Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Il y a 1 heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Avez-vous prévu un leaderboard ou un prix pour les FRESH SERIES ?

Il me semble qu'il y avait un ticket 5K€ quand même sur les derniers FCOOP, c'est envisageable sur les premières grosses séries de mettre quelque chose en jeu ?

Il y a 2 heures, Mayo69 a écrit :

En ce qui concerne les MTTs, cela fait 2 soirs que j'ouvre le soft pour remplir mon set de tournois et qu'au final j'ouvre 2 tournois sur PS tellement la grille MTT est vraiment pas top (je souhaite rester poli par respect pour @PokerStars - Benjamin:this:)

Le compromis idéal serait de proposer des MTTs intéressants aux heures de fort traffic français et d'autres intéressants au fort traffic espagnol.
Dans les 2 créneaux, il y aura forcément des joueurs des 2 pays et ça va se remplir assez vite surtout si la grille est récurrente.

Plus il y a de MTTs intéressants, plus de trafic, plus de rake.
Faut pas oublier qu'on est de bons piqués, on ouvre tout ce qui traîne -_-

Pas trop d'accord là dessus la grille mtts a qd même pris un sacré coup de boost là . 

Comment se fait il que sans décalage horaire entre les deux pays  les créneaux de fort trafic ne soient pas les mêmes ?

Edited by kalaouine

il y a 8 minutes, BV77 a écrit :

Avez-vous prévu un leaderboard ou un prix pour les FRESH SERIES ?

Il me semble qu'il y avait un ticket 5K€ quand même sur les derniers FCOOP, c'est envisageable sur les premières grosses séries de mettre quelque chose en jeu ?

Ama ce sera ça :

Le vainqueur du Main Event FRESH Series empochera un package Platinum Pass pour le PokerStars Players NL Hold'em Championship(PSPC), se déroulant aux Bahamas, d'une valeur de 30 000 $.

avec un peu de ça :

En guise de remerciement spécial, tous les joueurs qui jouent au moins un événement FRESH Series* accéderont automatiquement au « PSPC All-in Shootout » organisé le 3 février à 20h00 CET. Le vainqueur recevra un package Platinum Pass pour le PokerStars Players NL Hold'em Championship (PSPC), se déroulant aux Bahamas, d'une valeur de 30 000 $ !

Je reposte sans trop d'illusions mais bon, au cas ou PS aurait un peu de considération pour des mecs qui rakent depuis 10 ans... on a le droit de rêver.

Il y a 12 heures, survival66 a écrit :

Est-ce que sitout comme une pute ses 4 tours pour se faire éjecter c'est considérer comme give up d'une table ou ça passe on peut revenir plus tard ?  :ph34r:

Plus sérieusement, encore que, y'a qq part une charte qui dit ce qu'on peut faire en tant que client ou c'est à la gueule du mec qui ship ou pas client ?

Parce qu'on a beau être joueurs on est avant tout des clients et ça me semble un poil scandaleux que tout soit d'une opacité monstre.

Et une autre que j'avais posté dans une section moins adéquate :

Citation

Sérieusement, y'a pas moyen d'avoir qq chose pour faire en sorte de ne pas sit des tables de 3 joueurs ?  et encore moins quand ca joue 3-max pendant des plombes ?

Voir à 2 quand un mec sitout pour que derrière ça joue HU ?  (parce que c'est la patate chaude hein, ça start à 3 mais le mec il sitout en attendant un 4ième ou 5ième et c'est les 2 autres conn**ds qui payent du rake en attendant)

Quand je veux jouer en 6-max je veux bien faire l'effort de jouer 5-max voir 4-max, mais je ne rake pas pour jouer 3-max et encore moins HU parce qu'un mec a décidé de sitout.

Et au final si je me barre parce que j'ai pas ce qu'on m'a vendu (du 6-max) je me retrouve avec une table qui est condamnée.

Vous vous rendez compte à quel point c'est tiltant et de la bonne grosse chiasse ?

Qui plus est comme on ne peut pas voir les tables qui tournent rien ne nous prouve qu'il n'y a pas X tables ouvertes en 3-4 max sur lesquels les mecs ne sont pas dirigés quand ils veulent sit.

Je comprends que des tables de 3 joueurs ca joue plus vite et ça fait plus de bb/100 en rake mais c'est clairement n'importe quoi.

Edited by Holalahola

il y a 5 minutes, kalaouine a écrit :

Pas trop d'accord là dessus la grille mtts a qd même pris un sacré coup de boost là . 

Comment se fait il que sans décalage horaire entre les deux pays  les créneaux de fort trafic ne soient pas les mêmes ?

un coup de boost niveau des garanties oui, la grille elle-même c'est pas une folie en l'état actuel

je bosse tous les matins donc je choisis mes MTTs en fonction de 2 critères (buy in 20/30++ ET garantie sympa et faut que ça termine avant 3h) et bah je peux te dire qu'en ce moment j'ai pas grand chose à lancer...

mention spéciale au nouveau "50€ THE HOT BIGSTACK TURBO LOL" qui commence à 23h et se termine vers 03h30

il y a 1 minute, soxav a écrit :

Ama ce sera ça :

Le vainqueur du Main Event FRESH Series empochera un package Platinum Pass pour le PokerStars Players NL Hold'em Championship(PSPC), se déroulant aux Bahamas, d'une valeur de 30 000 $.

avec un peu de ça :

En guise de remerciement spécial, tous les joueurs qui jouent au moins un événement FRESH Series* accéderont automatiquement au « PSPC All-in Shootout » organisé le 3 février à 20h00 CET. Le vainqueur recevra un package Platinum Pass pour le PokerStars Players NL Hold'em Championship (PSPC), se déroulant aux Bahamas, d'une valeur de 30 000 $ !

hummm ouais on donne 30K€ en plus à un mec qui viendra déjà de chatter 250K ...

un leaderboard avec top 5 payés ou un truc dans le genre aurait été mieux pour récompenser la régularité

merci de ta réponse soxav ;)

il y a 18 minutes, camerasilence a écrit :

Si t'achètes un meuble cassé à Ikea et que le mec de l'accueil te dit d'aller te faire foutre, tu sais que c'est pas lui qui a fait le meuble donc tu lui dis merci en souriant et tu t'en vas ? Il a bien fait son boulot a ton gout? 

J'aime beaucoup cet adage du messager mais la je crois que faut arreter de déconner 30s. On ne reproche évidemment pas a cette personne les changements mis en place, on reproche ce qu'on a le droit de reprocher vu son statut, c'est tout : 

- Le mec communique sur RIEN et toutes les infos qu'on a ici sont données en loosdé par un autre membre qui bosse a PS et pour lequel ce n'est PAS son taf (cf autre post, pseudo LambdaA ish)

- Le mec crée un topic pour "répondre a nos questions" pour gagner du temps et se casse.

- Depuis il a daigné revenir deux fois et on l'en remercie, une pour nous dire que nos avis ne sont pas necessaires et l'autre pour renvoyer vers le support pour des questions élémentaires

Pokerstars donne des consignes pourries on est d'accord, mais ce n'est pas incompatible avec le fait que cette personne soit d'une rare incompétence. 
Non ce n'est pas lui qui est responsable des changements et de nos plaintes mais NON il ne fait absolument pas son taf de communicant sur ce forum. 

Je te défis de me donner une seule info sur ce changement que tu as eu via le "communicant" de l'entreprise. Spoiler : perd pas ton temps a refaire toutes les pages du thread y'en a pas. C'est les membres eux mêmes qui ont fait le taf a sa place dans le cas actuel. 

Si tu bosses dans la com t'es payé pour etre le visage, les mots, ou la voix de ton entreprise. Quand ta boite prend des décisions controversées, soit tu te prépares a devoir gérer une situation de crise et tu le fais, soit tu changes de boite. Dans les autres cas tu reçois des critiques et elles sont légitimes.

Je te laisse le soin de me retrouver à quel moment il t'a dit d'aller te faire foutre. Spoiler : perd pas ton temps a refaire toutes les pages du thread c'est pas arrivé.

Je suis juste un peu choqué par le ton que certains emploient pour s'adresser à ce mec qu'ils ne connaissent pas. S'ils étaient en face d'un vendeur IKEA ils lui parleraient de façon beaucoup plus polie, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut se permettre de traiter les gens comme de la m**de.

Encore une fois, je suis à peu près sûr qu'il est pas libre de communiquer sur ce qu'il veut et doit avoir des consignes bien précises sur ce qu'il peut dire et pas dire sur un forum comme celui-ci.

Le dimanche, il faudrait remettre le Uppercut.

Sinon concernant les SNG, les F50 ne montent plus qu'a 20 alors les sngs normaux eux vont jusqu'a 100€

Dans le lobby lorsqu'il y un sng ou l'on s'enregistre, aucun autre ne s'ouvre. 

Faudrait revoir tout ca. Merci

Je fais de mon mieux pour essayer de répondre dès que je peux. Après je souhaite clarifier que ma fonction première est la gestion de l'offre poker. Je ne suis pas un community manager. Je ne peux pas passer mon temps à répondre à des questions sur des cas particuliers car cela se fera alors au détriment de la qualité de l'offre. Comme plusieurs l'ont remarqué, il y a encore plusieurs points de l'offre à améliorer et je me concentre donc là dessus. 

Au sujet de l'offre, les niveaux de 15 min sur le Daily Omaha de 21:15 était une erreur, il aurait dû être déployé en 12 min. Le changement est dorénavant effectué.

@Survival: je fais remonter ton feedback au manager en charge des Cash Games.  

il y a une heure, Snkplissken a écrit :

Benjamin, tu n'as toujours rien di sur le rake. A mon avis, l'élévation en Espagne est outrageuse surtout si en tient on compte que, contrairement aux joueurs français, on doit payer des impots sur nos winnings.

Qué ? lol voila qq1 de bien informé. L'imposition des gains est plus élevé en France qu'en Espagne

il y a 21 minutes, BV77 a écrit :

un coup de boost niveau des garanties oui, la grille elle-même c'est pas une folie en l'état actuel

je bosse tous les matins donc je choisis mes MTTs en fonction de 2 critères (buy in 20/30++ ET garantie sympa et faut que ça termine avant 3h) et bah je peux te dire qu'en ce moment j'ai pas grand chose à lancer...

mention spéciale au nouveau "50€ THE HOT BIGSTACK TURBO LOL" qui commence à 23h et se termine vers 03h30

C'est vrai que les majeurs du soir en moyenne commencent plus tard il y aura certainement des ajustements (notamment avc l'arrivée des Italiens si c'est toujours ds les tuyaux..) après difficile de satisfaire toutes les exigences mais  si il y a bien un point positif c'est bien au niveau mtts et les quelques sng classiques qui tournent un peu (en low)

il y a 6 minutes, frenklee a écrit :

Qué ? lol voila qq1 de bien informé. L'imposition des gains est plus élevé en France qu'en Espagne

Je ne crois pas qu'il parlait de taux d'imposition.

11 minutes ago, M.nicolas said:

Le dimanche, il faudrait remettre le Uppercut.

Sinon concernant les SNG, les F50 ne montent plus qu'a 20 alors les sngs normaux eux vont jusqu'a 100€

Dans le lobby lorsqu'il y un sng ou l'on s'enregistre, aucun autre ne s'ouvre. 

Faudrait revoir tout ca. Merci

Pour l'Uppercut le dimanche, on va attendre de voir si Le Classico arrive à se stabiliser au dessus des 100K avant d'envisager de le mettre. 

Pour les Fifty50 si les 20 tournent bien, on sera content de rajouter des stakes supérieures. L'absence de nouvelle table qui apparaît dans le lobby est voulu, c'est pour driver tous les joueurs sur le même SnG ( C'est en place pour les 5/10/20 en Fifty50)

Question déjà posée par strategy act :Pourrait on avoir des tournois avec des buy-in> 10 € en matinée ? Avant y avait le full ko 20€ de 10h,le morning on stars de 10h30 ou encore le full ko 30€ de 11h.

il y a une heure, kalaouine a écrit :

En Espagne le rythme de vie est très différent les gens dînent souvent vers 22h le prime Time télé est à 22h ou 22h30 du coup y a un décalage horaire de 2h

en été les gens sortent tous du taff à 15h et font des journées intensives sans pause repas du coup le décalage est plus grand l été vu que ça déjeune à 16h

Il y a 2 heures, Daps a écrit :

Vu la réactivité du support et l’intérêt des questions/réponses pour la communauté ça serait pas mal de répondre ici si tu en as la possibilité.

Une réponse à un cas particulier peut parfois avoir un intérêt plus général et pas certain que cela prenne bcp plus de temps que ta réponse sus-cité. 

Merci 

edit: De plus on à déjà eu des réponses différentes aux mêmes questions selon que ce soit  sur le forum ou par le support.

C'est peut-être justement pour éviter ça ;)

Merci pour la réponse.

Aura t'on droit au retours des SNG multi tables? Je crois savoir de ce que j'ai vu sur PS.Es avant le changement que ca tournait.

Tu compte ajuster la grille des MTT avec des SH quand?

Edited by M.nicolas

il y a une heure, frenklee a écrit :

Ah, bon??  Je ne savais pas. Ce qu'on nous a dit est justement le contraire: vous aviez un rake plus élevé parce que c'était aux sites de poker de payer les impôts et les joueurs étaient exclus. 

Désolé pour parler sans être bien informé. On dirait qu'on est tous dans le même sac de m**de impôt-wise

il y a 36 minutes, Holalahola a écrit :

C'est peut-être justement pour éviter ça ;)

Oui mais c'est la réponse sur le forum qui était la bonne. Le support quand il arrive à comprendre la question est pas foutu d'y répondre correctement. Après si @PokerStars - Benjaminne veut pas ou ne peux pas répondre libre à lui de nous le dire clairement.

il y a 15 minutes, coraliine68 a écrit :

on est imposable à partir du moment où nos gains sur 1 mois dépasse le montant d'un salaire ... et vous ?

Le joueur professionnel n'existe pas dans la régulation espagnole. Tous les gains sons considérés des "incrementos patrimoniales" et sont imposables dès le premier euro. 

C'est le cadre pour Bizkaia, où j'habite, mais ce n'est pas trop different pour le reste de l'Espagne.

4f6dbe80aed109ad2632536b2839f486.png

Edited by Snkplissken

il y a 24 minutes, coraliine68 a écrit :

on est imposable à partir du moment où nos gains sur 1 mois dépasse le montant d'un salaire ... et vous ?

Lol... ça sort d'où ça ?

5a60e5d703c55_magicienlapin.png.4ef028adaa4bd408114bf75175fdc19c.png

C'est un peu plus complexe que ça.

il y a 8 minutes, coraliine68 a écrit :

dsl c'est ce que j'avais compris mais explique nous alors :)

Je t'explique rien du tout, un mec qui bosse aux impôts serait généralement déjà incapable de t'expliquer quoique ce soit, voir te dire de la m**de, c'est pas moi qui vais t'expliquer une chose, qui tout comme toi, ne maitrise pas.

Au pire tu demandes à un fiscaliste, à un contrôleur des impôts, etc etc... et encore là tu pourrais avoir plusieurs sons de cloche sur le "quand déclarer" imo.

Y'a pas de barème, c'est au cas par cas.

Edited by survival66