Aller au contenu
Ce sujet
Yannam

Fantasy NFL'2018

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Yannam a écrit :

Patrick Montel se met à commenter la fantasy maintenant !!!

giphy.gif

ça confond Gilardi et Montel :( :engueule:^^

Modifié par 7ben7

J'ai honte mais tu as raison... après ça ressemble quand même pas mal à du Patrick O:)

(à la base je remettais une séquence avec Dorin qui rate son relai au J.O et non à la finale de 2006).

PS : si tu nous lis d'où tu es, désolé Thierry :$

Il y a 22 heures, Yannam a écrit :

Patrick Montel se met à commenter la fantasy maintenant !!!

:rofl:

J'ai insulté Corey Davis (et surtout Mariota) quand j'ai vu la piètre prestation du 1er cette nuit ... avant de voir le résumé des Chargers. 

Finalement, Davis > Rivers + Williams :frantics:

Du coup, on est bien engagé avant cette dernière soirée qui s'annonce folle mais cette finale ne devrait pas exploser les plafonds en terme de points !

Pas envie de faire d'erreurs sur ma compo, du coup j'ai deux dilemmes pour ce soir :

- Gurley ou pas Gurley ? Je pense ne pas prendre de risque et le laisser sur le banc au profit de Jarvis Landry capable du meilleur comme du pire. Contre les Cardinals, Gurley risque de jouer un quart temps ou deux seulement le temps d'assurer la victoire, et encore ... Ça me fait mal de laisser le meilleur joueur de la fantasy cette année mais cela semble plus sage ...

- Ryan ou Prescott ? J'ai déjà changé 5 fois d'avis cette semaine. J'ai bien plus confiance en Ryan, et l'historique de cette saison parle pour lui mais le combo Defense des Panthers + Plus rien à jouer pour les Falcons + Cowboys jouent le titre de division + Défense en mousse des Bucs plaide plutôt en faveur d'une titularisation du QB de Dallas. A voir ...

Gl TheRhinos pour cette dernière soirée qui va clore la saison de fantasy (bien content de pas attendre le Raiders-Broncos de mardi)

EDIT : Rofl l'enfoiré il aligne le backup de Gurley !!!

Modifié par SpartacusII

Yep, pas de raison de prendre le risque pour Gurley selon moi...il est en GTD c'est pas bon signe en +

Surtout que tu as une bonne avance avec les contre perfs de Rivers et Williams.

Modifié par 7ben7

Alors que je donnais pas cher de ma peau hier après les perfs de mes chargers, j ai finalement run comme Joe flacco l'année de son superbowl, j étais intouchable. 

Félicitations à tous pour cette saison et j'espère bien défendre mon titre l'année prochaine. 

Champion, mon frère. 

riversfreedom.gif

GG ! :) 

Mais pire finale ever :ph34r:

Le 07/09/2018 à 00:25, Pass Taga a écrit :

Go.

Le 06/09/2018 à 23:07, SpartacusII a écrit :

J'aime les défis, mais comme du coup comme j'ai des scrupules à profiter d'un pari EV+ quand il n'y a pas d'argent en jeu, je préfère être fair et équilibrer un peu tout ça.

Donc 3 mois d'avatar pour toi si les 2 conditions sont réunies en ma faveur, et 6 mois pour moi si tu gagnes tes 2 paris ok ?

J'ai profité de ces quelques jours de fête pour noyer ma tristesse dans l'alcool, la drogue et les p*****   (pardon, mes cousines)

Je ne me relève pas après cet échec cuisant, qui vient clore mon année de Fantasy ô combien bien gérée jusqu'à cette dernière ligne droite. Appelez-moi le Poulidor de la Fantasy ou le Vercingétorix de la NFL ... Ce Superbowl contre the Rhinos a donc été le Waterloo de la Sparta's Team, j'ai essayé de refaire tous les scénari possibles sur ma compo d'équipe, et dans 99% des cas je gagnais, j'ai à peu près aligné la seule team qui ne me faisait pas dépasser les 77 points ... 77 points put** !! Pour gagner un SB :roulette:

Modifié par SpartacusII

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage :P

Une très belle saison de ta part même si pour hériter du titre de Poulidor de la fantasy il faudra faire beaucoup mieux qu'une première finale perdue, record à battre : 3 finales consécutives perdues (LaTomate 2013/2014/2015).

Yop tout le monde, désolé pour mon absence de ces dernières semaines, non je ne blasais pas (quoique ce FDP de Williams qui oublie qui l'avait drafté... =) ).

Félicitations au vainqueur et son adversaire pour cette belle finale, et je fais une crotte sur le front de @7ben7pour ce derby perdu, un de plus =)

'ci à tous les participants pour cette belle saison, et la bise à @Yannampour son organisation irréprochable, comme chaque année.

Je commence dès à présent à aiguiser mon gland pour continuer à goder des culs la saison prochaine, en espérant cette fois-ci ne pas foirer ma toute première décision =)

Pour la suite, suis tout excité par la perspective de voir mes Saints aller au bout. C'est loin d'être fait mais le talent est là et ce serait tellement beau pour Brees.

Petit bonus, le SB se joue cette année à Atlanta : )

Bonne chance à ceux dont l'équipe est encore en course, et bonnes vacances à ceux qui supportent des équipes tellement moisies que les stars veulent être trade =)

il y a 53 minutes, IvreStud a écrit :

In l’an prochain si y a de la place!

Je vais ouvrir le topic dédié ce week-end.

Comme d'habitude priorité sera donnée aux participants de la dernière édition puis ensuite par ordre d'inscription sur le sujet qui sera ouvert (en clair tu seras en tête de liste IvreStud), j'y rappellerai les modalités d'inscription et les différentes dates à retenir ;)