Aller au contenu
Ce sujet
Yannam

Fantasy NFL'2018

Messages recommandés

On se dirige vers un 9-2 ici, on risque de reprendre pour une courte semaine la tête seul, mais j'ai des adversaires très coriaces qui me talonnent. J'ai deux gros match-up pour les deux dernières semaines de saison régulière, dont un la semaine prochaine contre mon dauphin R force 1 avec le gros de mes troupes (Gurley + def Rams + Kicker) en bye. Du coup, on risque de faire l'impasse sur celui-là (en tout cas de jouer sans kicker) avant le dernier match de la saison contre Christensen où on jouera gros pour défendre une des deux premières places contre un adversaire aux dents longues.

Et cool story bro mais ça doit faire 7 weeks que je suis n°1 sur les waivers en attendant le "gros" coup, mais du coup je risque d'attendre longtemps vu que mes adversaires ne drop jamais des joueurs qui en valent le coup ... :diablo:

Il y a 6 heures, Yannam a écrit :

Personne ne se bat pour la 6ème place, elle est inaccessible...

... mais Bison pour éventuellement nous l'offrir :8]

no way, le match bison-latomate pour clore l'année pue déjà la magouille à plein nez 8^

Il y a 5 heures, SpartacusII a écrit :

Et cool story bro mais ça doit faire 7 weeks que je suis n°1 sur les waivers en attendant le "gros" coup, mais du coup je risque d'attendre longtemps vu que mes adversaires ne drop jamais des joueurs qui en valent le coup ... :diablo:

En début de saison ça vaut le coup de conserver ses pick de waiver imo, maintenant on tape vraiment les fonds de tiroir...

Modifié par Christensen

Les résultats de la semaine 11 :

Le classement :

PS : problème avec le soft yahoo, il met les kicker de cette nuit à 0 ce qui fausse les résultats et le classement... je mettrais à jour plus tard ;)

Modifié par Yannam

PO ! :) 

On va essayer d'aller chopper l'une des deux premières places au finish !:clap-clap:  Pas simple avec mon pointaverage :>'

Il y a un Sparta vs Kumara cette week et Joe Montana vs Kumara + Sparta vs Christensen en dernière journée... tout est possible ! Elle va être folle cette fin de saison devant ! :drool:

Modifié par 7ben7

Bon, selon mes prévisions meme avec deux dernières wins, les deux premières places sont pas jouables pour moi. Je vais quand même jouer les deux derniers matchs de saison régulière à fonds pour pas fausser la compétition bien sur. Mais je suis clairement en préparation de premier tour de playoffs.

N'oubliez pas ! En ce jour de Thanksgiving, il y a 3 matchs 8> 

Lions-Bears à 18h30
Cowboys-Redskins à 22h30
Saints-Falcons TNF à 2h20

GL all ! :) 

Le début de journée m'avait coupé les jambes... et le miracle au réveil en constatant que Miller me sort son match le plus abouti de la saison pendant que Lewis et Hopkins ont une soirée plutôt timide  :dance:

Bon vu la dernière journée il faudrait un miracle pour récupérer le dernier strapontin mais on est tout de même toujours en position de rêver aux playoffs sur un malentendu :8]

Rien de mieux que la fantasy pour apprécier une saison de NFL !

Modifié par Yannam

Ici on a logiquement perdu contre le nouveau leader de la division. Gg Rforce1. On jouera gros la semaine prochaine contre Christensen. 

A suivre :

- le 1er vs le 3e

- le 2e vs le 4e

Avec les 4 premieres places à définir

+

- la bataille de la 6e place : 4 équipes pour une place

La week 13 s'annonce crazy :boxing:

Les résultats de la semaine 13 :

Pkhl.jpg

Le classement à la fin de la saison régulière :

Pkhr.jpg

Bonne chance aux 6 équipes qui vont se disputer le titre 2018 et n'oubliez pas qu'il y a également un tournoi de "consolation" qui permettra d'attribuer définitivement les places 7 --> 12.

GG @R Force 1 pour la saison régulière ! :mon-maitre:

Je passe clairement entre les gouttes avec la pire attaque des qualifiés...On va affronter la doublette Elliott-Barkley :et-bam: GL me ^^  
Je ne me fais pas trop d'illusion pour la suite mais on sait jamais...

GL @Christensen :boxing:

En bye ce weekend, pour ma première fois en playoff ça fait plaisir.

Bien content de ma saison, je termine logiquement 2e, Rforce1 était intouchable et sa 1ere place est méritée. Ca risque d'être compliqué pour aller au bout vu la perte de vitesse de certains de mes joueurs ces dernières weeks, mais en tout cas je vais bien kiffer ces derniers matchups.

GL pour ceux qui jouent ce weekend

Breaking news - Josh Allen vient d’integrer la Franchise des Christensen NFL et sera le QB titulaire sur le 1er tour de playoffs contre les King on the North.

Trust you, kid.

giphy.gif

Modifié par Christensen

Le 06/12/2018 à 14:40, Christensen a écrit :

Breaking news - Josh Allen vient d’integrer la Franchise des Christensen NFL et sera le QB titulaire sur le 1er tour de playoffs contre les King on the North.

Trust you, kid.

giphy.gif

C'est une rencontre très intéressante à suivre et effectivement ne pas avoir cru en Josh Allen jusqu'au coup d'envoi pourrait être lourd de conséquence, le duo Cook/Rudolph n'offre pas que des certitudes mais les 8 points laissés sur le banc simplifient le travail de 7Ben7 ce soir... réponse dans la nuit :8]

Tant que les 9,1 points ne sont pas marqués, ce n’est pas fini :boxing:

Trop d’exemple en Fantasy de contre performances de joueurs dans les derniers moments...:et-bam:

:clap-clap:Cook&Rudolph:clap-clap: