Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winter Team Championship : quatre packages pour le Sismix à gagner !

Messages recommandés

News

À peine terminé et déjà de retour ! Le Frozen Team Championship laisse place au Winter Team Championship jusqu'au 11 avril, mais la formule de notre compétition par équipe reste dans les grandes lignes la même. Top départ sur Winamax ce mercredi à 21h !

[...] Lire la suite…

Pourquoi avoir mis le championnat le mercredi soir ?  cela implique qu'il faut désormais bloquer 2 soirs dans la semaine vu que le King 5 démarre mardi prochain. Ça change pas grand chose pour les joueurs réguliers qui sont sur les tables 6/7(enfin si,  ça nique les 2 soirées ldc). Mais surtout je trouve pas ça très cool pour les joueurs occasionnels qui devront soit sacrifier un des 2 championnats, soit une soirée avec leur famille etc etc 

cherche joueur de PLO ou HU pour le challenge :) personne serieuse bien sur et sympathique lol ;) 

Salut tout le monde,

Je voudrai participer au WINTER TEAM CHAMPIONSHIP mais je ne parviens pas à trouver le lien pour créer mon équipe. On m'envoi toujours vers la page "classement".

Merci pour votre aide ;)

D'accord avec tout le monde. Tout grouper aurait été bien mieux, on fait une croix sur le king5 du coup ici.

Par contre, on a un bug ici. Quand j'ajoute un de mes coéquipiers il me dit que c'est impossible car personne déjà dans une équipe. Or, il a supprimé cette équipe... On se retrouve bloqués sans pouvoir s'inscrire car nous sommes 3 et pas 4 :'(

Modifié par Pirch

yep team pushbot supprimé mais pas supprimé en fait ... :o( (constamment renvoyé vers la page des classements et donc suppression d'équipe non prise en compte)

Modifié par Sapro

Il y a 5 heures, Pirch a écrit :

D'accord avec tout le monde. Tout grouper aurait été bien mieux, on fait une croix sur le king5 du coup ici.

Par contre, on a un bug ici. Quand j'ajoute un de mes coéquipiers il me dit que c'est impossible car personne déjà dans une équipe. Or, il a supprimé cette équipe... On se retrouve bloqués sans pouvoir s'inscrire car nous sommes 3 et pas 4 :'(

Tu devrais préciser de quel membre tu parles afin qu'ils puissent vérifier directement sur son profil quel est le problème (tu peux passer via le lien du  support si tu préfères)

Ou alors recruter un autre membre si vraiment tu ne trouves pas de solution.

il y a 35 minutes, Holalahola a écrit :

Tu devrais préciser de quel membre tu parles afin qu'ils puissent vérifier directement sur son profil quel est le problème (tu peux passer via le lien du  support si tu préfères)

Ou alors recruter un autre membre si vraiment tu ne trouves pas de solution.

C'est Sapro qui a commenté sur le thread également. On a tout vérifié et j'ai ouvert une demande support ce midi. Aucun retour.

il y a 12 minutes, Pirch a écrit :

C'est Sapro qui a commenté sur le thread également. On a tout vérifié et j'ai ouvert une demande support ce midi. Aucun retour.

Malheureusement je pense que l'origine du problème vient pour la même raison que mon autre commentaire ici, et qui renvoie à la réponse de WebMaster :(

Modifié par Holalahola

Il y a 14 heures, BetCommeCpied a écrit :

cherche joueur de PLO ou HU pour le challenge :) personne serieuse bien sur et sympathique lol ;) 

Il y a 8 heures, alexander38 a écrit :

Bonjour je recherche une équipe très sérieux pour ce championnat je préfère jouer les PLO 

Je suis partant!!!!!!! Je recherche aussi une équipe!!! J'aime le PLO mais j'aime bien aussi le 6 max.

Tacktik

Modifié par Tacktik

2eme manche le soir de la St Valentin? C'est pas evident comme meme!!

Bonjour,

J'ai fini 5ème hier soir à l'étape d'Omaha des WTC V (pour 6 itm). Il me semble, selon le calculateur, que tous les joueurs terminant dans l'argent récoltent au minimum 1 point pour le classement, hors mon point n'a pas été comptabilisé sur la mise à jour de ce matin.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci d'avance

Winamax : Mollache  /  Serieuuuux__ (depuis cette nuit)

News

Le Winter Team Championship de Club Poker et Winamax tient ses champions. Il s'agit de l'équipe PMS composée de Timon06, GuyomG, anomik et Shimano. Le quatuor remporte quatre packages d'une valeur de 850 € pour le Sismix. Place désormais à la petite finale avec pour enjeu un buy-in de 550 € pour l'événement.

[...] Lire la suite…

Un petit aperçu de ce qui vous attend, messieurs !

Rigged lol.:ph34r:

Merci à Club Poker et Winamax pour ce fabuleux package ;)

Rendez vous dans 3 semaines au soleil pour savourer cette victoire en équipe :)

A la prochaine compétition pour défendre notre titre ;)