Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Tony13005 a écrit :

@PokerStars - Benjaminquand est ce que vous allez mettre la mise a jour pour les petits drapeaux dans le lobby?

Ils vont plutôt supprimer l'info de localisation, histoire qu'on ne baragouine plus qu'on en a marre d'avoir des sharks allemands, russes ou péruviens à nos tables.

Je ne comprend pas pourquoi l'Etat laisse un quasi-monopole à cette room qui ne respecte ni les règles, ni ses clients. Soit nos dirigeants sont incompétents, soit ils sont corrompus

Edited by Jamiyoyo

Il y a 9 heures, La Nocturne a écrit :

Le nombre d etrangers est juste affolant depuis 10j

Normal c’etait les vacances scolaire dans les’ pays de l’est , russia , Bulgarie etc ...

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

. Soit nos dirigeants sont incompétents, soit ils sont corrompus

Pour ce qui est de l'incompétence au niveau du poker, ils n'ont plus rien à prouver. Pour la corruption, ca ne m'étonnerait pas beaucoup.

Citation

Salut!

Comment vas-tu?

Des paris gratuits pour toi sur ton compte Stars. J

Pourrais-tu aussi remplir ce formulaire stp :

http://www.surveygizmo.com/s3/3546894/VIPSurveyMay2017CatV&sglocale=fr

Je vais revoir de nouveau la semaine prochaine entre jeudi et vendredi.

Merci beaucoup !

Cordialement,

Caterina Vassallo

VIP Manager

:/8

le plus inquietant c'est pas tant d'avoir tant de regs étrangers, c'est que maintenant, il existe aussi des regs étrangers " smicards" qui viennent crush les micro limites et qui en vivent très bien dans leur pays.

Et c'est bien le problème. Sans être des machines de guerre ils savent jouer, et assez bien pour certains. C'est vraiment une plaie pour les gens comme moi qui jouent juste pour le plaisir. Sans parler de l'impact sur les récréatifs moins bons qui doivent pas vraiment aimer se faire fumer par toute l'Europe de l'est. 

On doit s'attendre à la même chose du côté de Party ou 888 quand il seront en place ? 

il y a 21 minutes, daegu Monegu a écrit :

salut all,

qqn a deja eu ce message d erreur? quand j essaye d installer ps.es(obv j ai essayé en fermant toutes les autres applis)

thanks

C'est une erreur commune depuis quelques mois, il faut que tu lances ou que tu installes PS en mode admin (clic droit "exécuter en admin")

e/ c'est bien ça, il faut lancer l'installeur avec le clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"

Edited by Holalahola

Pour avoir discuté avec un Russe hier, (bon en vrai je l'ai surtout trash talk comme un gros idiot). Il m'a annoncé gagner entre 500 et 800€ sur PS, par mois en jouant les micro stakes. Et quand tu vois le salaire moyen dans certaines villes là bas, ils auraient tord de pas se priver en fait. 

Maintenant quand je perds un flip contre un type de l'est, j'ai l'impression d'aider une famille dans le besoin. Ça aide à faire passer la pilule.

Rien qu'en NL10 c'est la fête du Belarus... mais ils doivent surement être bon pour l'écosystème, ils permettent de faire tourner les tables et divertir les récréatifs, puis bon ils sont nuls et jouent drunk.  :ph34r:

En fait le plus bizarre, c’est surtout ces espagnols qui ont des stats relativement regishs, et qui cavent pas à 100bb. Tu ne sais jamais si ce sont des regs qui commence short stack où des fishs qui sont moitié décent. Enfin, ça prend du temps quoi. 

- "Monsieur, pour le programme des SCOOP c'est quoi le fuseau horaire des francais et des espagnols? "

- "Lol, pourquoi faire? Met plutot la vraie heure de nos clients."

- "Bah j'ai déja traduit le texte en français en fait donc ça pourrait les induire en erreur"

- "Ahah. C'est ta première semaine chez nous non? "

Capture d’écran 2018-03-27 à 15.05.51.png

Le 26/02/2018 à 12:43, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, on réfléchit à les remettre sous un nouveau nom, l’appellation Monster Stack étant utilisée par un concurrent. On a reçu pas mal de feedback à ce sujet donc il est probable qu'on les propose de nouveau prochainement. 

Des news? 
Et si vous les remettez, mettez-les en 6 max please.