Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Messages recommandés

13 hours ago, PURPLE4HAZE_ said:

Benjamin , je suis inscrit via le .es , du 26 au 2 Janvier je suis en France , est ce que je peux jouer sur le.es depuis la France ou ça va me mettre un message d'erreur ?

Tu ne pourras pas jouer. Seul le .FR est accessible depuis la France,  conformément à la legislation en vigueur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Tu ne pourras pas jouer. Seul le .FR est accessible depuis la France,  conformément à la legislation en vigueur.

Pourquoi ne pas permettre d'avoir un compte .FR et un compte .ES pour une même personne? Tant que le compte .FR est utilisé depuis la france et le .ES depuis le reste du monde je vois pas le problème. Ca permettrait a vos joueurs francais expatriés de pouvoir jouer chez vous quand ils sont en vacances au pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous avons dû retirer les Winter Series du lobby. Les tournois seront de nouveau visibles sur le lobby vendredi 14 décembre. 

quelle carotte êtes-vous encore en train de nous glisser là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez un day 3 au main event et faites un beau truc pour que les demi finale soit streamé et qu on ait pas une TF à 8h du mat 

Pareil les warm up c est cool les niveaux de 15 min sur des fields de 4k joueurs mais ça finissait à 7h du mat en commençant à 18h lol faites qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà remonté le problème lors des series de septembre, la réponse :

 

 

 

Mais si on est plusieurs à gueuler peut-être ils changeront.

Perso je vais toujours pas les faire ces tournois qui se finissent pas ;)

 

Modifié par haygus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2018 à 12:23, PokerStars - Benjamin a écrit :

Tu ne pourras pas jouer. Seul le .FR est accessible depuis la France,  conformément à la legislation en vigueur. 

C'est bête de pas faire comme sur le com le low/medium/high et il n'y a pas de flight hercule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, les russes ne peuvent plus s'inscrire sur le .es , et à terme les joueurs russes déjà inscrits vont devoir retirer leur BR du site et voir leur comptes .es fermés

Ça à l'air dû à la législation Russe et pas de la volonté des ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PokerStars - Benjamin , j'ai une question du coup par rapport au .es depuis la France encore . J'ai une carte SIM maltaise avec juste de la 4G Europe dessus , si pendant mon séjour en France je veux me connecter via cette SIM 4G j'aurai bien accès à la plate forme pokerstars.es depuis mon mobile ou mon ordinateur , on est d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2018 à 12:23, PokerStars - Benjamin a écrit :

Tu ne pourras pas jouer. Seul le .FR est accessible depuis la France,  conformément à la legislation en vigueur. 

Donc quand on a un compte ps.fr on ne peut pas jouer d'espagne ou du portugal alors que c'est le même soft sur ces dits pays (pourtant en .com on peut bien jouer de son pays d'origine ainsi que tous les pays où le marché est présent)?

Donc prenons l'exemple de quelqu'un qui voyage en espagne ou au portugal il devrait pouvoir jouer sur ps.fr nope?

Modifié par Yannick86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2018 à 21:20, BanZzai a écrit :

De ce que j'ai compris, les russes ne peuvent plus s'inscrire sur le .es , et à terme les joueurs russes déjà inscrits vont devoir retirer leur BR du site et voir leur comptes .es fermés

Ça à l'air dû à la législation Russe et pas de la volonté des ES

J'ai eu un moment d'inquiétude, et puis je me suis rappelé que les Ukrainiens ,les Polonais, les Hongrois, les Brésiliens, les Suédois, les Allemands, les Norvégiens, les Maltais, les Biélorusses, les Finlandais vivaient eux encore en Espagne. Ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000 joueurs donc minimum de prévus sur le Main event, ça promet tout de mm

Et puis le dernier Main des Galactic n'oubliez pas y'a eu un  podium .fr...cocorico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×