Aller au contenu
Ce sujet
Yannam

Fantasy NFL'2018

Messages recommandés

il y a une heure, Wildstylez a écrit :

@7ben7
According to reports, Packers' WRs Geronimo Allison (hamstring) and Randall Cobb (hamstring) are both expected to remain sidelined for Monday's game against the 49ers.

J'suis mort :(

C'est ce que je me disais...mais en même temps la D va s'occuper beaucoup + de lui (avec Graham aussi).

Réponse dans 1h15 ;) 

Aie aie aie ce -3 yards d'Adams qui me refait passer derrière à 4 minutes de la fin ! Possession 49ers ! C'est chaud !! 

E : Pfiou 3&out et passe de 38 yards pour Adams :>' :frantics:

Phewwww.

Modifié par 7ben7

Une nouvelle week qui débute cette nuit avec un gros match face au 2ème de la ligue :) 

GL @R Force 1

J'ai quand même eu de la "chance"dans le schedule avec Kamara absent la semaine dernière, R Force amputé d'AB et Conner cette semaine et la semaine prochaine ça sera Christensen sans Elliott.. Bon en même temps je suis sans first pick depuis le début de saison 
:>'

Pour ce soir on va espérer un Freeman dans sa projection ça sera déjà bien quand on voit ses dernières prestations... 

GG @Yannamj'étais aussi sur le coup pour la D des Broncos :bye: ^^

Le 18/10/2018 à 19:03, 7ben7 a écrit :

@R Force 1
J'ai quand même eu de la "chance"dans le schedule avec Kamara absent la semaine dernière, R Force amputé d'AB et Conner cette semaine et la semaine prochaine ça sera Christensen sans Elliott.. Bon en même temps je suis sans first pick depuis le début de saison 
:>'

Yep, les bye + les matchups compliqués, ça risque d'être tendu, mais on va quand même tenter des trucs pour remporter un nouveau derby =)

L’armada des Saints... je suis partagé entre l’envie de vous voir ouvrir les Ravens (cc @fonkyboy) mais en même temps je veux que les Ravens vous limitent pour la Fantasy ^_^

Je n'avais pas vu le trade de Hyde ! :o 

GG @R Force 1 pour le pick de Chubb !

Yep, suis pas peu fier, j'avais dit que j'allais tenter des trucs =)

Il y a 14 heures, 7ben7 a écrit :

L’armada des Saints... je suis partagé entre l’envie de vous voir ouvrir les Ravens (cc @fonkyboy) mais en même temps je veux que les Ravens vous limitent pour la Fantasy ^_^

Belle armada en effet mais l'OL risque d'être grandement affaiblie mais c'est pas le bon adversaire pour ça.

Et t'inquiète, tous les joueurs de fantasy finissent schizos =)

Il y a 11 heures, 7ben7 a écrit :

Je n'avais pas vu le trade de Hyde ! :o 

Incroyable ce trade, je ne voit ni l’intérêt pour les Browns ni pour les Jags. Hyde ne fera pas mieux que Yeldon imo.

Content d'avoir pris cette victoire et de me mettre en bilan positif, parce que la semaine prochaine, j'affronte 7Ben7 avec un roster en vrac chez les runing back ( Eliott en bye week +  à cause du transfert je me retrouve avec Hyde et Yeldon dans la même équipe).
Du coup je suis à l'écoute d'une proposition de transfert, je propose un package: 

Ezequiel Eliott + Brandin Cooks  contre

• un running back numéro 1 de son équipe en rush attempts 
  • un wild receiver qui est targeté en moyenne 8 fois par match, et qui n'est pas en byweek en gw12 
Modifié par Christensen

Message à Joe-Montana-Junior

J'ai été un peu hard dans une réponse à une offre de transfert, avec un "lol" qui pouvait paraitre un peu méprisant. Je m'en excuse et m'engage à un dialogue plus respectueux et constructif avec les GM souhaitant faire affaire avec moi.

Week 8 ! :) 

Go Ka'imi ! 

GL @Christensen

GL Ben et tous

normalement après cette gameweek le classement va commencer à se préciser. 

Je compte pas sur une win du fait de mes problèmes de RB mais sait on jamais, on joue le coup à fond comme toujours.

Rah ça risque d'être court pour moi :/ surtout que les Pats jouent les Bills :>'

7e victoire de suite, elle sort de nulle part celle là.

Duel épique avec Fin's Watch, qui m'aura bien fait sué, et une mention au passage à Todd Gurley qui a failli me coûter très cher sur la dernière action WTF du match contre les Packers (ça va qu'il me rapporte 25 pts par match).

Heureusement, James White a fait le boulot cette nuit :yahoo:

Le 11/10/2018 à 13:45, Pass Taga a écrit :

c'est à peine usant en fait ces complaintes en permanence sur les trades.

je vais désormais esquiver ce thread .

Bonne continuation :)

AVIS DE RECHERCHE : le petit Pass Taga a disparu depuis quelques semaines

Signes distinctifs : il porte une cape orange floquée au nom de Joe Mixon et vient de se faire tatouer Spartacus sur sa fesse droite ...

Il y a 11 heures, SpartacusII a écrit :

7e victoire de suite, elle sort de nulle part celle là.

Belle victoire qui me fait très mal vu le déroulement de la rencontre.

Après la défaite pour 1 point face à 7ben7, celle pour 3 face à toi scelle probablement mes espoirs de playoffs, il me reste 5 semaines pour essayer d'accrocher un strapontin, la mission s'annonce très compliquée mais on va tout donner !

Bonne route à toi ;)

Modifié par Yannam