Aller au contenu
Ce sujet
placebooo

Voici comment Winamax limite ses parieurs, même perdants.

Messages recommandés

Bonjour le CP.

Voici la politique de Winamax :

Je suis un joueur largement perdant en paris sportifs (un peu comme tout le monde), disons de l'ordre de 30k en 4-5 ans.
Voici que je m'apprête à passer une côte à 19 pour une mise ridicule de 5 euros. Il ne manque qu'un match, mais mon joueur est en train de perdre.

Voici donc que je veux "couvrir", et encore, c'est même pas une réelle couverture, car vu comment le match est engagé, le joueur gagnant n'a plus qu'une cote à 1.01. Aussi je veux jouer un score exact (c'est du tennis) du dernier set, les joueurs tiennent leurs services, mon joueur s'est fait breaker, il y a 4-1, on va tenter le 6-3.

Tous mes paris sont alors systématiquement refusés par winamax. En attente, puis refusé. N'allez pas me dire qu'il s'agit de points qui évoluent, car je ne peux pas non plus parier à 5-2 lors de la pause tous les 2 jeux. Pari en attente refusé. Evidemment le match finit à 6-3 (quand je voulais prendre à 4-1 la cote était à 2.60, mise de 100 euros, quand je voulais prendre à 5-2, la cote était de 1.72, mise de 100 euros). Finalement je perds mon pari à 5 euros, et j'ai jamais pu jouer le score exact.

Cela fait plusieurs semaines que j'expérimente ce genre de mésaventure.

Winamax préfère limiter une pauvre mise de 100 euros sur un joueur qui va de toute façon les recracher dans les jours ou semaines à venir, vu que je suis perdant de 30k déjà

Winamax m'a clairement limité sur cette mise.

Je vais donc jouer les 100 euros qu'il me reste et leur dire au revoir pour aller donner mon argent à la concurrence.

Attention à tous les parieurs, voici une nouvelle fois une preuve des pratiques malhonnêtes de Winamax (qui se cache derrière ses CGU) pour limiter les parieurs, même perdants, qui auraient le malheur de vouloir prendre quelques euros...

A bon entendeur, changez de book

il y a 9 minutes, placebooo a écrit :

Attention à tous les parieurs, voici une nouvelle fois une preuve des pratiques malhonnêtes de Winamax (qui se cache derrière ses CGU) pour limiter les parieurs, même perdants, qui auraient le malheur de vouloir prendre quelques euros...

lol @ prendre qq euros... tu penses que les "couvertures" que tu fais sont EV+ en terme de cotes ?

Ils ont aucun intérêt à limiter des joueurs perdants. Surtout quand ces derniers manifestent de l’intérêt pour un live bet raké a 20%.

Comment expliquez vous cette limitation alors?

Surtout que ça n'arrive que quand je veux couvrir un pari qui aurait été gagnant?

il y a 25 minutes, blackmambaa a écrit :

Que de la théorie, tant que personne ne dit rien, n'intente pas d'action en justice, ils peuvent continuer longtemps 

Posté (modifié)

Est-ce-qu'il pourrait y avoir une autre explication, comme la limite des mises atteintes sur un pari ? (je sais qu'il y a des limites mais j'ignore totalement quels sont les critères)

Même si ça n'expliquerait pas forcément le fait que ça te soit arrivé plusieurs fois de suite et qu'on sait que la pratique existe de bloquer des joueurs (mais souvent des joueurs gagnants et même plus que "souvent" puisque à chaque fois que j'ai lu le problème c'était le cas).

Modifié par Holalahola

Il y a 4 heures, placebooo a écrit :

Surtout que la pratique a déjà fais des remous à ce sujet : 

+ réponses

Sujet déjà évoqué. Aucune surprise mais on est des drogués donc on continue quand même :) 

Il y a eu une réponse dans la partie Winamax

Citation

Hello placeboooo,

Après vérifications, il s'avère que tes paris n'ont pu être validés en raison de l'article "3.4 Limites de jeu" de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Je te souhaite une bonne soirée.

Cependant l'article en question (3.4 Limites de jeu) : 

Citation

Limites de jeu

Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.

Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information est immédiatement indiquée à l’utilisateur.

n'explique pas en détail si les décisions sur la limite des mises dans les cas qu'à relevé Placebooo, concernent les mises sur les paris eux-mêmes (ce que j'évoquais au dessus) ou sur les mises de Placebooo en particulier, puisque l'article englobe tous les cas de figures.

Est-ce-que c'est le pari lui même qui avait atteint son maximum de mises ou Placebooo qui a été bloqué ? ou un mélange des 2 ?

Il pourrait être intéressant pour avoir les détails et le pourquoi d'adresser une requête à l'Arjel (cf l'article posté au dessus par BlackMambaa).

Winamax fournira le contenu qui leur plaît et puis c'est tout. Il est évident que n'importe quel autre jour aura pu placer ce pari score exact pendant tout ce laps de temps. Et mon montant perso n'était pas dépassé puisque j'ai pu placer ce pari ailleurs.

Je suis passé chez Unibet et ici au moins les Paris mêmes live se valident instantanément 

On se connait? Je t'ai fait quelque chose de mal? Quel est le concept d'être désagréable comme ça?

Bref....

En tout cas je suis déjà conquis par unibet, il y a 10 fois plus de promos que sur winamax, ne serait-ce que les cotes boostées et les bonus multimax, ça permet déjà d'augmenter considérablement les côtes pour ceux qui se plaignent des cotes "arjel". Ok ça vaut pas le non arjel mais c'est tout de même bien agréable.

A voir ce que ça vaut sur le long terme.