Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva à Vegas cet été ? (2018)

Recommended Posts

Du 20/06 au 16/07 pour mon deuxième Vegas mais cette fois ci en mode tournois avec qq events des wsop et des sides aussi au venetian et planet hollywood .Jai gagné mon package wsop avec Winamax alors si d’autres ont eu la même chance on se croisera peut-être à l’a soirée Winamax du 9juillet. GL à tous et merci à salette pr le prog 👌😁. Par ailleurs, je suis nouveau sur club poker c’est cool ce que vous faite 👍

Edited by UTurnWrong

il y a 3 minutes, UTurnWrong a écrit :

Du 20/06 au 16/07

Bonjour ? Ça va ? C’est ton 1er message sur le CP ? On te connaît pas ici du coup t’ss qui tu viens d’où tu joues quelles limites ? C’est quoi ton programme ? Tu loges où ? Etc etc...

il y a 10 minutes, salette a écrit :

Bonjour ? Ça va ? C’est ton 1er message sur le CP ? On te connaît pas ici du coup t’ss qui tu viens d’où tu joues quelles limites ? C’est quoi ton programme ? Tu loges où ? Etc etc...

Oui ça va très bien impatient d’etre à Vegas 😁 oui c’est mon 1er msg je viens de m’inscrire..Je viens de Lille mais j’ai vécu un peu dans les quatre coins du monde en jouant au poker..mon programme sera surtout des tournois au venetian au PH et des sûrement 4 ou 5 wsop et bien sûr faire l’est qualif pr le ME... Pour le logement je vais rester à la stratosphère le plus svt sinon ce sera des airbnb..voilà j’espère vous en avoir appris un peu plus sur moi. 

il y a 22 minutes, Loorent a écrit :

confirmé 30/06->12/07

On te connait pas...tu peux nous en dire plus, "tu joues quelles limites ? C’est quoi ton programme ? Tu loges où ? Etc etc...":rofl:

il y a 17 minutes, ben92120 a écrit :

On te connait pas...tu peux nous en dire plus, "tu joues quelles limites ? C’est quoi ton programme ? Tu loges où ? Etc etc...":rofl:

toi, gaffe de pas te retrouver comme ça cet été: (@ccm)

ben.jpg

il y a 4 minutes, Loorent a écrit :

toi, gaffe de pas te retrouver comme ça cet été: (@ccm)

ben.jpg

:>' Mais elle sort d'où cette photo ? Je l'avais jamais vu...On sent le mec serein:>'

Merci @Loorent, je l'adore !!!

Edited by ben92120

il y a 2 minutes, ben92120 a écrit :

:>' Mais elle sort d'où cette photo ? Je l'avais jamais vu...On sent le mec serein:>'

c'est la photo qui a illustré l’annonce pour le deepstack 150 du 11 mai. ils mettent tjrs des photos marrantes pour illustrer leurs annonces.

Bonjour,

Je vais à Vegas du 21 juin au 7 juillet principalement pour jouer de la 1/2. 
Je suis à la recherche d'une place dans une villa ou d'un eventuel roommate du 1 au 7 juillet.
Au cas où, je suis croupier dans le circuit européen, vous m'avez peut être croisé sur un EPT, WPO Dublin, Marrakech, Clichy...  reconnaissable par ma grande taille :). Je suis assez accomodant :)
Si vous avez de la place ou connaissez du monde, ajoutez moi sur FB Guillaume Cut et MP moi. Merci.

Cordialement, 

Guillaume Cut

Ca chauffeeeeeee ca chauffeeeeeeeeee !!!! :8]

Mes dates ont changé ça sera du 6/07 au 16/07

Pour les juilletistes..... in pour boire des coups, voir des matchs de CM, aller au Rhino, la totale !! et jouer au poker accessoirement :party:

je veux kiffer ce 1er vegasssssssss :dance:    ( pour info si il y a des cpistes au CCM en ce moment j'y suis 2-3 fois par semaines, see yaaa) 

Hello All

Je cherche à split une room du 16 au 20 juin ( 4 nuits) , j'ai déjà résa au Royal Resort ( 7 min à pied de la poker room du Encore )

150$ les 4 nuits / pers

Il y a 2 queens bed obv , si ca peut  intéresser quelqu 'un ;) 

Yo ! 

Petit Vegas du 28/06 au 12/07 pour bibi, 2 semaines intensives de MTT Venetian DSE + WSOP dont le ME, cg 5/5, 5/10, apéros, sports, spectacles si cagoule  :towel:donc spectacles et why not une sortie Grand Canyon hélico ou lake mead-bateau-wake pour couper un peu au milieu.. 

On commence à se pencher sur l'hébergement, si vous avez une ou deux chambres de dispo dans une villa (je pars avec un pote @el goretto) go mp !!

A bientôt dans cette ville de fou !!

Le 11/05/2018 à 00:25, salette a écrit :

Si vous voulez annoncer vos vols pour qu'éventuellement ceux qui volent dans les mêmes avions puissent se check

7 juin : 10h20 CDG-LAX (AF066) / 15h00 LAX-LAS (DL1506)

19 juin : 12h33 LAS-SLC (DL5844) / 16h50 SLC-CDG (AF3607 opéré par Delta)

il y a 28 minutes, hippoposhak a écrit :

7 juin : 10h20 CDG-LAX (AF066) / 15h00 LAX-LAS (DL1506)

19 juin : 12h33 LAS-SLC (DL5844) / 16h50 SLC-CDG (AF3607 opéré par Delta)

A peu de chose prêt on va arriver en même temps, j'arrive à 16h15

Bon avec maxpotter on est presque dans l'avion ! Décollage jeudi midi. Arrivée au Cosmopolitan (yes papa) jeudi soir décalage compris.

Premier US et premier Vegas pour moi. Trop hâte !

Edited by FabD