Jump to content
This Topic
RIP.fr

Qui veut 200 balles????

Recommended Posts

Le 29/01/2018 à 15:45, 8-Ball a écrit :

Mais du coup, concernant l'info dans la FAQ concernant les Stars Rewards: 

• Au poker : les joueurs remportent 100 points de récompense pour chaque euro de prélèvement ou de frais de tournoi payé.

C'est totalement faux, hein? C'est bien ça?

Désolé d'insister mais, a priori, cette info sur le site est donc bel et bien fausse. 

Que PS fasse de la m**** avec le poker, c'est une chose. Qu'ils ecrivent n'importe quoi sur les conditions d'obtention d'un bonus, c'en est quand meme une autre! 

Le 1/19/2018 à 17:56, LamBdA a écrit :

''Les points de récompense servent à remplir des barres de progression et à gagner des coffres. Vous pouvez également recevoir des points de récompense des coffres eux-mêmes. Vous recevez 100 points de récompense par tranche de 1 € prélevée au poker.

Les points d’échange ne servent qu’à libérer les bonus que vous recevez. Vous ne recevez pas de points d'échange dans les coffres et les points d'échange ne sont pas affectés par les boosts. Les joueurs reçoivent 5 (et non pas 5.5 comme indiqué précédemment)  points d’échange par tranche de 1 € prélevée au poker.''

il y a 12 minutes, Mervinside a écrit :

Challenge accepté

Ouai tu vas hit 50 balles avec ce volume.

A 12bb/100 de rake en NL2 (je connais pas le chiffre en vrai) ... sauf erreur faut un peu plus de 400kh joués pour le clear en entier.

Il y a 13 heures, Mervinside a écrit :

Rien c'est déjà plus que le rakeback moyen sur PS !

giphy.gif

Je descends peut être de mon cocotier:

Je viens de recréer un compte suite à inactivité et pour faire un dépôt plus besoin de validation de celui-ci via le code envoyé par La Poste? J'ai déjà toutes les options de paiement genre CB/Paypal, etc... Me semblait qu'à l'époque fallait envoyer copie recto/verso de la carte d'identité + IBAN pour déposer de l'argent. Maintenant c'est juste pour cash out ?

Sinon les mecs te demandent une carte d'identité encore valable sachant que les anciennes ont été prolongées de 5ans. Est-ce qu'ils sont assez cons pour te refuser la validation du compte car c'est marqué "2017" dessus alors qu'en fait c'est 2017+5 ?

Edited by k4ne

C'est assez rare pour être signalé, mais ps a admis avoir fait une erreur de publication des règles pour débloquer ce bonus (250 points d'échange pour 10 euros au lieu de 25 points d'échange indiqués initialement) et comme j'ai fait mon dépôt avant la correction, ils viennent de me donner le reste des 200 euros que je ne n'avais pas encore débloqué, soit 120 euros :yes: ... Plutôt fair sur ce coup pokerstars!!!

Edited by lolo_ribs

Il y a 2 heures, tempo a écrit :

à quelle date avez vous fait le dépôt?

L’erreur est restée en ligne deux troiis jours environ, malgré une première mise à jour mais ne changeant pas le problème. PS a ensuite mis 36 heures à réagir après ce premier move. 

Edited by soxav

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

Cela en fait des $ à sortir. Ils ne vont pas être contents les actionnaires.

Avec du bol, pour compenser les pertes, ils supprimeront peut-être les coffres, qui sait.

Ça ferait gagner un temps fou aux joueurs ! 

Il y a 2 heures, tempo a écrit :

à quelle date avez vous fait le dépôt?

19 janvier, 200€

Et j’ai finalement grind PMU et Winamax donc je n’avais débloquer que 30€ ! 

Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit :

Cela en fait des $ à sortir. Ils ne vont pas être contents les actionnaires.

Avec du bol, pour compenser les pertes, ils supprimeront peut-être les coffres, qui sait.

Je viens de me rendre compte que ça fait une éternité que j'ai pas ship des T€ dans un coffre alors qu'au départ à la louche je dirais que j'en avais dans 1 coffre sur 10 à minima je pense.
Y'a un rapport avec la thune gagnée aux tables ? ... vu que y'a 0 contrôle/visibilité sur le système qu'est ce qui empêche PS de privilégier les mecs perdants aux dépends des gagnants en terme de récompenses ?

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

19 janvier, 200€

Cette chatte... :towel:

il y a 21 minutes, L.solitaire a écrit :

19 janvier, 200€

il y a 19 minutes, survival66 a écrit :

Cette chatte... :towel:

Si tu savais, ... J'ai presque honte :)

merci pour l'info je mail le support

(si ils sont pas trop occupé a répondre aux ukrainiens et lituaniens et aux brésiliens etc... qui se goinfrent sur le .fres) 

Edited by KingArthAs

Je vous ai quand meme fait gagner 200 balles avec mon thread... :lis-ca:

Merci de me faire un don pour me remercier!:noel:

L'intégralité des fonds sera reversé a la fondation RIP.fr qui s'occupe des enfants malades, de la survie des bébés goélands dans le Finistère Sud et des abeilles...O:)

Le 02/03/2018 à 22:07, survival66 a écrit :

Je viens de me rendre compte que ça fait une éternité que j'ai pas ship des T€ dans un coffre alors qu'au départ à la louche je dirais que j'en avais dans 1 coffre sur 10 à minima je pense.
Y'a un rapport avec la thune gagnée aux tables ? ... vu que y'a 0 contrôle/visibilité sur le système qu'est ce qui empêche PS de privilégier les mecs perdants aux dépends des gagnants en terme de récompenses ?

La même, on ne voit plus que des stars (peu d'ailleurs) et des points pour le prochain coffre, passer l'annonce ou il ont booster les coffres. Par contre je vois des mecs perdant prendre du cash ou des T€. Ou des mecs gros rakeurs even prendre des coffres 1K€

Edited by M.nicolas