Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 14/02/2018 à 19:55, Jack Eight a écrit :

GG @PMU Poker - Vincent  :) 

Tu parlais le mois dernier de lancer des satellites pour le Party Poker Million à Barcelone début avril, sais-tu quand vous lancez les satellites et avec quelle structure de qualif? Merci! 

Qualifications du 20 février au 1er avril 2018 avec des satellites à partir de 2 € !

Chaque dimanche, sat à 100 € avec 2 packages garantis à 1 750 € (1 100 € + 650 € pour les frais) pour le 1 millions GTD Millions Barcelona

Edited by PMU Poker - Julien

à l’instant, FreakBrother a écrit :

Bonjour,

Allez vous mettre en place des sats pour les ring events hors main event pour les wsopc cannes?

Hello,

Ce n'est malheureusement pas prévu :S 

il y a 42 minutes, PMU Poker - Julien a écrit :

Qualifications du 20 février au 1er avril 2018 avec des satellites à partir de 2 € !

Chaque dimanche, sat à 100 € avec 2 packages garantis à 1 750 € (1 100 € + 650 € pour les frais) pour le 1 millions GTD Millions Barcelona

C’est top! 

Vous allez devoir encore aller taper le programmateur de chez Party : le supersat commence sur des blindes 10K/20K alors que le stack de départ est de ... 5K:poke:

(et des niveaux de 12 minutes ?  c'est euh pas vraiment standard pour les satellites live du réseau. Déja que le buy-in de la finale est quelque peu faible..)

Edit : jolie réactivité mais c'est des levels de 10 minutes maintenant :D

Edited by Setsunael

Il y a 21 heures, Setsunael a écrit :

Vous allez devoir encore aller taper le programmateur de chez Party : le supersat commence sur des blindes 10K/20K alors que le stack de départ est de ... 5K:poke:

(et des niveaux de 12 minutes ?  c'est euh pas vraiment standard pour les satellites live du réseau. Déja que le buy-in de la finale est quelque peu faible..)

Edit : jolie réactivité mais c'est des levels de 10 minutes maintenant :D

Ce n'est pas moi qui est programmé cela mais si tout le monde préfère la structure du Super Sat FPO ou WSOP-C (ce sont les mêmes), je n'ai pas de soucis pour faire la demande de changement.

Edit : On va utiliser la même structure que celle des WSOP et FPO

Edited by PMU Poker - Vincent

J'avoue que j'ai plus fais la remarque par surprise , habitué à voir du 5000/20m pour les supersats WPTD et autres majeurs. Après c'est gagnant-gagnant, sur un tournoi à 40-50 joueurs ça fait pas une fin à pas d'heure, c'est vraiment agréable à jouer puis ça augmente d'autant la late reg de votre côté donc profitable. Après à voir avec tous les intéressés en effet :)

Après le Stade Toulousain, PMU Poker propose aux fans du LOU Rugby de venir à la rencontre des joueurs du club au Stade Gerland !

RDV ce soir et jeudi à 20h30 pour 2 freerolls avec 5 places garanties par tournoi pour le tournoi Live qui aura lieu le 27 février à partir de 19 heures !

Bonjour à tous,

Dernier appel pour ceux qui n'ont pas encore leur buy-in pour le Main Event des WSOP-C de Cannes ! Ce soir à 20 heures 30, pour 150 € de buy-in, pas moins de 4 packages à 2 100 € sont garantis ! Late reg et re-entry pendant 9 niveaux !

Le ‎08‎/‎02‎/‎2018 à 11:01, PMU Poker - Vincent a écrit :

Normalement, on devrait organiser un tournoi avec le Racing début Avril. Je vous tiendrai au courant ;)

Des nouvelles ? Hâtes de pouvoir tenter de rencontrer les joueurs du RC Strasbourg :)

Le 21/03/2018 à 12:01, jojolachatte a écrit :

Des nouvelles ? Hâtes de pouvoir tenter de rencontrer les joueurs du RC Strasbourg :)

Tu tombes très bien :) Les nouvelles sont très fraiches !

Mardi et jeudi prochain, 2 freerolls sont organisés pour qualifier des joueurs au tournoi qui sera organisé le 3 avril à partir de 19 heures au Stade de la Meinau !

Je ne peux pas annoncer le nom des joueurs présents sur ce tournoi mais ils seront au minimum 5 à participer !

Les 5 premiers de chaque freeroll seront conviés à ce tournoi qui rassemblera entre 80 et 100 joueurs et qui offrira un buy-in FPO à son vainqueur :) (plus de la dotation pour toute la TF)

Le 23/03/2018 à 14:50, PMU Poker - Vincent a écrit :

Tu tombes très bien :) Les nouvelles sont très fraiches !

Mardi et jeudi prochain, 2 freerolls sont organisés pour qualifier des joueurs au tournoi qui sera organisé le 3 avril à partir de 19 heures au Stade de la Meinau !

Je ne peux pas annoncer le nom des joueurs présents sur ce tournoi mais ils seront au minimum 5 à participer !

Les 5 premiers de chaque freeroll seront conviés à ce tournoi qui rassemblera entre 80 et 100 joueurs et qui offrira un buy-in FPO à son vainqueur :) (plus de la dotation pour toute la TF)

Ca fait 10 joueurs qualifié via les freeroll, ils se qualifient comment les autres joueurs ?

Je viens de jeter un oeil, je pense que un seul freeroll avec 10 places qualificative serait bien mieux, là ca risque d'être un genre de mtt interminable non ?

Edited by jedisise

Il y a 14 heures, jedisise a écrit :

Ca fait 10 joueurs qualifié via les freeroll, ils se qualifient comment les autres joueurs ?

Je viens de jeter un oeil, je pense que un seul freeroll avec 10 places qualificative serait bien mieux, là ca risque d'être un genre de mtt interminable non ?

Ce tournoi au Stade de la Meinau est réalisé dans le cadre des activités B2B du club. PMU organisant ce tournoi, nous imposons de pouvoir inclure des joueurs PMU.fr et titulaires de point de vente PMU.

Pour la question sur les freerolls, j'ai opté sur le choix de 2 soirs afin de permettre au joueur indispo mardi d'avoir une autre chance de se qualifier et inversement.

Après, comme sur ce type de freeroll, tu as des joueurs qui jouent sans savoir ce qu'ils font, un petit MP et on devrait pouvoir s'arranger ;)

Après une petite pause pour les qualifications WSOP-C Cannes, retour ce soir des Super Sat Main Event + Highroller pour le FPO La Grande Motte qui aura lieu du 9 au 13 mai 2018 ! GL all

Salut

C'est quoi ces tournois de l'onglet live intitulé " en route pour moscou " ? @PMU Poker - Vincent

Des billets à gagner pour voir la France a Sochi peut-être ? :) (ou Party Millions Sochi /WsopC Russia, y'a des pubs qui passent sur le stream de Party en ce moment)

Edited by Setsunael

Il y a 4 heures, jedisise a écrit :

Salut

C'est quoi ces tournois de l'onglet live intitulé " en route pour moscou " ? @PMU Poker - Vincent

Il me semble avoir lu que c'est une promo pour gagner un voyage pendant la Coupe du Monde de foot en Russie

Le 09/04/2018 à 16:42, jedisise a écrit :

Salut

visuel_poker_russie_1140x320.jpg.987ebfbe8e46b2c5fd912de33c0c36d4.jpg

C'est pour du foot :) Partenaire Majeur de l’Equipe de France de football, nous vous vous proposons d’accompagner les Bleus, du 25 au 27 juin 2018, Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/en-route-pour-moscou.html

On lance également les qualifs pour Vegas

5ad07b5080e7f_VivaLasVegas-1140x320.png.c30a2fb1f49477141fc03c05a43bd4bd.png

1 package de 4 000€ GTD tous les dimanches. 
- 1 500$ de frais d'inscription
- Six nuits en Hôtel 5 étoiles au Wynn Hotel
- une enveloppe de 900 € pour vous aider à couvrir vos frais supplémentaires
Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/viva-las-vegas.html

L'été sera chaud :) 

Le 13/04/2018 à 11:43, PMU Poker - Julien a écrit :

visuel_poker_russie_1140x320.jpg.987ebfbe8e46b2c5fd912de33c0c36d4.jpg

C'est pour du foot :) Partenaire Majeur de l’Equipe de France de football, nous vous vous proposons d’accompagner les Bleus, du 25 au 27 juin 2018, Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/en-route-pour-moscou.html

On lance également les qualifs pour Vegas

Ok j'ai bien compris, par contre je ne vois plus que le super sat à 200€ dans le lobby

Entendu sur le Twitch de PMU ce soir : qualifs prévues pour la Caribbean Poker Party (l'open à 1100 et le main à 5300) dés la rentrée ! :8]

Bonjour Vincent,

Ayant participé a la dernière édition de la coupe de France PMU , je tiens a dire que j'ai passé une excellente journée avec en prime le soir l'occasion d'assister a la finale de CDF au stade de France, seul petit bémol la structure du tournoi que j'ai trouvé vraiment turbo en même temps pas le choix avec le match de foot après.

Le week-end prochain je serais a Vincennes et je me demande s'il était possible de connaitre la structure détaillé du tournoi?  (15k 30min

Progressif)

Bonne journée !