Tenteck CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 9, 2018 Salut tout le monde, Je cherche des partenaires pour le King5. Je grinde les freerolls depuis un moment, je documente assez souvent sur le Poker et je serai heureux de passer un bon moment sur ce gros Freeroll. Je mets pas mon Sharkscope car je pense pas que c'est représentatif, mais vous voulez checker ça passe avec le pseudo suivant....: Tenteck Bise les gars 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeWin1 CPiste Holothurisme : 0 % 60 posts Posted February 11, 2018 Bonjour j'ai une équipe incomplète si besoin .. j'aimerai la compléter ou rejoindre une team sérieuse et motivée pour gravir les échelons 0 Share this post Link to post Share on other sites
luludu44 tuga44160 (Betclic Poker.fr) lulu-44 (partypoker.fr) luludu44600 (PMU Poker.fr) luludu44 (PokerStars.fr) luludu44600 (Unibet Poker.fr) lulu-44 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted February 11, 2018 hello du coup mon équipe s est désisté donc je suis chaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeWin1 CPiste Holothurisme : 0 % 60 posts Posted February 11, 2018 Hey ! J'ai rejoint une team du coup il reste une place j’essaie de te brancher ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
vjulienv vvjulienvv (partypoker.fr) vjulienv (PokerStars.fr) vjulien (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted February 13, 2018 Si çà vous intéresse il reste 3 places dans mon équipe: https://www.winamax.fr/equipe-king5/Team+Jules 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAMESDEAN CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted February 13, 2018 (edited) cho Edited February 14, 2018 by JAMESDEAN 0 Share this post Link to post Share on other sites