Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Messages recommandés

il y a une heure, haygus a écrit :

T'es sûr de ça ? le "uniquement" me parait faussé. Et ça respecte les règles...

Ben si vous le dites...

Mais alors pourquoi cet agacement/étonnement de voir les tables peuplées de regs russes, brésiliens si c'était effectivement prévu comme cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, gandalf a écrit :

Yop @PokerStars - Benjaminet tous les autres du support !

Quand il y a plus d'étrangers que de fr/es/pt cumulés sur un tournoi de notre soft ça vous semble normal ?

Non parce que bon, se faire violer au quotidien par toutes les shemales d'amérique du sud, de russie, des pays de l'est et j'en passe, admettons, mais dans ce cas faites du lobbying pour qu'on soit raccroché au .com vu qu'ils sont plus nombreux que nous !

Sinon virez toutes ses sal*peries d'étrangers svp...

Merci mec. Tellement ras le bol ici que j'ai give up la room y'a 1 semaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Jamiyoyo a écrit :

Lorsque nous demanderons (à raison) le remboursement de tous les BI engagés car les règles (tables uniquement FR-ES-PT) n'étaient pas respectées, peut-être qu'ils réfléchiront. 

Lors du warm-up dimanche, j'avais 8 joueurs non fr-es-pt à ma table. Je considère que la partie est faussée et que c'est uniquement du fait de la room. 

This, au début c'était assez mixé entre nationalitées ms clairement maintenant il y a quand même un problème à ce niveau là sur le site parce qu'il y a souvent de grandes chances de jouer sans français ni espagnols ni portugais à ta table (surtout à des bi à 50+ &/ou en sh) mais avec des joueurs d'autres pays qui n'étaient pas sensés à la base être du partage ...:o

 

 

 

Modifié par Yannick86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du .com avec arjel et tout le monde était dans la rue à crier au scandale  : "on n'est plus que 500 joueurs sur le site , des sites ont fermé, et blablablaaa..."

et là on a un retour en douce du .com qui se représente et vous gueulez... attendez de voir la population revenir et les rooms étrangeres qui sont parties reviendront demander l'arjel pour venir chez nous....

Et arrêtez avec vos pseudos "sharks" qui sont les seuls à venir... car perso j'en bouffe quasi tous les jours des brésiliens, lithunaniens, bielorusse, etc... !

 

Et puis faites le même post pour @Winamax car ils sont aussi en ligne mais on voit pas les drapeaux alors que prévu depuis 01/2018 à mettre sur le soft, demandez vous pourquoi pas en place....

 

Donc ils sont partout et quittez toutes les rooms et testez la belotte c'est le mieux...:suicide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, MrFeeling a écrit :

 

Et arrêtez avec vos pseudos "sharks" qui sont les seuls à venir... car perso j'en bouffe quasi tous les jours des brésiliens, lithunaniens, bielorusse, etc... !

 

 

Va regarder les classements des séries et les nationalités des top 10, y'a tellement de frespt dedans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

 

Va regarder les classements des séries et les nationalités des top 10, y'a tellement de frespt dedans.

 

Ben rien de choquant, on est nuls !

(Vous faites comme les gamins : "maman à l'école au foot les adversaires ont fait une équipe d’africains, de chinois et d'arabes et du coup on a perdu nous l'équipe france, c'est pas juste... on peut pas le dire au directeur de l'école qu'il y ait que des francais au foot ?")  :rofl:

 

>> Et SI t'avais que des FR ES PT on serait 2-3 FR (peut être) dans le top 10 mais c'est pas le talent ça, c'est juste le rapport volume d'inscrits par nationalité qui fera le résultat... pas le talent... non, non...mais la probabilité .. oui oui !

 

Et c'est idem sur les tournois live comme les EPT, WPT, WSOP...

Compte moi les FR  dans les TOP 10  de TOUS LES VENTS EUROPENS ET MONDIAUX on existe quasi pas dans les gagnants, on arrive à peine à 2 ou 3 en top 10 CUMULES sur plus de 250 tournois malgrés beaucoup de fr inscrits !
 

WSOP

http://www.wsop.com/m/results/?aid=1&grid=1640&tid=17632&dayof=8029

WPT

https://www.worldpokertour.com/event/?list=past

EPT

https://fr.pokernews.com/tours/ept/2019-pokerstars-ept-monte-carlo/

 

Faut arrêter de penser que les FR sont bons on a "le melon à la parisienne", que ce soit en ligne et en live...et les classements de sharscope ne changent pas beaucoup depuis des années, on a toujours les mêmes et que cela soit EU, COM, FR,.... cela le prouve aussi !

 

Perso je me régale quand je joue les étrangers, des "passoires ou foufous" et quand je vois un FR, je me dis et cela se vérifie dans 99% des cas, il est soit "trop aggro" ou soit "trop serré" et cela loupe pas... trop standard le FR et catalogué facilement !

Modifié par MrFeeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MrFeeling a écrit :

Ben rien de choquant, on est nuls !

(Vous faites comme les gamins : "maman à l'école au foot les adversaires ont fait une équipe d’africains, de chinois et d'arabes et du coup on a perdu nous l'équipe france, c'est pas juste... on peut pas le dire au directeur de l'école qu'il y ait que des francais au foot ?")  :rofl:

 

>> Et SI t'avais que des FR ES PT on serait 2-3 FR (peut être) dans le top 10 mais c'est pas le talent ça, c'est juste le rapport volume d'inscrits par nationalité qui fera le résultat... pas le talent... non, non...mais la probabilité .. oui oui !

 

Et c'est idem sur les tournois live comme les EPT, WPT, WSOP...

Compte moi les FR  dans les TOP 10  de TOUS LES VENTS EUROPENS ET MONDIAUX on existe quasi pas dans les gagnants, on arrive à peine à 2 ou 3 en top 10 CUMULES sur plus de 250 tournois malgrés beaucoup de fr inscrits !
 

WSOP

http://www.wsop.com/m/results/?aid=1&grid=1640&tid=17632&dayof=8029

WPT

https://www.worldpokertour.com/event/?list=past

EPT

https://fr.pokernews.com/tours/ept/2019-pokerstars-ept-monte-carlo/

 

Faut arrêter de penser que les FR sont bons on a "le melon à la parisienne", que ce soit en ligne et en live...et les classements de sharscope ne changent pas beaucoup depuis des années, on a toujours les mêmes et que cela soit EU, COM, FR,.... cela le prouve aussi !

 

Perso je me régale quand je joue les étrangers, des "passoires ou foufous" et quand je vois un FR, je me dis et cela se vérifie dans 99% des cas, il est soit "trop aggro" ou soit "trop serré" et cela loupe pas... trop standard le FR et catalogué facilement !

Merci pour l ensemble de ton œuvre je te kiffe n arrete jamais stp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut monter en Buys in, et donc de niveau, il faut afficher un peu de courage ou tout au moins essayer de faire bonne figure. 

Même sur les low stakes. 

Ça passe par le fait de jouer contre les meilleurs joueurs en ligne; Et, ne nous leurrons pas, les meilleurs joueurs sont sur PokerStars

Aller monter une bankroll sur PartyPoker, c est plus facile en effet car c est pour le coup un vrai FRESPT, et le niveau est globalement plus fiable sur toutes leurs stakes. 

Mais honnêtement réjouissez vous. 

Sur PokerStars, on gagne moins de fric mais on s'améliore!

Battez vous les gars! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MakeMyDay a écrit :

Si on veut monter en Buys in, et donc de niveau, il faut afficher un peu de courage ou tout au moins essayer de faire bonne figure. 

Même sur les low stakes. 

Ça passe par le fait de jouer contre les meilleurs joueurs en ligne; Et, ne nous leurrons pas, les meilleurs joueurs sont sur PokerStars

Aller monter une bankroll sur PartyPoker, c est plus facile en effet car c est pour le coup un vrai FRESPT, et le niveau est globalement plus fiable sur toutes leurs stakes. 

Mais honnêtement réjouissez vous. 

Sur PokerStars, on gagne moins de fric mais on s'améliore!

Battez vous les gars! 😉

Je t'ai reconnu  @PokerStars - Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pokerstars se lançait dans le tabac, je pense qu'en deux mois j'arrêterai de fumer sans que cela soit une période difficile à vivre. Je jouais (mal c'est vrai) mais je ne jouais exclusivement que sur cette room... Ils ont réussi à me désintoxiquer du poker en ligne pour x raisons qui n'ont même rien à voir avec les cartes. C'est quoi leur secret ? 

 

edit : pour le concours si j’écris la même chose dans les commentaires de l'appli sur Ipad, est-ce que j'aurai quand même le droit à mon ticket "freeroll des animateurs" ?  

(pseudo : jamiyoyo)  ^^

Modifié par Jamiyoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, TugaManso a écrit :

 

Pourquoi ne pas intégrer la plate-forme FRESPT dans .Com et rendre les tournois euro visibles aux joueurs des pays qui peuvent jouer? + liquidité, + écosystème, + émotions positives

 

La loi peut-être ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Holalahola said:

 

La loi peut-être ?

 

À mon avis, ce sera la même chose car nous jouons sur la même plateforme et nous ne verrons que nos tournois. Pour eux, la loi est indifférente, ils avaient juste besoin d'envoyer les documents comme ils l'ont fait jusqu'à présent. Mais vous avez probablement raison, il y a quelque chose que la loi ne permet pas, sinon les pokerstars avaient déjà fait quelque chose de similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Tony_13 said:

la russie n'a plus accés a ps.es apparement

L'italie qui arrive ? @PokerStars.fr

Aucune chance. Ce n'est pas a PokerStars d'en decider, c'est le regulateur italien (AAMS) qui ne le permet pas. Et il n'y aucun mouvement de ce cote depuis des annees.

Quant a la Russie il y a eu des changements de regulation l'an dernier : https://www.pokernewsdaily.com/pokerstars-pulls-russian-availability-to-international-site-future-play-on-russia-only-outlet-34897/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×