Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La Million Week de Winamax de retour du 4 au 13 février

Recommended Posts

encore plus bizarre que derrière il n a plus joué aucun tournoi pas meme un expresso, donc il s inscrit,il play le million week il le ship avec une chatte insolente voir surealiste  et on ne le croise plus sur aucune table... ca c est rare ce genre de joueur...

il y a 29 minutes, soxav a écrit :

Ou nouveau pseudo

ceux sont souvent les reg qui changent de pseudo et la plus aucun jeu derriere sa win? mouai... drole de reg,,,?

il y a 10 minutes, roma2010 a écrit :

ceux sont souvent les reg qui changent de pseudo et la plus aucun jeu derriere sa win? mouai... drole de reg,,,?

Ce n'est pas le cas, il n'a pas changé de pseudo. Mais cela pourrait expliquer la disparition d'un joueur des radars sharkscope du jour au lendemain par exemple.

Il y a 17 heures, Randall Flagg a écrit :

La dernière main est un bon résumé de la table finale, c'était affreux ! :88(

L'erreur la plus grossière dans cette main c'est le sizing de cbet qui est un poil trop gros.

J'ai pas regardé le reste de la TF, mais du coup ils doivent tous plutôt bien joué si cette main en est le résumé.

Il y a 2 heures, roma2010 a écrit :

encore plus bizarre que derrière il n a plus joué aucun tournoi pas meme un expresso, donc il s inscrit,il play le million week il le ship avec une chatte insolente voir surealiste  et on ne le croise plus sur aucune table... ca c est rare ce genre de joueur...

Le mec il vient juste de ship, il peut attendre avant de relancer... On est pas tous pro on a du boulot des fois à coté qui nous prend notre temps.

Il y a 15 heures, pauleta18 a écrit :

Le pire reste l'open fold ak 14bb deep

19bb deep!

icm toussa toussa

matte les paliers, le CL à ta gauche qui va te foutre la pression une tonne (parce que mine de rien avec tes 19bb t'es second), le short à 10bb derrière...

Je ne joue plus du tout en HE mais ça me parait pas trop déconnant ce fold à ce moment là.

E: Son raise call A7s un peu plus tôt est bcp plus dégeu à mon sens

Edited by tempo

il y a 59 minutes, tempo a écrit :

19bb deep!

icm toussa toussa

je pense pas que l'icm te dise d'open fold AK 19deep dans ce spot, par contre c'est possiblement un open shove car pour le coup l'icm va t’empêcher de raise / call vs le CL vu les 2 autres stacks

Il y a 2 heures, BV77 a écrit :

je pense pas que l'icm te dise d'open fold AK 19deep dans ce spot, par contre c'est possiblement un open shove car pour le coup l'icm va t’empêcher de raise / call vs le CL vu les 2 autres stacks

Il open fold ? Sur quelle main ? 

Moi je vois surtout un fold UTG...

bon ben le baron n a toujours pas rejoué depuis sa win, courbe sharscope un MTT profit 100K non tout va bien rien de bizarre ....

Il a rejoué depuis, vu sur des expressos 100/200, son sharkscope affiche juste sa win du million pour je ne sais quelle raison

Il a probablement bloqué ses stats, d'ailleurs si tu regardes le résultat du tournoi sur sharkscope, tu vois qu'il apparait 2 fois (le premier en privé et le 2ème où il n'y a que sa win)

barron.JPG.701b4811d46689af740c064f4610be45.JPG