Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Il y a 9 heures, jedisise a écrit :

Achat par effet de levier......les joueurs n'ont pas fini de se faire enfiler. 

Pokerstars/Amaya c'est comme SFR/Altice, le rachat en LBO.

Il faut rembourser la dette gigantesque générée par le montage financier où une boîte random soutenue par les banques rachète une cible de 10 fois sa taille

La priorité #1 est donc de booster le cash flow à fond la caisse en enfilant les fournisseurs / les employés / les clients / l'état un maximum.

Quitte à cramer la boîte. Mais d'ici là les 3 mecs tout en haut se seront payés des villas de 24 000 m² sur le Lac Léman et les fournisseurs / les employés / les clients / l'état pourront aller se faire foutre.

Edited by starbob

Super un bon tournoi omaha 10 euros avec 500 a la win , mais euh , niveau de 15 minutes ? really ? J'espère que sa va changer parce que sa m'as clairement dissuader de le lancer .Et se serais bien de rajouter un omaha 5 euros vers 19h30 avec des levels de 8/10 minutes  sa me paraitrais plutot bien 

Il y a 14 heures, kalaouine a écrit :

?? donc en tant que francais si je suis en Espagne pour un mois par exemple  et que je veux jouer sur PS c'est mort?  que ce soit le .FR ou le.ES 

Je suis actuellement en vacances en Espagne ( plus precisément sur les iles espagnoles ) et je peux me connecter et jouer depuis PS.fr. Je précise que je suis francais ;) donc pas de soucis la dessus.

Pour le reste... comme disait Blaise Pascal, le temps guérit blessures et querelles.. Et si ca passe toujours pas, la vaseline est en vente libre, et on peut s'asseoir a 4 sur une chaise si on la retourne ;). De plus, le 12km en vélo sans scelle est une discipline courante dans certains pays pour ceux qui n'ont que des fauteuils.

Plus serieusement, je ne l'avais vraiment pas vu venir celle ci et pourtant on m'en avait parlé il y a plusieurs semaines ( source interne pokerstars ). Tout était finement calculé.

Pokerstars-Benjamin, comment expliquez vous le manque de communication au sujet du regroupement a l'international via l'Espagne ? Vous étiez au courant puisque j'y étais également... C'est pas un poil illégal comme propagande ce que vous nous vendez ? Au moins immoral...

Ca va tuer l'écosystème et tout le monde le sait, tout comme nous sommes tous conscients de l'intéret de cette manoeuvre.

Que faire ? in dans tout boycott si le mouvement est solidaire !

Est-ce que sitout comme une pute ses 4 tours pour se faire éjecter c'est considérer comme give up d'une table ou ça passe on peut revenir plus tard ?  :ph34r:

Plus sérieusement, encore que, y'a qq part une charte qui dit ce qu'on peut faire en tant que client ou c'est à la gueule du mec qui ship ou pas client ?

Parce qu'on a beau être joueurs on est avant tout des clients et ça me semble un poil scandaleux que tout soit d'une opacité monstre.

Edited by survival66

Il y a 2 heures, guette_mégot a écrit :

Je suis actuellement en vacances en Espagne ( plus precisément sur les iles espagnoles ) et je peux me connecter et jouer depuis PS.fr. Je précise que je suis francais ;) donc pas de soucis la dessus.

Pour le reste... comme disait Blaise Pascal, le temps guérit blessures et querelles.. Et si ca passe toujours pas, la vaseline est en vente libre, et on peut s'asseoir a 4 sur une chaise si on la retourne ;). De plus, le 12km en vélo sans scelle est une discipline courante dans certains pays pour ceux qui n'ont que des fauteuils.

Plus serieusement, je ne l'avais vraiment pas vu venir celle ci et pourtant on m'en avait parlé il y a plusieurs semaines ( source interne pokerstars ). Tout était finement calculé.

Pokerstars-Benjamin, comment expliquez vous le manque de communication au sujet du regroupement a l'international via l'Espagne ? Vous étiez au courant puisque j'y étais également... C'est pas un poil illégal comme propagande ce que vous nous vendez ? Au moins immoral...

Ca va tuer l'écosystème et tout le monde le sait, tout comme nous sommes tous conscients de l'intéret de cette manoeuvre.

Que faire ? in dans tout boycott si le mouvement est solidaire !

Tu nous previens si PS bloque ton compte pour jouer depuis un pays qui visiblement n,est pas autorise d,apres la reponse que j,ai eu de benjamin sur cette question.

ok?

Bonsoir Benjamin, plusieurs questions concernant qui peut jouer sur PS.EU car j'ai rien compris, et je ne crois pas avoir vu de réponse sur le sujet.

Quels résidents de quel pays ne peuvent pas jouer sur ps.eu ? Quid si "un de ces résidents dont les pays sont interdits" vis dans ces pays autorisé par ex: France) ?

Les résidents du royaume-unis peuvent jouer sur ps.eu avec/sans ps.uk en même temps?

Quels sont les règles concernant les endroits ou il est interdit/autoriser d'y jouer ? 

Si vous pouviez faire un récap, avec toutes les règles concernant le sujet, ce serait top :)

Je pose toute ces questions afin d'être sur avant de me connecter car la dernière fois, il m'a fallu 3 semaines avant de débloquer mon compte pour une simple connexion :(

C'est pourtant simple, si tu habites un pays qui n'a pas régulé tu peux jouer en.com et sur la liquidité franco espagnole en t'inscrivant sur ps.es

Si tu habites un pays qui a régulé tu joues la ou tu dois jouer et uniquement la...

France c'est. FR , Espagne.ES, Italie .IT , La royaume uni ayant régulé et opté pour le.com tu joues en.com et uniquement la.

Edited by RIP.fr

Il y a 13 heures, e_bad_i_donk a écrit :

je ne joues pas beaucoup sur ps , et j ai une question a la con , ca existe encore le statut supernova ? car  j en ai vu en cash game , je croyais pourtant que c etais fini

Ca n'existe plus mais tu peux quand même voir les étoiles quand tu observes les tables sans être connecté

il y a 58 minutes, Keeeeg a écrit :

Et kqwezck.cz a un programme de fidélité qui vaut 10x celui de PS

Ça make ton day si je te dis que j'ai google voir si ta room est si avantageuse que tu le prétends ? :ph34r:

Coucou @PokerStars - Benjamin!

Désolé pour la redondance de ma question mais, je suis pas très futé et, je voudrais être sur d'avoir bien compris.

Disons que je suis français, résidant à l'étranger une bonne partie de l'année, je jouais jusqu'ici sur ps.fr de France comme de l'étranger.

Admettons que je souhaite maintenant jouer sur ps.es, il faut donc que je clôture mon compte ps.fr pour pouvoir ouvrir un compte ps.es d'ou je pourrais jouer bien sûr de l'Espagne mais également de tout pays n'ayant pas un marché régulé , c'est bien ça ?

Du coup, quand je suis en France je ne pourrais pas jouer sur PS ?

Merci d'avance pour ta réponse ! 

Il y a 7 heures, krouton-1313 a écrit :

Bonsoir Benjamin, plusieurs questions concernant qui peut jouer sur PS.EU car j'ai rien compris, et je ne crois pas avoir vu de réponse sur le sujet.

Quels résidents de quel pays ne peuvent pas jouer sur ps.eu ? Quid si "un de ces résidents dont les pays sont interdits" vis dans ces pays autorisé par ex: France) ?

Les résidents du royaume-unis peuvent jouer sur ps.eu avec/sans ps.uk en même temps?

Quels sont les règles concernant les endroits ou il est interdit/autoriser d'y jouer ? 

Si vous pouviez faire un récap, avec toutes les règles concernant le sujet, ce serait top :)

Je pose toute ces questions afin d'être sur avant de me connecter car la dernière fois, il m'a fallu 3 semaines avant de débloquer mon compte pour une simple connexion :(

T'as raison, ne te connecte pas et surtout ne revient jamais  !!!! :D
Comme vous, je suis évidemment dég ... pour tous les pros français faisant le choix de rester, de payer des impôts, de ne pas jouer sur le .com ... Il va falloir imprimer des billets rapidement parce que la room ne sera plus la même dans six mois, beaucoup de récréas vont déserter à nouveau...  C'est une belle enfilade pour nous et pour les espagnols, dont le niveau n'est apparemment pas folichon.... sur ce je vous laisse j'vais ouvrir mes coffres  à 20 cents.

il y a 21 minutes, kevin54100 a écrit :

En tout cas , je constate que Benjamin est au taquet pour répondre à toute vos questions , ça fait plaisir ....

Lîle de Man est à GMT +9 Il est donc déjà en Week-end....

Attendons patiemment lundi ;)

Ça fera rien avancer d'insulter le mec du support en même temps. C'est pas lui qui est responsable de la stratégie de la room, ni lui qui est responsable des choix de communication. Ça sert à rien de couper la tête du messager.

En ce qui concerne les MTTs, cela fait 2 soirs que j'ouvre le soft pour remplir mon set de tournois et qu'au final j'ouvre 2 tournois sur PS tellement la grille MTT est vraiment pas top (je souhaite rester poli par respect pour @PokerStars - Benjamin:this:)

Le compromis idéal serait de proposer des MTTs intéressants aux heures de fort traffic français et d'autres intéressants au fort traffic espagnol.
Dans les 2 créneaux, il y aura forcément des joueurs des 2 pays et ça va se remplir assez vite surtout si la grille est récurrente.

Plus il y a de MTTs intéressants, plus de trafic, plus de rake.
Faut pas oublier qu'on est de bons piqués, on ouvre tout ce qui traîne -_-

il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, pour toutes les questions d'accès à une licence en fonction de la résidence ou voyage dans un pays, je vous invite à contacter le Support qui pourra répondre à chaque cas particulier. 

Vu la réactivité du support et l’intérêt des questions/réponses pour la communauté ça serait pas mal de répondre ici si tu en as la possibilité.

Une réponse à un cas particulier peut parfois avoir un intérêt plus général et pas certain que cela prenne bcp plus de temps que ta réponse sus-cité. 

Merci 

edit: De plus on à déjà eu des réponses différentes aux mêmes questions selon que ce soit  sur le forum ou par le support.

Edited by Daps