groupe faisaient le turbo chatte du PH à 80 $.

Note : j'ai trouvé un second souffle et je suis en CG au Flamingo après une journée de 30 H.

Attention à la cagoule à peine arrivé...

Ca peut te casser le moral pour la suite du trip...

Pout les photos des danseuses, il suffit de les prendre de l'angle où il y a le petit écriteau "ne pas toucher".

Posté (modifié)

Ne t'inquiètes pas @calouminou, c'est mon sixième Vegas et j'ai globalement la tête sur les épaules (globalement) !

Dans la série chattard, je voudrais moi (remarque, ça m'arrange !) : Qui c'est qui vient de faire un carré de dix et win un High hand jackpot de 300 $ au Flamingo ?

Miaouuuuuhhhh !

Modifié par dkbootfr

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Cocolegros74 a écrit :

Photo des jetons et pas des danseuses ? :ph34r:

Révéler le texte masqué

Jaime quand meme les photos de jetons hey :P 

[X] Pics des danseuses par les copains :x

Note : ils sont meilleurs en photos qu'au poker puisqu'ils ont fait 0/4 ITM au 80 $ du PH 8^

IMG-20180221-WA0007.jpg

Modifié par dkbootfr