Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Messages recommandés

Il y a 4 heures, NutsIMO a écrit :

Ce que tu comprends pas c'est que sur 100 étrangers qui se ramène sur le .frespt  , seulement 3 sont des fishs.

En effet il y a une procédure relou pour s'inscrire, un recréa va pas se faire chi** pour ça.

 

Et un "fish" ayant le .com avec de plus gros lots n’est pas très motivé pour entrer dans le .frespt. C'est pourquoi
nous constatons que 99% des joueurs hors des 3 pays sont "regs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la procédure est la même que nous, et cascouille de la même façon...

 

Pour rappel et ouvrir les yeux à certains :

Reg ne veut pas dire gagnant !!

Certains regs y bouffent leur paie annexe et certains font des crédits, oui oui...

et en mtt, certains passent des mois en rouge avant de faire une seule perf qui rattrape la dette...

et même les "pros" ne sont pas gagnants tous les mois.... mais eux ils s'en foutent car certains ont des stocks de tickets

de jeu payés par la room + du cash pour le CG "sponsorisé" pour garder une présence sur le site....

Rencontrer des regs avec 50 000E de jeux joués et seulement 2 000E de gains net est trés courant... (même en rouge) alors ils disent "oui mais j'ai le rackback, les bonus, tickets gagnés,....", et alors ?? sur les tables le gars n'est une bite avec un gros portefeuil pour s'amuser...  = un reg fish !

Donc vous voyez le mal là ou il n'est pas...

 

En ligne faut récupérer du monde de tous les horizons pour avoir des field interressants

sinon on va attendre encore 1h pour lancer un simple sit&go et se retrouver à 200 sur un mtt à 10e...

Modifié par Pokemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, f*ck Bill2 a écrit :

tu ne pourras pas jouer de Malte si tu as bien compris la pétition.

toujours ok?

Pas de souci je jouerai sur une autre room. Pour l'instant j'y suis parce que je peux mais si je peux plus tant pis :) Par contre j'suis assez deg de pas pouvoir jouer depuis le portugal alors que kajtek et dimitri peuvent jouer depuis krakow ou riga :( Si le marche ferme aux regs etrangers, ce sera full fishs sur le field esfrpt en spins donc en vrai ce serait pas si mal pour les joueurs francais/espagnols et portugais si on les laisse jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pokemon a écrit :

la procédure est la même que nous, et cascouille de la même façon...

 

Pour rappel et ouvrir les yeux à certains :

Reg ne veut pas dire gagnant !!

Certains regs y bouffent leur paie annexe et certains font des crédits, oui oui...

et en mtt, certains passent des mois en rouge avant de faire une seule perf qui rattrape la dette...

et même les "pros" ne sont pas gagnants tous les mois.... mais eux ils s'en foutent car certains ont des stocks de tickets

de jeu payés par la room + du cash pour le CG "sponsorisé" pour garder une présence sur le site....

Rencontrer des regs avec 50 000E de jeux joués et seulement 2 000E de gains net est trés courant... (même en rouge) alors ils disent "oui mais j'ai le rackback, les bonus, tickets gagnés,....", et alors ?? sur les tables le gars n'est une bite avec un gros portefeuil pour s'amuser...  = un reg fish !

Donc vous voyez le mal là ou il n'est pas...

 

En ligne faut récupérer du monde de tous les horizons pour avoir des field interressants

sinon on va attendre encore 1h pour lancer un simple sit&go et se retrouver à 200 sur un mtt à 10e...

Reg peut ne pas être un gagnant, mais trop de regs ruinent l’écosystème, et comme les joueurs étrangers sont
 tous regs, c’est ce qui se passe à l’époque, ne voyez pas qui ne veut pas voir.


Quant au reste, vous écrivez n’est pas pertinent pour le cas dont nous discutons ici.


Idéalement, tous les pays devraient être dans le même marché. Si cela n’est pas possible, 
seuls les pays exclusifs devraient être sur le marché, c’est le seul moyen d’équilibrer 
entre le nombre de joueurs fish et le nombre de joueurs regs.

Certains ne se réveilleront que tard lorsque 90% des joueurs frespt sont des étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, GBast a écrit :

Pokerstars me fait gerber, les tables de cash sont blindées de reg russes/ukrainiens/polonais qui rasent les fish français et espagnols.

 

Le poker n'a jamais été une activité éthique mais là on atteint les bas fonds de la morale.

tu le fais exprès? sur winamax il y' aune tonne de reg etrangers en cash et même sur tout les autres format juste qu'il cache la nationalité sur wina car il savent que voir trop d'étrangers ferait fuir pas mal de joueurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, GBast a écrit :

Pokerstars me fait gerber, les tables de cash sont blindées de reg russes/ukrainiens/polonais qui rasent les fish français et espagnols.

 

Le poker n'a jamais été une activité éthique mais là on atteint les bas fonds de la morale.

Dit-il, de Thaïlande O:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 15:54, Pseudo9 a écrit :

Les variantes , c' est pour quand ?

 

Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 16:25, PokerStars - Benjamin a écrit :

Dès qu'on aura obtenu l'homologation ARJEL. Bientôt à priori mais pas de date précise pour l'instant. 

Le 17 janvier… envie de croire au père Noël mais bon…  :sais-pas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Nous n'avons malheureusement pas encore reçu l'homologation pour les variantes. 

Merci pour cette triste confirmation! 

Sais-tu quand aura lieu le festival Winter Series et quand le programme sera publié? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Nous n'avons malheureusement pas encore reçu l'homologation pour les variantes. 

Vous n’auriez pas oublié de déposer la demande à tout hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Jack Eight said:

Sais-tu quand aura lieu le festival Winter Series et quand le programme sera publié? 

On vient de déployer les Winter Series.

Du 25 décembre au 17 janvier, 297 tournois et plus de 20 millions d'euros garantis. Main Event PKO 250 € 2 millions d'euros garantis le 13 janvier. La page web avec le programme et les différentes promotions dédiées sera disponible à partir du 14 décembre. 

Modifié par PokerStars - Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, PokerStars - Benjamin a écrit :

On vient de déployer les Winter Series.

Du 25 décembre au 17 janvier, 297 tournois et plus de 20 millions d'euros garantis. Main Event PKO 250 € 2 millions d'euros garantis le 13 janvier. La page web avec le programme et les différentes promotions liées sera disponible à partir du 14 décembre. 

salut modifié quelques tournois je crois que vous avez oublié de programmer pas mal de tournois ko dans la grille de ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, PURPLE4HAZE_ a écrit :

Benjamin , je suis inscrit via le .es , du 26 au 2 Janvier je suis en France , est ce que je peux jouer sur le.es depuis la France ou ça va me mettre un message d'erreur ?

Même question ! ll me semble que c'est pas possible mais ce serait bien de faire quelque chose. Etant donné qu'on peut pas register sur le .fr pour ne pas multi compte, c'est quand même un sacré problème. Le volume est prévu chez la concurence mais bon ce serait plus simple si on pouvait avoir accès à ps de partout avec le même compte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×