Aller au contenu
Ce sujet
killroy98

Aide à la lecture des stats (Xeester)

Messages recommandés

Bonjour,

Après de nombreuses recherche (lexiques, vidéos, etc...) j'ai toujours beaucoup de difficulté à comprendre et à interpréter les stats au poker...

Pourriez-vous m'expliquer svp...(ci-joint tableau  graphique)

L'EV est d'après ce que j'ai compris ce que l'on aurait pu gagné en jouant au mieux et donc plus il est haut plus on est chanceux?

NET EV, EV, NET SD, NET WSD...

Pourriez-vous m'expliquer comment lire ces 4 caractéristiques svp...les définitions lues sur le net ne me permettent pas réellement de comprendre correctement..

Une dernière question également :1-3bb - 0.1bb - 3-5bb, etc.... qu'est ce que cela signifie sachant que bb doit signidier big blind je ne comprends pas du tout...

Merci beaucoup à tout ceux qui voudront bien m'accordez un peu de leur temps...

Cordialement

-

courbe1.png

tableau.png

Salut @killroy98,

Citation

Après de nombreuses recherche (lexiques, vidéos, etc...) j'ai toujours beaucoup de difficulté à comprendre et à interpréter les stats au poker...

Pourriez-vous m'expliquer svp...(ci-joint tableau  graphique)

L'EV est d'après ce que j'ai compris ce que l'on aurait pu gagné en jouant au mieux et donc plus il est haut plus on est chanceux?

NET EV, EV, NET SD, NET WSD...

Pourriez-vous m'expliquer comment lire ces 4 caractéristiques svp...les définitions lues sur le net ne me permettent pas réellement de comprendre correctement..

Une lecture du Glossaire devrait t'éclairer.

Citation

Une dernière question également :1-3bb - 0.1bb - 3-5bb, etc.... qu'est ce que cela signifie sachant que bb doit signidier big blind je ne comprends pas du tout...

C'est un tri qui te permet de voir tes résultats en fonction de ce que tu as investi dans le pot pour chaque main,
Exemple la ligne 15-25bb = Tu as joué 16 mains pour lesquelles tu as misé entre 15 et 25 big blinds , tu en es ressorti gagnant 62% du temps, etc...

Tu peux afficher ce tri dans un ordre logique en cliquant sur "Contexte" pour une meilleure visibilité (ou en modifiant "Trier par: Mains" en "Trier par: Contexte", ça revient au même ).

hello

je cherche la stat de checkfoldflop de vilain (oop) après qu'il n'ait pas cbet

Et la stat de fold turn de vilain lorsqu'il n 'a pas cbet flop ip (egalement pour les pots 3bets)

Modifié par kalaouine

Il y a 18 heures, kalaouine a écrit :

je cherche la stat de checkfoldflop de vilain (oop) après qu'il n'ait pas cbet

!CB/Ff(r) Not CBet And Fold flop (Raise) Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur se couche sur la mise d'un adversaire après n'avoir pas fait de continuation bet au flop.

Citation

Et la stat de fold turn de vilain lorsqu'il n 'a pas cbet flop ip (egalement pour les pots 3bets)

Elle fait partie des nouvelles stats qui seront disponibles lors d'un prochaine update

Il y a 19 heures, kalaouine a écrit :

sinon je saisis pas la différence entre ces deux stats :

XEESTER1.JPG

XEESTER2.JPG

DKf = Tous les cas (peu importe la nature des actions preflop)

DKf(co) = Uniquement les cas de simple call preflop 

Il y a 17 heures, kalaouine a écrit :

pareil:

lead flop1.JPG

lead flop 2.JPG

Idem

Il y a 6 heures, kalaouine a écrit :

merci ngba3287

Sinon il  ya déja le 3Be et le 3Bs mais est il possible de configurer les stats vs chaque position précise btn cut-off etc..?

C'est aussi un axe d'amélioration  prévu,

Pour le moment tu trouveras "3bet at Small Blind Raise"