Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Hugo

La Nocturne du CP - Neige, vent, froid rien ne nous arrête en Février

Recommended Posts

nocturne-du-cp-278922.thumb.png.2822ac19d6f0efe7b5f9c0b6eb619f75.png

Bonjour à tous,

Malgré une météo capricieuse dans plusieurs régions de France ou l'hiver semble montrer le bout de son nez, la Nocturne est toujours la fidèle au poste. Les enfants sont ravi de revoir la neige qui n'était pas tombé aussi abondamment depuis 30 ans sur Paris, les parents mettent 4 fois leur durée de trajet moyen pour rentrer chez eux et les joueurs de poker grind deux fois plus qu'à l'accoutumé donc au final on est pas si mal !

Chaque mercredi à 21 heures et pour un buy-in de 1 €, venez affronter vos compères Cpistes sur la piste pour passer le poteau en tête et prendre votre part de prize-pool. Celui-ci est agrémenté chaque semaine de 100 € ajoutés par PMU Poker. 

Retour à la dotation habituelle pour ce mois-ci, même si vous la connaissez un petit rappel pour les nouveaux ne fera pas de mal ! Les 3 concurrents les plus réguliers seront récompensés avec un Ticket Main Event FPC 150€ au vainqueur, un ticket 30€ pour son dauphin, 20 T€ au troisième.

Pour février, 4 Nocturnes vous sont proposés :

- mercredi 7 février

- mercredi 14 février

- mercredi 21 février

- mercredi 28 février

Pour participer à ces tournois, il vous faudra indiquer votre pseudo via la page du tournoi La Nocturne du CP. Un mot de passe vous sera nécessaire pour participer à ce tournoi.

Les tournois se joueront au format 8-Max avec des tapis de départ de 3 000 jetons, des niveaux de 10 minutes (6 niveaux de late reg)

Pour le classement, la formule de calcul est la suivante : 10*RACINE(n/PUISSANCE (p;EXP(10/n))) avec n le nombre de joueurs et p la place obtenue.

Good luck à tous !

Hugo

Edited by PMU Poker - Hugo

Salut à tous,

Comment ça va les jockeys ? Tranquillement ?

On se retrouve donc pour la nocturne de février, déja merci pour votre fidélité car dans les 70 joueurs ayant pris part au tournoi d'hier je dois bien reconnaître une soixantaine de pseudos, qui reviennent chaque semaine pour essayer de placer son canasson en premier sur la ligne d'arrivée chaque fin de mois.

Dotation spéciale ce mois-ci puisque, comme vous le savez les FPC se dérouleront du 25 février au 12 mars avec un Main Event à 250 000€ garantis, ainsi le premier remportera tout simplement son entrée pour ce tournoi.

Passons aux choses sérieuse; le vainqueur de cette nocturne se nomme baradozic encore un fidèle de la compétition il devance Chris5835555 et l'AnguilleduFR le tiercé se partage la plus grosse partie du prizepool de cette nocturne.

La Nocturne - Février Général.xlsx

On se retrouve mercredi prochain pour la prochaine réunion de la nocturne !

Bonne journée

Hugo

On va cravacher et pas ménager sa monture pour choper le ticket!

tenor.gif?itemid=9886124

GL all!:)

Bonjour à tous,

Après une petite session à 51 jockeys pour le doublé St Valentin et Ligue des Champions, vous étiez bien plus nombreux hier avec pas moins de 87 équipés pour une grande course !

Parmi ces 87 braves montures, c'est Nuts6Bot qui a fait le plein de points et qui a pris par la même la tête du classement de Février. Il devance d'un sabot baradozic.

Dernière manche mercredi prochain pour un duel au sommet !

Voici le classement complet :)

La Nocturne - Février Général.xlsx

Hello,y'a vraiment pas moyen d'avoir un classement clair?j'peux pas ouvrir votre fichier et vous nous donnez que les 2 premiers..:(

Hello,

Merci à Vince pour la transition pendant mes congés.

Pour te répondre Ferris voici le top 10 actuel : 

Nuts6Bot   102,467
baradozic   101,044
archiloque   94,018
Chris5835555   84,858
cianciana42   71,414
AMaNNit   67,391
Cest_Fou   63,228
xxJOSETTExx   62,042
AUTONOMADS   53,792
framous   51,457

Le fichier semble fonctionner correctement ici.

Bonne chance à tous ce soir :)

:thanks:archiloque4zewin!

giphy.gif

Bonjour à tous,

La nocturne à rendu son verdict et cela s'est joué à très peu de choses entre les 3 premiers.

Déjà félicitons les jockeys qui ont réussi à amener leur monture dans les premières positions du tournoi de mercredi dernier j'ai nommé dekingue0001 troisième, Marshall-06 second et la win pour Chab16 sauf erreur de ma part c'est sa première sur la nocturne.

Au général a différence entre le vainqueur et le troisième est de moins de 2 points, oui vous avez bien lu.

- Nuts6bot remporte le général avec 113,080 pts et un ticket FPC main event d'une valeur de 150€.

- Baradozic prend la seconde place avec 111,500 pts et un ticket d'une valeur de 30€.

- Archiloque complète le podium avec 111,445 pts et gagne 20T€ pour sa performance.

Je créditerai les dotations lundi matin, étant actuellement au HiPT je n'ai pas les moyens technique de le faire ici.

Voici le classement total : La Nocturne - Février Général.xlsx

Merci à tous et on se retrouve pour le début de la nocturne de Mars mercredi prochain :)

Ak<Ak pour 2pts et le ticket à 150€..f*ck ma life!>(((