Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Davidi et Caroline Kitai - Club Poker Radio S11E23

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

 

Davidi et Caroline Kitai
Club Poker Radio S11E23
Jeudi 8 février à 21 heures

 

Émission en direct à partir de 21h

Le staff de CP Radio rentre au bercail cette semaine avec une émission spéciale dédiée à un immense champion du call light  Davidi Kitai - joueur professionnel du team Winamax - numéro 1 belge avec plus de 8 millions de $ au compteur. Nous aurons le privilège de recevoir à ses côtés son épouse Caroline Kitai.

Après, une année 2017 compliquée, la sagesse de Davidi est sans limite.

Citation

"Parfois, il est nécessaire de faire un pas en arrière, de revenir à l’essentiel, pour pouvoir faire deux pas en avant lorsque le bon moment se présente."

En suivant ses rêves, Davidi nous donne une belle leçon d'humilité et une recette toute simple : soyez heureux !

IMG-5871.JPG

Crédit photo Winamax

 

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

 

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Les photos de la soirée

large.DSCF5953.jpg

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie question (sisi!) :

tu médiatises de + en + ton couple, est-ce que tu n'as pas peur de basculer vers le côté obscur de la télé/vidéo réalité, ou pire encore, des youtubeurs sponsorisés/placeurs de produit ?

Modifié par clovis1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu assumes de ne pas trop travailler ton jeu sur l'aspect purement technique. Si demain, tu avais le sentiment de n'être plus compétitif sur le circuit HighRoller, tu préférerais passer trois heures par jour à travailler sur des solvers ou simplement te ré-orienter vers un autre sujet qui te passionne ?

Vois-tu des différences dans l'approche du jeu de Guillaume, Romain, Ivan et Adrien, ou considères-tu qu'ils appartiennent à la même catégorie de joueur ? Si oui, lesquelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nombreuses vidéos t'ont "identifié" comme une calling station (selon tes propres dires). As-tu senti que depuis tes adversaires te jouaient différemment en live et cela t'a t-il obligé à modifier ton jeu ?

Modifié par clovis1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PonceP a écrit :

Tu assumes de ne pas trop travailler ton jeu sur l'aspect purement technique. Si demain, tu avais le sentiment de n'être plus compétitif sur le circuit HighRoller, tu préférerais passer trois heures par jour à travailler sur des solvers ou simplement te ré-orienter vers un autre sujet qui te passionne ?

Vois-tu des différences dans l'approche du jeu de Guillaume, Romain, Ivan et Adrien, ou considères-tu qu'ils appartiennent à la même catégorie de joueur ? Si oui, lesquelles ?

C'est une blague,un troll ?Parce que je pensais que vous aviez le même patron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Laljaducoin a écrit :

C'est une blague,un troll ?Parce que je pensais que vous aviez le même patron ...

Je ne vois pas le rapport. Je lui pose des questions qui m'intéressent et me paraissent pertinentes il n'y a aucun troll dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, PonceP a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Je lui pose des questions qui m'intéressent et me paraissent pertinentes il n'y a aucun troll dedans.

T'as jamais eu l'occasion de lui poser en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davidi Kitank,

Comment comptes-tu t'ajuster au mode "shot clock" (30s) qui s'est imposé sur le circuit high roller ? Est-ce que tu penses que ça peut t'enlever un edge ?

Certains high stakers (vu sur twitter) disaient d'ailleurs qu'ils n'hésiteraient pas à appeler la clock à quasiment tous les coups dans les tournois qui n'en disposaient pas, principalement pour "punir" les tankers désagréables/trash talkers (style Kabrhel) ou ceux qui tankent chaque décision, même preflop (style Vogelsang).

Penses-tu que tu te pourrais te faire des ennemis ? Est-ce que ça signifie la fin des tank/hero calls qui ont fait ta légende ?

Est-ce que t'as des anecdotes avec des joueurs/floors où l'on t'a reproché tes tanks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Laljaducoin a écrit :

T'as jamais eu l'occasion de lui poser en direct ?

Je croise Davidi maximum 10 fois par an. Et quand je le vois, je pense rarement à lui poser une question qui serait à mes yeux pertinentes dans le cadre d'une discussion à la radio. C'est pour ça que j'en profite ici, pour alimenter la discute, c'est tout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, PonceP a écrit :

Je croise Davidi maximum 10 fois par an. Et quand je le vois, je pense rarement à lui poser une question qui serait à mes yeux pertinentes dans le cadre d'une discussion à la radio. C'est pour ça que j'en profite ici, pour alimenter la discute, c'est tout. :)

T'es bon quand même,réponse validée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de joueurs coachent ou se font coacher (souvent les deux d'ailleurs) par d'autres pour garder un esprit ouvert est ce quelque chose que tu as fait durant les 2 ou 3 dernières années ou bien te contente tu des discussions entre "team mates" sur le chan skype/whatsapp du team pro évoqué dans les épisodes de DLTDP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question monnneeeeeyyyyy, pas sur d'avoir la reponse du coup :D 

Je sais que le montant de ton sponsoring sera pas dis mais quand tu parles d’années négative, tu parles de poker pur ou tu inclus le sponsoring ?

question pas money : :) 

C'est quoi ton programme pour cette été a Vegas? Tu fais que les events du Rio et rien a cote ? tu restes que sur les NLHE et PLO ? Je crois pas que tu joues de variante, c'est un truc qui intéresserai dans le futur ? 

 

Vous faite le team event avec Caroline ?

 

Allez a plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une question toute simple, comment Caroline et Davidi se sont rencontrés ? qui a fait le premier pas vers l autre ?

 

ky11610.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine deux jeunes mariés : Caroline et Davidi Kitai. L'un écume le circuit avec bonheur et succès, l'autre l'accompagne aux quatre coins du monde dans toutes ses aventures. Une histoire de couple riche en anecdotes.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline a trouvé un homme millionnaire qui lui fait faire le tour du monde et lui permet de ne pas travailler la plupart de son temps.

On peut le voir comme ça aussi...

Vivre avec un smicard du poker doit être délicat mais avec une pointure je pense pas qu elle soit à plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'argent suffise à rendre une femme heureuse,si tu passe ta vie dans les tournois,et quand tu rentres c'est que forcément t'as bust.Tu peux prendre l'exemple des femmes de dirigeants d'entreprise,elles restent pour le confort mais ne sont pas forcément une aide,un appui au quotidien parce qu'elle n'est pas obligé sauf si elle vient ou connaît le poukaire .Mais ça reste que mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×