Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Le buy in maximum c'est 250 donc pourquoi vous nous supprimez le seul tournois de la grille a plus de 100 e ?

Remettez nous un tournoi à plus de 100e en short handed pleasssssssse

il y a 16 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Exact, un 100 € aura une reentry max, un 50 € aura max 1 buy-in, 3 rebuys & 1 add on...

Si les espagnols ont droit au runitonce et pas nous, qu'est-ce qui empêche les français de reentry tant qu'ils veulent ? (ok pour limiter les rebuys pour des raisons d'équité)

Même chose  pour les BI supérieurs à 250€, rien n'empêche de faire un HR à 500e ou 1k limité aux français après tout ....

Où est la logique la dedans ? 

Peut-on espérer un minimum de respect pour le pool français qui doit représenter 3/4 du .fres ou c'est trop demander ?

26 minutes ago, PokerStars - Benjamin said:

Exact, un 100 € aura une reentry max, un 50 € aura max 1 buy-in, 3 rebuys & 1 add on...

Pourquoi c'est tjs nous qui devons nous plier aux regles des autres et pas le contraire ? 

il y a 7 minutes, Keeeeg a écrit :

Peut-on espérer un minimum de respect pour le pool français qui doit représenter 3/4 du .fres ou c'est trop demander ?

Quand les regs étrangers seront revenus en masse via le.es , le pool francais deviendra minoritaire...

il y a 5 minutes, Stunt a écrit :

@PokerStars - Benjamin: Tu pense que dans un futur proche, les étrangers seront exclu du pool français - espagnol ? ou alors c'est définitif et ça restera comme ça ?

Bah étant donné qu’il veule remplir les caisses à 200 à l’heure, je te laisse deviner la réponse. 

5 minutes ago, Stunt said:

@PokerStars - Benjamin: Tu pense que dans un futur proche, les étrangers seront exclu du pool français - espagnol ? ou alors c'est définitif et ça restera comme ça ?

On va surveiller ça de près et on fera des changements si nécessaires. 

il y a 3 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Dans ta surveillance, si tu peux faire en sorte de virer les regs étrangers gagnants  :ph34r:

il y a 4 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Ok car la je ne comprend pas du tout ...

Honnêtement, au début je ne comprenais pas tous les changements que vous faisiez, modification et réduction du rb, création des coffres, seat me etc ... tout ça est clairement à l'encontre de ce qu'aime les reg mais quand je vois le niveau des tables ses derniers mois comparé à avant je me suis dit chapeau PS, ils ont vraiment compris comment sauver l’écosystème.

Mais la, c'est tellement contradictoire en fait que vraiment je ne comprend pas votre but ... c'est quoi réellement votre but pour autoriser tous ces reg étrangers ? 

il y a 3 minutes, Stunt a écrit :

Ok car la je ne comprend pas du tout ...

Honnêtement, au début je ne comprenais pas tous les changements que vous faisiez, modification et réduction du rb, création des coffres, seat me etc ... tout ça est clairement à l'encontre de ce qu'aime les reg mais quand je vois le niveau des tables ses derniers mois comparé à avant je me suis dit chapeau PS, ils ont vraiment compris comment sauver l’écosystème.

Mais la, c'est tellement contradictoire en fait que vraiment je ne comprend pas votre but ... c'est quoi réellement votre but pour autoriser tous ces reg étrangers ? 

leurs but ? je dirais faire fuir les fish et/ou débutants ... à part ça je vois vraiment pas ...

il y a une heure, nad9 a écrit :

les amis si on veut éviter de se faire dévaliser par les russkofs , va falloir qu on trouve un moyen de convaincre ps que c est une tres mauvaise idée de les inviter a notre table. 

une pétition au niveau nationale ? et encore pas sûr que ça suffise ..

ou alors le boycott ...

et moi qui voulait ouvrir un compte chez eux à l'occasion de l'e.u. ... pour l'instant c'est mort et pas sûr non plus que mon homme joue tjs dessus avec ça ....

il y a 9 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Si nécéssaire? Serieusement? 

Je sais pas si c'est de la provoc ou si tu n'as même pas fait semblant de lire le reste du thread.

J'ai cru un instant que c'était un compte troll mais le montage dégueulasse sous paint en resolution 50x50 l'avatar officiel de ton compte,  m'a montré que non.

Vos décisions business déçoivent les clients, mais ça vous regarde et reste subjectif, par contre votre service communication est une véritable honte, quoiqu'il advienne de la boite et du prix de ses actions. 

il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Dès qu'on aura obtenu l'homologation ARJEL. Bientôt à priori mais pas de date précise pour l'instant. 

Mais comment vous expliquez le fait que la concurrence ait obtenu cette homologation depuis des lustres ? |??

Achat par effet de levier......les joueurs n'ont pas fini de se faire enfiler.