Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

FPC IX : 2 500 000€ Garantis !

Recommended Posts

il y a 49 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Pour la prochaine édition et la grille de tournois ".eu", ça peut être envisageable.

Une idée approximative de la fusion?

J'ai un problème avec le soft de pmu qui ne m'a pas pris en compte le bonus fpc (j'ai crédité dimanche après midi) ainsi qu'un ticket pour l'event 115 & qui ne m'a pas délivré le ticket pour l'event 87 de ce soir ...

Avec le bug de dimanche soir & le non remboursement (à l'heure actuelle) de ce bug je trouve que ça commence à faire beaucoup! :o

Edit: possible d'avoir un peu d'aide sur ce coup pmu poker - julien?

Edit 2: done, merci julien pour son aide. ;)

Edited by Yannick86

Il y a 3 heures, Yannick86 a écrit :

J'ai un problème avec le soft de pmu qui ne m'a pas pris en compte le bonus fpc (j'ai crédité dimanche après midi) ainsi qu'un ticket pour l'event 115 & qui ne m'a pas délivré le ticket pour l'event 87 de ce soir ...

Avec le bug de dimanche soir & le non remboursement (à l'heure actuelle) de ce bug je trouve que ça commence à faire beaucoup! :o

Edit: possible d'avoir un peu d'aide sur ce coup pmu poker - julien?

Pareil ici HELP !

Bonsoir, la 2e vague de remboursements correspondant à la régulation de la différence avec les montant de dotations garanties vient d’être opérée. *Seul le Day 2 du FPC#75 - 100 000€ Gtd n'est pas encore remboursé mais il le sera dès demain.

Pour "compenser" ce préjudice, demain à 20h00, tous les joueurs qui étaient dans un tournoi au moment du crash sont conviés à un "Freeroll de compensation" avec 100 tickets à 150€ offerts pour le Main Event des FPC

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément.

salut, ça marche comment quand tu te qualif sur un flight mais que tu retente et qualif encore? tu récupère 1 buy in a un moment donné? après que le day 2 ait été joué? Jamais fait ça sur ce site, et le mail reçu après la première qualif t'invitant a rejouer est pas très clair... Thanks :)

Le 02/03/2018 à 14:19, BV77 a écrit :

j'ai posé mon lundi pour jouer chez vous dimanche soir lol, déconnez pas sur le BUG maintenant <3

on va essayer à nouveau, j’espère qu'il y a des belles daubes qui vont durer 16h dimanche soir

ps : après j'ai plus de jours de congés, fais pas l'escroc pmu stp

Il y a 3 heures, WTA a écrit :

salut, ça marche comment quand tu te qualif sur un flight mais que tu retente et qualif encore? tu récupère 1 buy in a un moment donné? après que le day 2 ait été joué? Jamais fait ça sur ce site, et le mail reçu après la première qualif t'invitant a rejouer est pas très clair... Thanks :)

Y prennent ton meilleur stack pour le day 2. Et tu récupères rien du tout! :D

Hello Julien,

Le FPC 125 sera joué en 8-max (d'après sur le prog) ou en 9-max (d'après le lobby)?

Ps: Vous devriez faire comme Party.com: bannir le 9-max et tout mettre en 8-max. Le soft est trop lent pour le 9max :(

Edited by GeneralM

Il y a 8 heures, GeneralM a écrit :

Hello Julien,

Le FPC 125 sera joué en 8-max (d'après sur le prog) ou en 9-max (d'après le lobby)?

Ps: Vous devriez faire comme Party.com: bannir le 9-max et tout mettre en 8-max. Le soft est trop lent pour le 9max :(

+1 pour enlever le 9 max et passer tout en 8 max, oui generalm a raison le soft party c'est pas tip top pr jouer au cartes en 2018 ... 

Hello,

Normalement les tickets FPC qui n'ont pas été utilisés vont être transformés en T€ aujourd'hui.

A dispo,

Vincent

Et les T€ du FPC grind non crédité , c est du cas par cas , où il faut te contacter en mp @PMU Poker - Vincent

Merci pour le suivi au niveau du support en tout cas !

Il y a 2 heures, allaniut a écrit :

Et les T€ du FPC grind non crédité , c est du cas par cas , où il faut te contacter en mp @PMU Poker - Vincent

Merci pour le suivi au niveau du support en tout cas !

Envoie-moi les infos en MP que je regarde ce que je peux faire