Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Messages recommandés

Réponse hâtive a la Million Week de Wina... Attention a la surchauffe tout en sachant que fin février y'aura les Powerfest de Party/PMU (et combien de tournois de la grille PS  juste rebadgés pour l'occasion ?)

Modifié par Setsunael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, haygus a écrit :

A faire des series tous les 2 mois... il vont pas assécher le field ?

Ils feront des giboulées Series en Mars ?

OK, joke du siècle dernier, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1$ qu'ils sortent un "March Madness" pour la serie de mars avec des coffres-ballons de basket a ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PokerStars - Benjamin ca fait maintenant presque une semaine que j'ai fermé mon compte .ES pour réouvrir un compte .FR. Un petit coup de pouce? Starsaccount.es m'a dit avoir clos mon compte et transferé mon message au service francais concerné. J'ai aussi envoyé un autre message via le siteet j'ai eu la même réponse puis aucune de nouvelles depuis. Merci d'avance pour votre aide!

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde ,avec un ami on aimerai emménager en Espagne plus précisément a Barcelone . 

Nous sommes tous les deux joueurs passionnés depuis longtemps et nous jouons respectivement sur plusieurs rooms en France . 

Ma question est en rapport avec le NIE , puis joué en Espagne sans NIE et si je dois l'avoir automatiquement comment faire pour l'obtenir car nous souhaitons y passer une année sabbatique donc sans rentrée financière . 

Juridiquement est ce possible sans boulot juste pour le plaisir d'obtenir ce nie si cela est indispensable ? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour wina c est accessible depuis l Espagne sans changer de compte 

pour pokerstars de mémoire je m était inscrit avec mon passeport mais j avais un peu galère 

mail le support espagnol c est eux qui te diront comment faire

pour les autres room je n ai pas de compte mais j imagine que la procédure est la même que PS

 

 

je n avais pas vu que c était le thread ps du coup je laisse ps te répondre mais il faut nif /nie ne serait-ce que pour déclarer tes gains car en Espagne il faut déclarer dès que tu as +3k en ajoutant ce revenu à tes autres revenus 

Modifié par CrocMcDo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, CrocMcDo a écrit :

Pour wina c est accessible depuis l Espagne sans changer de compte 

pour pokerstars de mémoire je m était inscrit avec mon passeport mais j avais un peu galère 

mail le support espagnol c est eux qui te diront comment faire

pour les autres room je n ai pas de compte mais j imagine que la procédure est la même que PS

 

 

je n avais pas vu que c était le thread ps du coup je laisse ps te répondre mais il faut nif /nie ne serait-ce que pour déclarer tes gains car en Espagne il faut déclarer dès que tu as +3k en ajoutant ce revenu à tes autres revenus 

Merci pour ta réponse ,le nie est facile à obtenir dans ma situation ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nie est pour les espagnols (et peut etre les residents) ce qu il te faut c est un nif (numero identification fiscale) et je pense que c est pas trop compliqué a obtenir moyennant quelques recherches sur internet et une visite a la mairie (ils sont efficace ici il ne faut pas revenir tout les deux jours avec le papier vert et le formulaire A302)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PokerStars - Benjamin les joueurs français peuvent se qualifier pour les étapes du CEP, tant mieux!

Question importante: quand on gagne un ticket à 500€ c'est pour n'importe quelle étape de la saison ou forcément pour l'étape à venir? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
53 minutes ago, Jack Eight said:

@PokerStars - Benjamin les joueurs français peuvent se qualifier pour les étapes du CEP, tant mieux!

Question importante: quand on gagne un ticket à 500€ c'est pour n'importe quelle étape de la saison ou forcément pour l'étape à venir? 

Merci

Tu peux t'inscrire à n'importe quelle étape, directement depuis le lobby. 

Modifié par PokerStars - Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @PokerStars - Benjaminet tous les autres du support !

Quand il y a plus d'étrangers que de fr/es/pt cumulés sur un tournoi de notre soft ça vous semble normal ?

Non parce que bon, se faire violer au quotidien par toutes les shemales d'amérique du sud, de russie, des pays de l'est et j'en passe, admettons, mais dans ce cas faites du lobbying pour qu'on soit raccroché au .com vu qu'ils sont plus nombreux que nous !

Sinon virez toutes ses sal*peries d'étrangers svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous demanderons (à raison) le remboursement de tous les BI engagés car les règles (tables uniquement FR-ES-PT) n'étaient pas respectées, peut-être qu'ils réfléchiront. 

Lors du warm-up dimanche, j'avais 8 joueurs non fr-es-pt à ma table. Je considère que la partie est faussée et que c'est uniquement du fait de la room. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
5 minutes ago, Jamiyoyo said:

Lorsque nous demanderons (à raison) le remboursement de tous les BI engagés car les règles (tables uniquement FR-ES-PT) n'étaient pas respectées, peut-être qu'ils réfléchiront. 

Lors du warm-up dimanche, j'avais 8 joueurs non fr-es-pt à ma table. Je considère que la partie est faussée et que c'est uniquement du fait de la room. 

 

 

Il n'y aucune regle non respectee. Rien dans les lois/agrements/licenses de chaque pays et de la liquidte partagee ne stipule ce qui est souligne au dessus.

Modifié par gerard47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gerard47 a écrit :

Il n'y aucune regle non respectee. Rien dans les lois/agrements/licenses de chaque pays et de la liquidte partagee ne stipule ce qui est souligne au dessus.

Tu m'étonnes. Ils n'allaient pas se tirer une balle dans le pied.

En attendant, on nous a vendu des tables uniquement fr-es-pt. Ce qui n'est pas du tout le cas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jamiyoyo a écrit :

En attendant, on nous a vendu des tables uniquement fr-es-pt. Ce qui n'est pas du tout le cas.

 

T'es sûr de ça ? le "uniquement" me parait faussé. Et ça respecte les règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×