Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

Ça me semble plutôt être le genre d'étrangers que t'as envie de voir... il a l'air aussi bon que pas mal de nos compatriotes. 

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

donc quand tu le niveau est mauvais tu viens te plaindre? Bizarre..

J'imagine que le mec est CL sur une TF de nits, il open 2x UTG, il se fait reshove 7.7x par BB hein 9_9

42 minutes ago, fredydruger said:

On pourrait avoir des news sur le portugal? Est ce que les spin&go sont accessibles depuis le soft .PT depuis le portugal? Il me semble qu'avant, ce n'était pas le cas.

Hello,

Désolé pour le manque de mise à jour, j'ai eu des gros soucis avec mon ordi pro la semaine dernière ce qui m'a empeché de poster ici. 

Depuis l'arrivée du Portugal, les SnG, le Zoom et les MTTs sont partagés avec la France et l'Espagne. Le Cash Game reste ségrégré sur la licence .PT et les Spins & Go ne sont pas disponibles pour les Portugais car non autorisés.

Le rake des tables de Zoom est passé de 5.25% à 5% (les caps restent identiques), le rake des autres formats restant inchangé.

Le Stars Rewards Freeroll du samedi soir passe de 6 000 € à 7 500 T€, la législation Portugaise interdisant de récompenser de l'argent réel pour un freeroll. 

Il y a 23 heures, Tonino ps a écrit :

C’est pas ça c’est le mec call 10bb pré flop avec j5s et raise utg ( un urkrenien ) enfin bref c’esr La vie 

menteur le pot fais 2m3 faudrait qui fasse 3m2 je crois si tavais shove 10bb  :(

il y a une heure, Leretourdugenie a écrit :

menteur le pot fais 2m3 faudrait qui fasse 3m2 je crois si tavais shove 10bb  :(

105k d'ante + 70k de SB, soit 175k au milieu ! 2M3 - 175k = 2 125 000/2 = 1 062 500 de chaque coté, soit 7.5 bb, + la BB, Tonino a 8.5bb au depart du coup ! Quand UTG 2x, il a donc 6.5 bb a rajouter ..

Merci guette pour tes calcule approfondie Ouais j’en est rajouter tu a compris un marseillais en rajoute toujours mdr ! Bon quand même le call et pas fou fou et le bad et sick next hand ! Au passage je cherche une coloc  a l’étranger ( sérieux )

Il y a 3 heures, guette_mégot a écrit :

la BB, Tonino a 8.5bb au depart du coup !

Déjà inclus dans le pot au milieu.

Le 28/05/2018 à 20:00, JAX a écrit :

J'imagine que le mec est CL sur une TF de nits, il open 2x UTG, il se fait reshove 7.7x par BB hein 9_9

Hero était 7.65bb deep plus exactement.

J5s est donc effectivement un très mauvais call, vu que cette main n'a pas les 23.3 % d'équité requise contre AA.

Le 28/05/2018 à 15:44, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Désolé pour le manque de mise à jour, j'ai eu des gros soucis avec mon ordi pro la semaine dernière ce qui m'a empeché de poster ici. 

C'est presque passé crème 

Le ‎28‎/‎05‎/‎2018 à 15:44, PokerStars - Benjamin a écrit :

Le Stars Rewards Freeroll du samedi soir passe de 6 000 € à 7 500 T€, la législation Portugaise interdisant de récompenser de l'argent réel pour un freeroll. 

yaka leur donner des tickets aux portugais….nous on prend le cash..lol…...

wtf les portugais... Ils dépénalisent l'utilisation de drogues dures comme l'héroine mais par contre quand il s'agit de freerolls ou de Spin&go c'est illégal. Super les législateurs vous êtes vraiment des champions peu importe votre pays d'origine

@PokerStars - Benjamin" rel="">PokerStars - Benjamin Sinon vous n'avez pas trouvé plus pourri comme système pour les qualifs ? C'est quoi votre délire avec une seule "vraie" qualif en hyper 15min avant le tournoi et sinon que des qualifs de branquignol toute la journée !!!! POURQUOI ?

Il y a du trafic en FL micro ? Je viens juste de réaliser à la lecture du message de Benj que le cash était restreint entre moustaches sur le .pt .

Question subsidiaire pourquoi sommes nous ségrégés en cash normal ? 

Edited by heywood

Bonjour @PokerStars - Benjamin

Je viens de m'apercevoir que vous avez rajoutés les variantes sur le soft en cash et mtt, hors impossible de sit une table en draw ou stud??

Va t'il avoir une offre similaire au .com pour les MTT?  

50 minutes ago, OpTiNuTs said:

Bonjour @PokerStars - Benjamin

Je viens de m'apercevoir que vous avez rajoutés les variantes sur le soft en cash et mtt, hors impossible de sit une table en draw ou stud??

Va t'il avoir une offre similaire au .com pour les MTT?  

Hello,

Les filtres ont été ajoutés en anticipation de l'homologation des variantes afin de pouvoir proposer une offre dès que nous aurons reçu le feu vert des régulateurs.  Il est normal de ne pas pouvoir sit une table de variantes pour l'instant. 

23 minutes ago, OpTiNuTs said:

Une petite idée de la date? Il les avaient deja en .es et .pt comme en .fr?

La date reste à confirmer et ne dépend pas de PokerStars. Le .ES propose actuellement uniquement des SnG 6 joueurs en 5 Card Draw et aucune variante n'est disponible sur le .PT. 

il y a 32 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

La date reste à confirmer et ne dépend pas de PokerStars. Le .ES propose actuellement uniquement des SnG 6 joueurs en 5 Card Draw et aucune variante n'est disponible sur le .PT. 

Donc c'est loin d'être fait... Il doit en avoir pour 1 an min.

Merci pour les infos;)