Jump to content
This Topic
DaFrench1

Good Beats! - Gagné le WiPT Nice!

Recommended Posts

Woop Woop

Grosse victoire dans l'etape de Nice du WiPT. Paris j'arrive!!

Que 2 places payés, a 3 restent je call mon tapis avec TT contre...KK...flop KQJ...turn blank...river 9!!!! Wow!

Au faite cetait pas toute a fait comme ca: cetait Turn 9, et faillait eviter la paire au river. Mais en tous les cas cetait revenu de la mort!

Et non. On étais 125 à la base, quelques un qui sont pas venu, je crois c'était 110-115 au départ.

Edited by DaFrench1

A Paris, on a commencé avec un stack de 50k, j'ai oscillé entre 40-65k pendant toute la journée avant de retomber à 20k en fin de journée. Ils annoncent qu'il rester 4 mains à jouer pour terminer la Day 1.  Je viens de passer les blinds donc je peut tous fold et revenir le lendemain mais ayant monter avec la famille; on a rester à EuroDisney mais du coup ça faisait 1h30 de trajet pour aller au Cercle. Donc je me suis dit c'est le moment de quitte ou double, ça m'aurais fait chi** de retourner pour jouer un tapis à 5bb, du coup ça fold à moi sur le bouton ou je retrouve 66, j'envoie - assez standard de toute manière,  mais la SB à KK...Et pas de miracle.

Une belle journée de poker quand même,  j'ai bien aimé mais j'ai pas eu de vraiment grosse mains et mes draws ont pas touché,  on a quand même besoin! Je pense j'ai pas mal joué sauf peut être un peu tight, mais à table de 10 on est un peu obligé. Je regrette juste deux mains, une ou je pense j'aurais du hero-call avec 3eme paire - je pense j'étais bon, et une autre quand j'étais à 40k - un joueur UTG fait tapis avec ces dernier 20k, je retrouve AJ en MP, j'hésite parce que le mec il a pas jouer une main depuis plus d'une heure donc je le pense vraiment chargé, je tank et au finale je me suis persuadé de pas pouvoir être bon et d'attendre un meilleur spot, la BB colle et au faite UTG avais que 55, BB à TT, J sur le flop...Celle là aurait été belle, ça m'aurait monter à 100k et la c'était pas pareille! Mais j'ai pas eu les couille d'y aller..