Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater régulièrement, PMU Poker propose tout au long de l'année de nombreuses qualifications online pour faire le circuit ou découvrir les sensations du Live. France Poker Open, Hip Poker Tour, Florida Poker Tour, Vegas and co, l'objectif de ce thread est de vous communiquer toutes les informations sur les qualifications en cours et à venir sur PMU Poker mais également de répondre à vos questions sur les Qualifs Online et sur tout type de question concernant le Live.

Que va-t-on pouvoir faire sur PMU Poker niveau Live cette année ?

Niveau tournoi Live à haut ou moyen buy-in, PMU Poker vous propose tout au long de l'année de vous qualifier pour le France Poker Open avec des Satellites à 75 euros.

A partir de ce jeudi, des qualifications pour le Main Event des WSOP-C de Cannes vont être également proposées tous les lundis soir avec des packages à 2 100 € (dont 1 500 € pour le buy-in), 2 packages garantis chaque lundi soir !

Après une première promo SNG JAQKPOT pour jouer les championnats du Monde de Poker en juin à Las Vegas (2 joueurs ont d'ailleurs gagné leur sésame pour le Main Event), nous allons également proposer notre structure habituelle de qualification Viva Las Vegas.

Enfin, des qualifications vont être proposées pour le festival Party Poker Million Barcelone et surement Punta Cana.

Côté plus "récréatif", tous les premiers mardis du mois, un Satellite à 10 € (rebuy) est proposé pour gagner un pack Florida Poker Tour à 590 €.

Le Hip Poker Tour va également reprendre la route des hippodromes français avec une version 2018 plus travaillée que les précédentes et plus d'étapes.

A cela s'ajoute quelques opérations avec nos Clubs Partenaires comme le Paris Saint-Germain, le RC Strasbourg-Alsace, le Stade Toulousain ou le LOU Rugby.

Je crois vous avoir donné un premier tour d'horizon complet de ce qu'il va se passer en Live sur PMU Poker cette année et je ne peux vous donner qu'un conseil, suivez ce thread.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Vincent (pour ceux qui sont à Cannes, n'hésitez pas à venir me voir :))

il y a 1 minute, Hadranton31 a écrit :

Vous allez proposer quoi avec le stade  toulousain ?

La semaine prochaine, le mardi et jeudi à 20h30, 2 freerolls seront proposés pour participer à un tournoi le 13 février au soir en présence des joueurs du Stade Toulousain.

Pourquoi ne pas proposer des SNG Jaqkpot pour gagner des buy-in FPO et WSOP-C ?

Il y a 16 heures, Hadranton31 a écrit :

Cool, pour un tournoi avec le stade :)

Allez vous proposer des places à gagner sur des tournois payant, anaglogie avec winamax ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais généralement sur ce type de tournoi, nous faisons gagner un buy-in pour le France Poker Open.

il y a 7 minutes, pyjol a écrit :

Pourquoi ne pas proposer des SNG Jaqkpot pour gagner des buy-in FPO et WSOP-C ?

On y songe et ça devrait être le cas pour le Party Million de Barcelone (pas pour les WSOP-C de Cannes par contre).

A voir pour les prochains FPO :)

Il y a 8 heures, Hadranton31 a écrit :

Gagner des places pour les matchs du stade en loge par exemple sur des turnois ?

Nous n'avons malheureusement pas accès à des places en loge pour les matches du Stade Toulousain (cette saison, nous n'avons cela que pour le PSG et pour certains matches de Rennes et Strasbourg). Désolé pour les fans de rugby :(

Il y a 22 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Nous n'avons malheureusement pas accès à des places en loge pour les matches du Stade Toulousain (cette saison, nous n'avons cela que pour le PSG et pour certains matches de Rennes et Strasbourg). Désolé pour les fans de rugby :(

Des places en loges pour des matchs de Strasbourg ? Quand ? Où ? lol

Tu veut dire des places sèches pour Strasbourg, non ?

Il y a 6 heures, FreakBrother a écrit :

Prévoyez vous des sats online pour les side events des wsop c Cannes?

D'ailleurs, où est il possible de trouver le programme complet svp, je rame.

https://twitter.com/ApoTexapoker/status/952864958697570305

Ce soir à 20 heures 30, premier des 2 freerolls Stade Toulousain pour participer à un tournoi le 13 février à partir de 19 heures à l'hippodrome de la Cépière en compagnie des joueurs du Stade ! Entre autres lots, un buy-in FPO à la win !

Le 07/02/2018 à 01:42, Hadranton31 a écrit :

Je viens de me qualifier dans cette belle boucherie à l’instant, on va recevoir un mail vincent ?

quel est le programme de la soiree ?

un petit maillot du stade le 13 fevrier pour les qualifiers ca serait cool :)

Tu as reçu un mail de ma part avec l'invitation. Pour le maillot, il faudra éliminer l'un des 8 joueurs du Stade présent :)

Il y a 21 heures, jojolachatte a écrit :

Qui aura t-il avec le RC Strasbourg ? :)

Normalement, on devrait organiser un tournoi avec le Racing début Avril. Je vous tiendrai au courant ;)

Ce soir à 20 heures 30, second freeroll Stade Toulousain pour participer à un tournoi le 13 février à partir de 19 heures à l'hippodrome de la Cépière en compagnie des joueurs du Stade ! Entre autres lots, un buy-in FPO à la win !

Pour qualifier un maximum d'entre vous ce ne sont pas 5 places qui sont en jeu comme indiqué sur le soft mais bien les 10 premiers qui repartiront avec leur invitation pour le tournoi live.

Un grand merci à PMU pour le tournoi avec le Stade Toulousain d’hier soir, particulierment à @PMU Poker - Vincentpour l’acceuil et le maillot ! 

Malheursement pour moi, pas de pckagage FPO, difficile de faire la difference sur une structue ultra turbo avec les joueurs qui call 100% pre flop et post flop avec any two :), du bon poker guinguiette !

Bravo à celui qui a ship !

My 2 cents.

Il y a 4 heures, Hadranton31 a écrit :

Bravo à celui qui a ship !

C'est moi :)

Mais comme je n'avais pas le droit de remporter les lots, c'est le second qui est reparti avec le gros lot ! Juste eu la satisfaction de la mettre à des rugbyman qui pourraient me tuer en essayant de me plaquer (très gentils btw).

GG @PMU Poker - Vincent  :) 

Tu parlais le mois dernier de lancer des satellites pour le Party Poker Million à Barcelone début avril, sais-tu quand vous lancez les satellites et avec quelle structure de qualif? Merci! 

Il y a 12 heures, Jack Eight a écrit :

GG @PMU Poker - Vincent  :) 

Tu parlais le mois dernier de lancer des satellites pour le Party Poker Million à Barcelone début avril, sais-tu quand vous lancez les satellites et avec quelle structure de qualif? Merci! 

Cela ne devrait plus tarder mais je n'ai pas précisément le mode de qualification.

Je viendrai le poster dès que possible.