Jump to content
This Topic
Nath2411

Que pensez vous de cette main ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je sais pas si je publie au bon endroit mais j'aimerais discuter d'une main avec vous 

La voici : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-852dddda17ff7d2ae817637226aeaeadcf9029e5047cce8e3ce5ae2d818e5c71&lang=fr_FR

Je l'ai gagnée mais je pense pas forcément l'avoir bien jouée

Relance 2.5x, 3bet avec 99, j'aurais pu aussi just call, c'est un peu ambitieux mais ça me parait OK. 

Ensuite, le flop est forcément affreux pour moi. Je check back à deux repris flop et turn car il peut slow play étant donné que l'open 2.5x fait que le board touche beaucoup sa range

Et river, il m'envoie 3/4 pot, je tank pas mal, je me dis qu'il peut vouloir tourner son tirage raté en bluff, qu'il a peut être full moins bien avec under 99 en paire servie. 

Ou alors il a un valet mais je le vois pas call un 3bet avec JK ou JT

Donc, pour moi il a soit un full moins bien, soit rien, et il fait très cher pour me faire fold 

Je suis pas sûr que mon analyse soit juste, pas forcément approfondie non plus, j'aimerais en savoir plus :) 

Merci à vous et bonne journée à tous CP!

Salut,

J'aime pas le 3 bet pre contre un random , déjà parce que j'ai pas trop envie de 3 bet/call as deep et que j'ai jamais envie de 3 bet/fold une aussi belle main( vus qu'on a 0 info sur le Monsieur ).

Je déteste le raise river a la rigueur un call contre certain profil particulier mais encore une fois tu nous donne 0 info sur vilain.

PS: J'aime bien envoyer la boite turn je crois parce que c'est ce que je ferais avec une grosse partie de ma range et que la décision devrait pas être easy pour lui

PS2: Suis une quiche en MTT donc conseil a prendre avec des grosse pincettes

Edited by Leon391

Je préfère aussi call pré flop, le monsieur relance UTG et représente donc pas mal de force.  Sans infos particulières sur le joueur, 3 bet/fold est inenvisageable vu la force de notre main et on est pas ravi de 3 bet/call quand même avec nos 30 bb. Donc on call simplement de manière à garder le pot petit et on va voir un flop.

As played je pense que j'aurais check flop et delate cbet à la turn voire shove effectivement. En tout cas, ton shove à la river est très mauvais, t'as aucune fold equity, il a 10 à mettre pour gagner 65...C'est un petit miracle qu'il s'est produit :) 

Call puisque tu penses être devant mais sans infos je vois pas trop comment on puisse penser ça contre UTG..

Edited by bonAlpArt