Jump to content
This Topic
Ayzen

Partir a l'etranger quand on n'est pas ''Blanc''

Recommended Posts

Je dirai D7 lol ou un meltin pot du nuancier complet.

Encore une fois la Somalie, c'est super quand on est ''BLANC''...Et je suis pas contre payer des taxes...Tant que ca frise pas l'arnaque...

Edited by Ayzen

il y a 5 minutes, frenklee a écrit :

Tin j'ai l'impression d'avoir loupé un post épique. Que disait l'op ?

En gros il veut quitter la France pour vivre du grind Online mais ne sais pas trop ou aller parce qu'il est noir... (oui ça peut paraitre fou en 2018).

Le mec ne savait pas trop ou aller car il considère que seul la France, le Canada et l'Angleterre pourrait lui apporter une certaine sécurité par rapport à sa couleur de peau.

Le post était pour le moins maladroit (notamment le passage sur l'iphone 3) mais la question de base était loin d'être bête n'en déplaise à certains. Comme on en parlait sur le Thread Thailande certains pays sont à déconseiller pour les noirs, c'est malheureux mais c'est le cas. Je sais pas dans quel monde vous vivez mais c'est la réalité.

Il y a 6 heures, Alkavy a écrit :

Je sais pas dans quel monde vous vivez mais c'est la réalité.

C’est peut-être le fait d’habiter en province, je me rends pas compte de certaines choses.

Pour te donner un ordre d’idée, le mot antisemite par exemple que j’entends tous les jours dans les médias, je ne l’ai jamais entendu dans la vraie vie. Si BFMTV ne me l’explique pas, je ne sais pas ce que c’est.

En ce qui concerne les gens de couleurs, c’est un peu la même ...

Edited by Shawn Michaels

il y a 40 minutes, Shawn Michaels a écrit :

C’est peut-être le fait d’habiter en province, je me rends pas compte de certaines choses.

Pour te donner un ordre d’idée, le mot antisemite par exemple que j’entends tous les jours dans les médias, je ne l’ai jamais entendu dans la vraie vie. Si BFMTV ne me l’explique pas, je ne sais pas ce que c’est.

En ce qui concerne les gens de couleurs, c’est un peu la même ...

T'es sorti de France ? T'es allé dans les pays pauvres, où 90% des habitants ne sont pas éduqués ?

Pour parler de l'Asie du Sud-Est que je connais, le racisme est omniprésent. Les thailandais (du moins ceux qui ne vivent pas dans le centre de Bangkok) ont des préjugés énormes sur TOUTES les communautés, préjugés qu'il sera impossible de faire évoluer. Ils sont extrêmement racistes (littéralement) et ce même avec les laotiens ou les birmans par exemple. Typiquement les birmans sont considérés comme des sous m**des ici, c'est comme ça t'y changeras rien. Même entre Nord et Sud ils sont remplis de préjugés. Les japonais ceci, les chinois cela etc... 

Je t'explique même pas comment ils voient les noirs, je peux en parler car j'ai bien sympathisé avec un américain noir qui vit ici, et pour avoir fait plusieurs soirées en sa compagnie je peux te dire qu'ils se gênent pas. Une petite anecdote, sa femme est américano-thailandaise (donc apparence thai), on était en soirée avec elle et plusieurs copines à sa femme (thailandaises 100 %). Un groupe de thais (mecs) est venu parler à sa femme, nous évidemment on comprenait rien et à moitié bourrés on fait pas trop attention. On a su bien plus tard qu'elle s'était prise une pluie de remarques de type tu fais honte aux thais d'être avec un noir etc...

C'est pas parceque tu ne le vois pas autour de toi que le racisme n'existe pas.

Je sais que ça existe. Je pense juste que faut arrêter de sortir le mot racisme pour un oui ou pour un non. Après c’est peut-être simple pour moi d’en parler parce que je suis pas touché...quoi que...

Edited by Shawn Michaels

Il y a 1 heure, Shawn Michaels a écrit :

Je sais que ça existe. Je pense juste que faut arrêter de sortir le mot racisme pour un oui ou pour un non. Après c’est peut-être simple pour moi d’en parler parce que je suis pas touché...quoi que...

Exactement la moindre chose ou blague fait de nous un raciste ou un antisemite! put**n elle  est où l'epoque où on pouvait dire tout et n'importe quoi avec nos potes noir arabe juif francais portugauis turc  et ce taper des barres de rires comme jamais !! 

Le racisme sert que aux associations et qui aime bien la mijoter pour contunier a avoir des subventions..

Si Fini le racisme ..finit les subventions....

on la connait et plus personne est dupes...

Allez santé a tous et on clos ce debat de m....

Ps: jsuis turc donc typer arabe et jamais vecu de se pseudo racisme..et dieu sait que j ai voyager d1ns enormement d'endroit du globe..

Il y a 2 heures, EMKA a écrit :

Elle est où l'epoque où on pouvait dire tout et n'importe quoi avec nos potes noir arabe juif francais portugauis turc 

De l'échec de l'intégration française.

Edited by Guy

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page