Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Salut tous le monde. 

Je me suis remis en question et j’ai repris le poker en partant de 50 euros.

je voulais me baser sur un type de jeux et éviter de m’eparpiller Parmis les différentes variantes :

sitn go / spin go / cash game /mtt/KO etc 

Pour ma bankrol avec quoi je devrai commencé ? Et à quel mise ?  

Merci beaucoup 

Avec 50e pour moi le meilleur moyen pour rebuild une petite bankroll ca reste le cash game et de repartir de la NL2.

Le niveau est très faible, ya peu de variance et on peut jouer qq tables et faire un peu du volume sans trop de difficultés.

il y a 59 minutes, Thibaut670 a écrit :

Je trouve que c’esr Vraiment trop aléatoire trop de tapis etc

sit and go classic full ring , beaucoup moins aléatoire que les mtt ou les spin hein , et 50 bi en sng ,t'es bien , sinon go mtt a 0.50ct ....

Mets-y du tien Bro ! 

On a dit NL2 => 150/200 De BR et apres tu grind les sng/mtt 1/2€ 

Préfères une lolroom comme pmu des structures lentes et une variance quasi inexistante (pour ses limites la) 

C est quoi ton background niveau Poker ? Car si t es mauvais tu perdras de l'argent dans tous les formats et si t es bon tu en gagneras dans tous les formats (au moins en micro) 

il y a 27 minutes, allaniut a écrit :

Mets-y du tien Bro ! 

On a dit NL2 => 150/200 De BR et apres tu grind les sng/mtt 1/2€ 

Préfères une lolroom comme pmu des structures lentes et une variance quasi inexistante (pour ses limites la) 

C est quoi ton background niveau Poker ? Car si t es mauvais tu perdras de l'argent dans tous les formats et si t es bon tu en gagneras dans tous les formats (au moins en micro) 

Bah on va dire que j’avais déjà mis 50 j’etais Monté à 100 grâce au Expresso et après ça m’a énervé j’ai joué à mise de 10 euros etc ... 

En cash game j’ai enchaîné les bad bet . Tapis perd AA contre AA et l’autre touche la couleur etc .. j’en ai perdu mon moral .. 

Bosse ton mental avant de mettre 1ct dans ce jeu 

considère que ces 50 balles son perdus , parcours un peu ce forum , imprégne toi de l esprit FDP qui règne sur le CP ... 

Apres et seulement après avoir fait tout ça , tu pourras te lancer dans la jungle et devenir le "singe le plus cool De la jungle" (coucou H&M) 

il y a 3 minutes, allaniut a écrit :

Bosse ton mental avant de mettre 1ct dans ce jeu 

considère que ces 50 balles son perdus , parcours un peu ce forum , imprégne toi de l esprit FDP qui règne sur le CP ... 

Apres et seulement après avoir fait tout ça , tu pourras te lancer dans la jungle et devenir le "singe le plus cool De la jungle" (coucou H&M) 

Je me suis mis à la lecture , Kill Elky

apres c est sur , c est pas bandant , il ya tres peu de trafic en sng , mais pour demarrer c est pour moi le mieu , et si tu joues correctement tu es obligé d etre gagnant ...

Il y a 2 heures, e_bad_i_donk a écrit :

apres c est sur , c est pas bandant , il ya tres peu de trafic en sng , mais pour demarrer c est pour moi le mieu , et si tu joues correctement tu es obligé d etre gagnant ...

J’ai retest les expressos c’est vraiment plus mon truc ...

Posté (modifié)

Non mais faut avouer pour qq'n qui aime pas partir à tapis, qui aime pas bouffer de l'aleatoire les Expresso c'est les nuts. :towel:

A un moment les gens veulent bien t'aider mais si c'est pour ouvrir un thread sans queue ni tête ca n'a que peu d'intérêt, même et surtout pour toi.

Fous tes 50 balles et joue ce qui te fait plaisir sans pour autant t'enflammer à jouer un 10e et ça ira très bien.

Modifié par survival66

Posté (modifié)

Si tu veux faire absolument du MTT, je te conseille les 180max de winamax, tes chances de faire ITM seront plus importantes, ajoute y quelques deepstack pour commencer. Par contre ne met pas en jeu plus de 10-12% de ta BK par session. Après comme déjà dit si tu as des grosses lacunes bosse ton jeu et ton mental. Ne sois pas result oriented. Si t'as pris une bonne décision reste là dessus et ne bloque pas sur le résultat final du coup. Car tu vas en prendre d'autres.  Ou dépose plus si tu peux car 50e en NL2 ou MTT 1-2e c'est trop juste imo. 

Perso je suis partie de 100e et j'ai run good, j'en suis à 450e en 3 mois. 

Modifié par Wu-tan

25 caves de NL2 si tu joues un jeu un minimum cadré et que tu tilt pas c'est finger in ze nose normalement .... nombre de vilains sont juste là pour livrer hein.

C'est quand même généralement le niveau 0 du poker.

Par contre faut jouer PS ou PMU et pas Winamax.

Un petit MTT de la soirée donc voici les résultats.

654joueurs (inscriptions tardives finit)

je termine à la 54 places 

perdu sur 2 bad bet ... 

200000 jetons tapis avec suite / perdu contre full...

60000 jetons tapis paire de dames contres A3 et perdu contre double paire..

j’ai quand même finit dans les places payés donc je suis content pour ce premier tournoi

Un BRM solide c'est 100 buy-in ou cave d'une limite ... Ca s arrete là ...

Je capte pas comment on peut conseiller la NL2 avec 25 caves en disant c'est easy ... sans même connaitre le niveau réel d'OP ...

Imo SNG 0.5€ pour toi ... c'est le plus sûr ... Tu upperas bien assez rapidement si t'as un edge sur la limit ...

GL

Il y a 3 heures, Run It Twice 974 a écrit :

Un BRM solide c'est 100 buy-in ou cave d'une limite ... Ca s arrete là ...

Je capte pas comment on peut conseiller la NL2 avec 25 caves en disant c'est easy ... sans même connaitre le niveau réel d'OP ...

Non ça ne s'arrête pas à 100 caves et c'est tout... on ne parle pas de nl10+ mais d'une limite que même ma grand mère pourrait crush si je lui apprend les règles.

Je dis si tu joues avec un cadre et avec 0 tilt, après ouai si t'as pas les bases et que tu veux rentrer dans des batailles d'égo avec Bobby ou Gégé parce que lol nl2 je vais montrer qui c'est le boss ouia ya moyen de faire de la m**de et de broke.

Je pense toujours que c'est easy à cette limite pour qq'un qui essaie de jouer en faisant marcher son cerveau.

Allez va pour 50 caves si tu run comme une chèvre.