Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

1 hour ago, Jack Eight said:

Sais-tu quand aura lieu le festival Winter Series et quand le programme sera publié? 

On vient de déployer les Winter Series.

Du 25 décembre au 17 janvier, 297 tournois et plus de 20 millions d'euros garantis. Main Event PKO 250 € 2 millions d'euros garantis le 13 janvier. La page web avec le programme et les différentes promotions dédiées sera disponible à partir du 14 décembre. 

Edited by PokerStars - Benjamin

à l’instant, PokerStars - Benjamin a écrit :

On vient de déployer les Winter Series.

Du 25 décembre au 17 janvier, 297 tournois et plus de 20 millions d'euros garantis. Main Event PKO 250 € 2 millions d'euros garantis le 13 janvier. La page web avec le programme et les différentes promotions liées sera disponible à partir du 14 décembre. 

salut modifié quelques tournois je crois que vous avez oublié de programmer pas mal de tournois ko dans la grille de ps

il y a 13 minutes, PURPLE4HAZE_ a écrit :

Benjamin , je suis inscrit via le .es , du 26 au 2 Janvier je suis en France , est ce que je peux jouer sur le.es depuis la France ou ça va me mettre un message d'erreur ?

Même question ! ll me semble que c'est pas possible mais ce serait bien de faire quelque chose. Etant donné qu'on peut pas register sur le .fr pour ne pas multi compte, c'est quand même un sacré problème. Le volume est prévu chez la concurence mais bon ce serait plus simple si on pouvait avoir accès à ps de partout avec le même compte. 

13 hours ago, PURPLE4HAZE_ said:

Benjamin , je suis inscrit via le .es , du 26 au 2 Janvier je suis en France , est ce que je peux jouer sur le.es depuis la France ou ça va me mettre un message d'erreur ?

Tu ne pourras pas jouer. Seul le .FR est accessible depuis la France,  conformément à la legislation en vigueur. 

il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Tu ne pourras pas jouer. Seul le .FR est accessible depuis la France,  conformément à la legislation en vigueur.

Pourquoi ne pas permettre d'avoir un compte .FR et un compte .ES pour une même personne? Tant que le compte .FR est utilisé depuis la france et le .ES depuis le reste du monde je vois pas le problème. Ca permettrait a vos joueurs francais expatriés de pouvoir jouer chez vous quand ils sont en vacances au pays

il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous avons dû retirer les Winter Series du lobby. Les tournois seront de nouveau visibles sur le lobby vendredi 14 décembre. 

quelle carotte êtes-vous encore en train de nous glisser là ?

Mettez un day 3 au main event et faites un beau truc pour que les demi finale soit streamé et qu on ait pas une TF à 8h du mat 

Pareil les warm up c est cool les niveaux de 15 min sur des fields de 4k joueurs mais ça finissait à 7h du mat en commençant à 18h lol faites qq chose

Faut mettre un day 3 au main a partir des demi , là dernière fois la tf a 8h ou 9h du mat c’est casse couille 

J'avais déjà remonté le problème lors des series de septembre, la réponse :

Mais si on est plusieurs à gueuler peut-être ils changeront.

Perso je vais toujours pas les faire ces tournois qui se finissent pas ;)

Edited by haygus

Le 11/12/2018 à 12:23, PokerStars - Benjamin a écrit :

C'est bête de pas faire comme sur le com le low/medium/high et il n'y a pas de flight hercule ?