Jump to content
This Topic
TheWorm

Acces restreint avec compte provisoire?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

revenu au poker apres un long moment,je viens de recréer un compte sur PS.fr suite au gle du dernier pour cause d'inactivité.

J'ai déjà validé les docs CNI+IBAN et suis en attente du CVC pour finaliser la validation de mon compte.

Par contre,j'ai pas accès à tout le lobby de la room??

Je peux aller me spew en SpinandGo mais impossible de m inscrire à un F50 ou d'aller faire du PLO??Pas d accès au MTT non plus...8^

Normal ou bug?

Merci pour vos éclairages!

Oui normal. Depuis qu'ils ont fusionné avec ps.es tu ne peux jouer qu'aux tournois et cash game où il n'y a pas d'espagnols tant que ton compte n'est pas totalement validé. Essaie de lancer une table de CG (réservée au FR) et tu verras que ça marche. Néanmoins comme il n'y a aucun tournoi réservé exclusivement aux FR ... bah tu l'a dans le C*L 

Edited by KKKKAAAA42100

Hello, je confirme qu'il faut que le compte .FR soit validé pour pouvoir accéder aux tables partagées. 

En Cash Game et en SnG, nous avons des tables nommées 'Reservé aux joueurs .FR', Les Spins & Go sont pour l'instant non partagées donc accessibles, une fois le partage effectif, les Spins NL à 1 € seront dispo pour les comptes non validés. Pour les MTT on a un tournoi par heure de 09h00 à 02h00 avec des buy-ins de 1 €  à 10 €, sans garantie.