Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

FPC IX : 2 500 000€ Garantis !

Recommended Posts

Il y a 9 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Affirmatif ;)

d'acc merci pour la réponse.

Par contre, ayant écoulé mon solde de points pmu en une fois, j'ai décidé de prendre un grand nombre de tickets normaux à 10eur (80) et une trentaine de tickets FPC 10eur

Et ce qui se passe c'est quand je m'inscris à un tournoi FPC à 10, on m'enlève un ticket à 10 normal.

Sauf que les tickets FPC achetés dans la boutique ont une durée dans le temps avant d'être perdus si non utilisés et je ne me vois pas faire 80 mtt à 10eur en 10 jours avant d'utiliser mes tickets FPC qui expirent au 13 mars...

Ca me semble pas très très élégant de votre part que vous fassiez en sorte que les tickets normaux soient priorisés sachant que ceux là n'expirent pas avant 6 ans (2024)

Edited by Achmed_Terrorist

Il y a 13 heures, Achmed_Terrorist a écrit :

d'acc merci pour la réponse.

Par contre, ayant écoulé mon solde de points pmu en une fois, j'ai décidé de prendre un grand nombre de tickets normaux à 10eur (80) et une trentaine de tickets FPC 10eur

Et ce qui se passe c'est quand je m'inscris à un tournoi FPC à 10, on m'enlève un ticket à 10 normal.

Sauf que les tickets FPC achetés dans la boutique ont une durée dans le temps avant d'être perdus si non utilisés et je ne me vois pas faire 80 mtt à 10eur en 10 jours avant d'utiliser mes tickets FPC qui expirent au 13 mars...

Ca me semble pas très très élégant de votre part que vous fassiez en sorte que les tickets normaux soient priorisés sachant que ceux là n'expirent pas avant 6 ans (2024)

C'est indépendant de notre volonté, tout dépend du numero de ticket configuré par BP, de plus ils ne sont pas censé durée 6 ans mais 90 jours (on va faire la modif boutique grâce à ta remontée). Si tu peux envoyer un MP d'ici le 13 Mars @PMU Poker - Vincentau cas ou tes tickets ne sont pas écoulés ils te changera les FPC en T€.

Bonjour,

Chapeau pour la grille de ce soir.

Un 5e a 19h 20mn round ca va finir a 8h

Le 20e bounty on tape vers les 5h

le 10e progressive 5/6h

Le 75e de 21h, j'en parle pas 

et le 10e de 23h pas en hyper?

Je veux bien qu'il est des tournois super deep, aprés sur des 5euros ça sert a rien 12mn lvl ca suffit. surtout que le tournoi commence a 19h avec 4h de latereg... omg

Il faut un juste milieu car la êtes vous conscient que la plupart des mecs qui open les FPC ne savent même pas a quel heure ça va finir, c'est bien pour ça que vous avez du monde,

Perso ce soir a par le 100€ qui est magnifique je lancerais rien d'autre...

Il y a 5 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

C'est indépendant de notre volonté, tout dépend du numero de ticket configuré par BP, de plus ils ne sont pas censé durée 6 ans mais 90 jours (on va faire la modif boutique grâce à ta remontée). Si tu peux envoyer un MP d'ici le 13 Mars @PMU Poker - Vincentau cas ou tes tickets ne sont pas écoulés ils te changera les FPC en T€.

Je remercie @PMU Poker - Vincentqui m'a changé la plus grosse partie de mes tickets pour palier à ce problème : )

Il y a 19 heures, Nano84 a écrit :

Chapeau pour la grille de ce soir.

Un 5e a 19h 20mn round ca va finir a 8h

Le 20e bounty on tape vers les 5h

le 10e progressive 5/6h

Le 75e de 21h, j'en parle pas 

et le 10e de 23h pas en hyper?

Je veux bien qu'il est des tournois super deep, aprés sur des 5euros ça sert a rien 12mn lvl ca suffit. surtout que le tournoi commence a 19h avec 4h de latereg... omg

Et encore tu as été trop optimiste mis à part sur le 75eu 😂 . 9h45 le 5eu il a finit..le 20bounty à 6h, le 10 tu as vu juste, le 75eu bizarrement a terminer à 4h... pas besoin d’en rajouter  RIP PMU

il y a 1 minute, ThalesRootsShitoo a écrit :

Et encore tu as été trop optimiste mis à part sur le 75eu 😂 . 9h45 le 5eu il a finit..le 20bounty à 6h, le 10 tu as vu juste, le 75eu bizarrement a terminer à 4h... pas besoin d’en rajouter  RIP PMU

Pourquoi RIP ? 

J’ai pas fais de session hier mais il est 10h30 je n’ai pas encore dormis, donc avec DeepRun, tu as encore moins envie de dormir.

Proposer de bel structure, y’a que ça de vrai ! 

Je comprend pas comment on peux se plaindre...

c’est comme si tu râler de devoir book 1 semaine d’hôtel à Vegas car le main event est trop long et pourrait être boucler en 3 jours avec des rounds de 30min 

Le 26/02/2018 à 03:59, hegelus a écrit :

Salut Julien,

Je viens de m'apercevoir que je ne peux m'inscrire sur aucun FPC à 30€ avec mon ticket mtt. 

Capture d'écran du ticket:

Révéler le texte masqué

5a937806b7898_token30.GIF.e59a287c2d4b95ddcaa83740d38e3ad1.GIF

Mon ticket a été transformé en T€.

Merci Julien ;)

il y a une heure, haygus a écrit :

Quand t'es pro c'est cool, mais quand tu dois aller bosser à 10h c'est impossible quoi.

Mais bon osef je joue pas et puis voila :)

En l'occurence bosser à 10:00 c'est pas mal aussi. Sur ce magnifaïiiiiiique 5€, la grande majorité était au boulot depuis près de deux heures quand chattard 1 s'est imposé sur chattard 2 ... 

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Imagine qu'on te propose un tournoi à un prix abordable, à un horaire adaptée à ta dispo, avec une structure géniale et un pp pas dégueu au vu du BI. Tout émoustillé, tu vas dans le lobby, tu cherches frénétiquement le bouton "Register", la bave aux lèvres de plaisir ... et y a pas de bouton, le tournoi est réservé qu' à certains types de joueurs dont tu ne peux faire partie.

Alors tu comprendrais comment certains peuvent se plaindre ;)

Edited by soxav

Il y a 2 heures, ThalesRootsShitoo a écrit :

Incroyable le 5e, vraiment incroyable, on peux avoir une reponse @PMU Poker - VincentCar la c est du haut niveau ces stuctures. Faites des ept a 5 e sur toute la semaine tant que vous y etes

Edited by Nano84

Vraiment regrettable qu'il n'y ait pas une généralisation des events sur 2 jours pour toutes les structures de 15 min+ sauf quand ils commencent dans l'après-midi le we obv.

Vite fait en passant , j ai pas reçu mes T€ FPC Grind il me semble , si un bro De pmu peut checker @PMU Poker - VincentPar exemple 

ps : je suis passé à deux doigts d un logo , vos structures sont presque aussi belle que l un(e) De vos team pro ! 

J ai dormi 2h , et alors ? J en dormirais 12 La nuit prochaine 

vous êtes beaux PMU <3 

Faut arrêter de vouloir expliquer à L.solitaire, sa doit être un mec enfermé dans un hangar (pour rester poli).

Je vois pas comment on peut se réjouir de monotable un 5e a 6h du mat pour espérer gagner un smic.

Les structures sont ridiculement longues, c est incohérent, on en parle du 75hyper de ce soir à 21h ou du 50ko 20min a 20h sur 1day dimanche ?

Évidemment des belles structures comme le triomphe sont agréable, mais pas quand elles empêchent la majorité des gens a en profiter.

Perso je travaillais a 9h ce matin donc j'ai pas pu participé à aucun FPC proposés hier soir.

On doit être un paquet dans cette situation donc faut vraiment se poser les bonnes questions. 

Je trouve cela vraiment dommage également de pas faire un jour deux. 

Il y a 1 heure, hegelus a écrit :

Vraiment regrettable qu'il n'y ait pas une généralisation des events sur 2 jours pour toutes les structures de 15 min+ sauf quand ils commencent dans l'après-midi le we obv.

Pas pour les défendre, mais les events sur 2 jours n'ont que très peu de succès auprès de la grande majorité. Les essais (certes limités) sur Party / PMU ont fait un four. Il n'y a tout simplement pas d'intérêt à faire de telles structures ama, d'autant plus que ce qui en ressort est plus négatif qu'un avis général sur "Party/PMU = magnifiques structures". C'est malheureux, mais les rooms gagneraient à être pragmatique ama.

Y en a qui posent carrément leurs vacances pour les Series...

En faite ce qui compte pour eux c est au MOINS 3H de late reg sur tous les tournois du coup automatiquement ca rallonge le tournoi.

Rappelez vous a l epoque du jack ou il y avait 3h de late reg et que des que c etait finit on passait de 2.5/5 a quasi 5/10 et ainsi dessuite ...

Edited by Nano84

Il y a 2 heures, La Nocturne a écrit :

Faut arrêter de vouloir expliquer à L.solitaire, sa doit être un mec enfermé dans un hangar (pour rester poli).

Je vois pas comment on peut se réjouir de monotable un 5e a 6h du mat pour espérer gagner un smic.

Les structures sont ridiculement longues, c est incohérent, on en parle du 75hyper de ce soir à 21h ou du 50ko 20min a 20h sur 1day dimanche ?

Évidemment des belles structures comme le triomphe sont agréable, mais pas quand elles empêchent la majorité des gens a en profiter.

Je check la grille le jour meme, on va pas se mentir c est de pire en pire

il y a 19 minutes, Grandschtroumpf a écrit :

Bonjour PMU, rassurez nous, le Black Out à 20€ est juste suspendu quelques jours pendant les FPC? Le Big Fast à 30€ aussi?

Un streamer a ship Le black out hier en direct , je pense qu ils font comme wina en supprimant les mtt pouvant faire de la concurrence au FPC du soir 

exemple avec le Predator qui a quasi pas existé de La semaine 

Perso je ne joue jamais un tournoi sur le réseau, les structures sont bien trop longues, même hors séries. J'ai pas la force de monotabler jusqu'à 7h du matin pour quelques misérables € si je fait pas top 3.  Même les turbo qui sont en 8 min, c'est bien trop long, même hors séries.

Pourquoi pas quelques vrai turbo en 5 min ?

Les structure sont vraiment trop trop trop trop deep, mettez en pour tous les goûts bordel.

Il y a 16 heures, L.solitaire a écrit :

Pourquoi RIP ? 

J’ai pas fais de session hier mais il est 10h30 je n’ai pas encore dormis, donc avec DeepRun, tu as encore moins envie de dormir.

Tu as fait quoi ? Tu t'es masturbé jusqu'à 10h30 ?

On est pas tous no life.

c’est comme si tu râler de devoir book 1 semaine d’hôtel à Vegas car le main event est trop long et pourrait être boucler en 3 jours avec des rounds de 30min 

Le main event c'est quand même autre chose...... 10k de buy in, des joueurs de tous les pays, des croupiers par centaines et du temps pour mélanger et distribuer les cartes, des stars, un put**n de show, un titre qui vaut gloire et respect sur toute la planète poker et puis vegas quoi !!!

Perso je plaint ceux qui sont sortit du 5€ à 8h30 et 8h35 pour gagner 5.5 et 7 buy in pour un temps de jeu >10h.

Non mais allo quoi.

Incroyable de se plaindre parce que les structures sont trop belles.
Si ça ne vous plaît pas vous pouvez aussi venir jouer au vrai poker (onglet "CASH GAME"). Vous pourrez partir quand vous voulez (dès que vous serez à zéro).